La Vie en SOI

Une jeune fille dotée d'incroyables pouvoirs de diagnostic

Message par Hamsa le Dim 2 Juin - 19:05

Ce reportage va nous emmener à la rencontre d'une jeune fille extrêmement populaire en ex union soviétique. En effet, cette dernière serait capable de voir à travers le corps humain afin de déceler certaines maladies.
Les scientifiques restent dubitatifs face à ce cas, et des chercheurs du Royaume-Uni et des Etats-Unis sont en passe d'effectuer certains tests sur l'adolescente afin de savoir si ces dons sont réels ou non.
Si cela s'avérait réel, alors la science serait alors obligée de revoir sa copie sur certains phénomènes de notre monde...

Cette jeune fille, prénommée Natasha, a découvert son incroyable don à l'âge de 10 ans.
Elle nous explique qu'elle est ainsi dotée de deux visions bien distinctes. La première similaire à la notre et la seconde qu'elle appelle « la vision médicale » qui lui permettrait de déceler la structure anatomique interne de ses patients. Il lui suffirait alors de se concentrer spécifiquement sur une partie du corps pour pouvoir en déceler les moindres détails.

Ses capacités ont même permis de convaincre certains sceptiques, comme le journaliste qui témoigne dans ce reportage. Ce dernier voulut la tester en lui demandant lequel de ses bras avait été fracturé et cette dernière put non seulement lui indiquer le bon membre, mais également l'endroit exact de la fracture.

Aujourd'hui, face à son succès, elle reçoit une vingtaine de patients chaque soir dont certains que la médecine elle-même n'avait pas réussi à aider.
Ce fut par exemple le cas d'un homme chez qui les médecins suspectaient une tuberculose et qui fut soigné longuement, sans qu'il y ait pour autant la moindre amélioration. Lorsqu'il alla voir Natasha, celle-ci lui indiqua qu'il n'était pas atteint de cette maladie et qu'elle voyait un autre dysfonctionnement, malgré qu'elle ne puisse retrouver le nom de sa pathologie. Lorsqu'il fit d'autres analyses, une sarcoidose lui fut finalement diagnostiquée. Il décida alors de montrer le dessin au médecin qui lui confirma alors que c'était bien la manifestation de cette maladie qui était présente sur le croquis.

C'est accompagné par son désir de vouloir être reconnue par la communauté scientifique internationale que la jeune fille se rendit aux Etats-Unis, afin de subir les nombreux tests que lui avaient préparé les chercheurs.

Ainsi, deux séances de tests lui furent proposées. La première laissa libre la jeune fille de travailler comme elle le faisait au quotidien sur six patients afin que les scientifiques puissent juger de son taux de réussite.
Au final, 5/6 patients furent impressionnés par l'analyse de Natasha. Néanmoins, bien que ce résultat peut paraître étonnant, il n'a pas suffit à lever le doute des sceptiques qui n'hésitèrent pas à expliquer ces résultats par un facteur psychologique.

Le lendemain, elle se représenta donc pour la deuxième séance de tests qui visait à écarter toute tentative de fraude. Ainsi, vu que les scientifiques suspectaient une cause psychologique, elle ne fut donc pas autorisée à interagir avec les patients qui portèrent en plus des lunettes opaques. Enfin, elle ne fut autorisée à diagnostiquer qu'un seul problème par sujet.

Finalement, alors que 5 réponses sur 7 étaient exigées pour valider scientifiquement le test, elle ne réussit à en avoir que 4 et des détails pouvant sembler flagrants lui ont échappé.
Pour autant, les scientifiques avouèrent eux-mêmes que les tests comportaient certaines limites et qu'ils étaient très contraignants.

Pour conclure, bien que les résultats soient au-dessous des exigences des scientifiques, il n'en reste pas moins qu'ils peuvent sembler impressionnants. Néanmoins, ils n'ont pas permis de faire émerger le moindre doute chez les chercheurs. A l'inverse, les personnes qui l'ont supporté et croyaient en elle continuent de le faire.
Alors, don réel ou simple pouvoir de suggestion ? C'est à chacun d'en juger individuellement.
via : http://www.mystere-tv.com/une-jeune-fille-dotee-d-incroyables-pouvoirs-de-diagnostic-v4089.html
Hamsa
Admin

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune fille dotée d'incroyables pouvoirs de diagnostic

Message par Epsylon80 le Dim 1 Déc - 13:06

En fait ce n'est pas elle qui a d'incroyables pouvoirs, c'est nous qui sommes tous un peu autistes.

La nouvelle génération d'enfant semble avoir accès naturellement aux facultés réelles qui devraient être les nôtres.
Epsylon80

Message par Photon le Dim 1 Déc - 13:18

Je ne partage pas ton avis Epsy, ce n'est pas une question d'accès facile ou pas.
C'est une question de conjoncture et de société.
Aujourd'hui tout cela commence à devenir normal, et est beaucoup plus médiatisé qu'avant.
Ils n'ont d'une part pas le formatage que nous avons eu et d'autres part la technologie permet de partager plus facilement.
Photon

Message par Epsylon80 le Dim 1 Déc - 14:42

Pas faux. Rolling Eyes C'est vrai que si nous n'avions pas eu tout ce bourrage de crâne dès notre petite enfance par nos parents et par la société, nous serions peut-être plus ouverts à d'autres possibilités et par conséquent nous aurions des facultés plus étendues.

J'étudie actuellement le domaine de la psikokinésie, et la condition numéro 1 pour espérer avoir le moindre résultat est avant tout de "désapprendre ce qu'on a appris" et d'avoir la foi, croire sans aucun doute que nous sommes capable de faire ce qu'on entreprend de faire. Se libérer VRAIMENT de ses anciennes croyances limitatives est l'étape la plus difficile du processus.
Epsylon80

Message par Photon le Dim 1 Déc - 15:44

Alors faisons ce bout de chemin ensemble.
Je suis dans celui de l'épuration aussi coeurs abeilles
Photon

Message par Hamsa le Dim 1 Déc - 15:50

"Sachez que vous savez" est-il dit dans Ultimes Paroles de Spalding. Un livre que je relis régulièrement ...
Toujours dans ce même livre : dire "je ne sais pas"  ou "je ne peux pas" est trahir notre Christ intérieur ...
Hamsa
Admin

Message par Photon le Dim 1 Déc - 15:54

Je souris parce que souvent lorsqu'on me demande comment tu sais.
La seule chose que je peux répondre est " parce que je sais"!
Je prendrai le temps, faudra être patient d'expliquer comment fonctionne ce je sais. 

Tendresse
Photon
Photon

Message par Epsylon80 le Lun 2 Déc - 10:49

Hou la la, vous êtes bien plus avancées sur le chemin que moi... drunken
Avant de passer au "Je sais", je commence à peine à comprendre que "Je sais que finalement je ne sais pas" (c'est à dire "Je sais que ce qu'on m'a appris est faux).

Mais il est vrai que depuis que je me suis décidée à écouter mon monde intérieur, il me parle beaucoup, et je commence de plus en plus à avoir confiance et à être guidée par mon ressenti. I love you Malgré les périodes de doutes, sur la durée je me rends compte que finalement j'étais dans le vrai par rapport à certaines choses. Et je remercie l'Univers de me faire comprendre que ce que je voyais comme un grand chaos est en fait une mécanique de haute précision où chaque évènement a sa place.
Epsylon80

Message par Hamsa le Lun 2 Déc - 11:07

Merveilleuse Epsy kiss
Hamsa
Admin

Message par Photon le Lun 2 Déc - 16:56

Epsy, c'est lorsqu'on écoute pas sa vie intérieure qu'on se prend des casseroles.
Donc juste pour vérifier que c'est vrai, tu devrais l'écouter et voir ce que cela t'apporte!

Bises
Photon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé