La Vie en SOI

Faire des Choix Intelligents : Troisième Carré Uranus/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire des Choix Intelligents : Troisième Carré Uranus/Pluton

Message par Hamsa le Lun 20 Mai - 11:55

Faire des Choix Intelligents :
Troisième Carré Uranus/Pluton
du 20 mai 2013 à 22 h 22 UTC

Copyright 2013 - Barbara Hand Clow

Pendant les deux premiers carrés Uranus/Pluton beaucoup de gens se sont réveillés, en sentant vraiment de manière intense la réalité de leurs liens avec les autres. C'est le réveil du cœur humain. Bien sûr, avec tant de gens qui s’illuminent, le chaos fait rage dans le monde. Je me demande parfois si nous sommes en plein milieu du Second Avènement ! Un par un, les gens perçoivent que le retour légendaire n'est pas Jésus venant une nouvelle fois : le Second Avènement c’est réveiller l'amour dans nos cœurs. Je pense réellement que c'est ce qui est en train d’arriver. Pas étonnant que tout soit si intense.

Pluton a commencé à rétrograder le 12 avril, aussi le troisième carré approche rapidement désormais. À ce stade, beaucoup de gens se rendent compte que notre espèce est dans une crise extrême. Si nous voulons survivre, nous devons équilibrer les besoins humains avec les ressources de la planète, ce qui n’est que le tout premier pas vers un retour à l’équilibre. En outre, chacun doit se rappeler ce que c'est que d'être un humain sensible et heureux. C’est faisable parce que beaucoup de gens sont en train d’intégrer le côté négatif — d’apprivoiser l'obscurité. Cela implique de voir les choses qui ont toujours eu lieu dans notre monde, au lieu d'être simplement gentil. Certains réagissent très courageusement à cette expansion de polarité, tandis que d'autres abandonnent parce qu'ils ne veulent tout simplement pas voir le côté laid de la vie. Je comprends ; je fais une coupure totale avec cela au moins une fois par semaine.

Les couvertures d’actes monstrueux — comme les abus sexuels endémiques sur les enfants, les gouvernements qui orchestrent des événements traumatiques de masse comme le 11/9, et les banquiers escroquant le public — ont été arrachées ! La seule différence entre aujourd'hui et le passé est qu’une majorité sait ce qui se passe, par exemple la médiatisation des femmes violées en Inde. Elles l’ont toujours été ! L'état de notre monde sacré est déprimant, écrasant, et semble parfois désespéré, mais c’est en train de changer. Quand suffisamment de gens regardent en face la dure et froide réalité, ça change. Et nous y sommes !

Si vous vous rappelez mon analyse du précédent
carré Uranus/Pluton du 19 septembre 2012, j'ai suggéré que nous devons tous formuler des intentions très claires parce que notre réalité — 3D — est régie par des principes quantiques, comme l'Intrication..
Nous sommes tous ensemble enchevêtrés au milieu de résultats probables qui changent en permanence, aussi les changements dans le collectif sont affreux, mais aussi magnifiques ! Puisque tout le monde a le libre arbitre, certains choisissent de tuer des gens, comme les petits enfants d’une école de Nouvelle-Angleterre ou de tirer sur Malala Yusafzai dans un bus au Pakistan. Pendant ce temps, la majorité réalise maintenant que les meurtriers sont ceux qui tirent leur pouvoir et leur profit des armes. Peu de temps après le second carré Saturne/Pluton, les actes de violence contre les puissances occidentales qui occupent des pays lointains sont devenus un thème dominant. L'ambassadeur américain en Lybie a été assassiné à l'ambassade de Benghazi ; des soldats et policiers afghans et pakistanais ont tendu une embuscade à leurs instructeurs américains ; et il est possible que se prépare une seconde guerre de Corée. Au moment où nous arrivons à la fin du secteur de la carte où se déploie le second carré,
la Corée du Nord est en train de vociférer contre les États-Unis au sujet de leur occupation de 60 ans de la Corée du Sud. Indépendamment de tout cela, beaucoup de belles intentions ont été émises par chacun d'entre vous. Dans le quantum, l’obscurité est à égalité avec la lumière aussi, avec tant de gens qui ouvrent leurs cœurs, les vérités affreuses se répandent comme des eaux usées dans le sous-sol.

De quoi suis-je en train de parler quand je dis que nous vivons maintenant dans la réalité quantique, l'expérience que beaucoup appellent l'ascension ? En raison du grand cataclysme survenu il y a environ 12 000 ans, notre espèce s’est enfermée dans la 3D — le monde solide — parce que nous avons été submergés par la terreur. Nous avons perdu notre multidimensionnalité. Maintenant que nous sommes face aux démons — êtres maléfiques incarnés et événements piégés dans la 3D — nous sommes en train de libérer ces forces. Elles ont besoin de ce choix ultime, et je vais discuter davantage de la libération du mal dans les analyses à venir. Pendant ce temps, ceux qui sont assidûment engagés dans l'amour et le comportement éthique se renseignent sur l'échiquier 4D, où les démons jouent leurs matchs. Alors, que devons-nous faire ? Tout d'abord, nous devons nous rappeler chaque jour que nous ne sommes plus enfermés dans la 3D. Nous ne pouvons pas négocier notre chemin selon les techniques 3D, comme gagner de l'argent et gagner en pouvoir. Ceux qui poursuivent encore des gains 3D jouent aux échecs avec les démons, ce qui est un jeu très dangereux. C'est juste un choix à faire. Deuxièmement, nous devons nous rappeler comment utiliser les réalités probables, c’est-à-dire fonctionner en synchronicité, par des événements parallèles, et la détection des parties de nous-mêmes dans les autres dimensions qui nous étreignent avec amour. Nous faisons cela en nous en remettant à l'amour, notre guide vers les réalités supérieures.

Depuis le précédent carré Uranus Pluton, beaucoup d'entre vous ont été aux prises avec de graves problèmes de santé, des folies familiales horribles, un effondrement financier, et le choc brûlant de ​​la violence dans vos communautés et dans le monde. Depuis septembre 2012, et en particulier depuis le 21 décembre 2012, nous avons été dans un accablement massif, comme la douleur brûlante ressentie par la plupart des gens au sujet du massacre des innocents de Newtown. Toute personne qui n'est pas dans la douleur de la mort de tendres petits enfants est un démon, et nous savons tous qui sont ces démons. L'ascension à travers la quatrième dimension est une folie, qui peut être observée très facilement dans l'aveuglement du président de la NRA, et du tueur des enfants qui a commencé d'abord par sa mère. Ces grands carrés sont les plus difficiles dans les parties du monde qui sont militarisées et lourdement armées, les lieux où les démons sont terriblement actifs. Mais pas pour toujours !

Heureusement, ce troisième carré va être très différent ! Tandis que le carré se met en place le 20 mai quelques heures seulement après l’entrée du Soleil dans les Gémeaux, le collectif va s'accélérer. Beaucoup d'entre vous deviendront très au fait de ​​la manière dont votre univers personnel est une zone de liberté dans le champ quantique, un îlot d’opportunités tel que défini par
La Théorie du Chaos. Ces îlots sont des nœuds de neuvième dimension qui attirent les gens dans le cœur, exactement comme les nénuphars attirent les grenouilles l'été. La vague collective massive de compréhension de ce qui ne va pas dans notre monde offre à chacun de nous l'espoir que nous pouvons y faire quelque chose ensemble. Certes, nous n'allions jamais arriver nulle part tant que les gens restaient ignorants. Compte tenu de ce que le collectif est aux abois, davantage de gens prévoient spontanément ce dont ils ont besoin en pensant à tous les autres. Travailler sur ce que nous voulons vraiment que soit notre vie — personnellement et collectivement — crée un flux qui va grandir et se développer et attirer les gens les uns vers les autres. Finalement, les nénuphars couvriront la surface de l'eau. L'élite extravagante et insensible a surjoué ses cartes, comme la National Rifle Association aux États-Unis. Scandaleux ! À partir du 20 mai et jusqu’au quatrième carré du 1er novembre de cette année, vous allez ressentir l'importance de votre rôle dans la pièce. Ça semblera bon et cela va améliorer le collectif à mesure que vous agirez.

Depuis le 19 septembre 2012, beaucoup se sont sentis coincés, utilisés, maltraités, malades et désespérés, mais maintenant nous allons voyager sur les traces exceptionnelles des Gémeaux. Les banquiers avides, les va-t-en-guerre, les assassins et les tricheurs auront encore le contrôle de l'échiquier, mais ils vont jouer de très mauvais coups. Ils vont probablement gérer le monde jusqu'en 2015, mais ne seront plus considérés dans le cœur collectif. Dès que la fréquence du cœur dominera le terrain d'ici à 2016, leurs cachettes auront disparu. Nous avons tous le droit divin au bonheur, et pas seulement quelques-uns ! Continuez à avancer en gardant fermement vos intentions à l'esprit. Visualisez chaque jour ce que vous voulez que soit le monde. Nous arrivons quelque part, alors l’astuce consiste à faire confiance à l'importance unique de qui vous êtes et de ce que vous apportez au monde. Il est temps d'identifier ce qui est possible et puis de le faire advenir.
Les intentions que vous avez choisies après le second carré font toutes partie du réveil du champ collectif ; vivifiez cela comme les abeilles pollinisant les fleurs au printemps. Il y a tellement de choses potentiellement merveilleuses, même si chacune d’elle a un côté sombre qui lui correspond. Quand vous voyez des choses sombres, plongez profondément en vous pour trouver comment vous y participez, et transformez-vous.

Vous allez connaître des changements dans l'humeur collective, un peu comme au moment où une émeute se déclenche dans une prison parce que les gens ne peuvent plus en supporter davantage ; ils s'organisent pour combattre l'oppression ensemble. Si vous prenez des mesures pour les modifier, les questions obscures qui tiraillent votre cœur vous récompenseront avec de la joie. De septembre 2012 jusqu'à maintenant, nous avons vu à quel point les choses peuvent s’aggraver, mais la plupart d'entre nous savons que la grande majorité est écœurée par ce qui se passe. N'oubliez pas d'être choqués par ces grands événements, et pas seulement ennuyés ! Les gens qui sont d'accord avec ce que sont les choses sont peu nombreux, c’est donc la grande majorité qui va commencer à changer les choses. Nous voyons déjà cela avec le grand mouvement conduit par les parents en deuil de
Newtown, Connecticut contre l'armement généralisé. Ces changements vont s'accélérer pendant le troisième carré, alors allons-y pour l’analyse !

Le Soleil entre dans les Gémeaux exactement pendant la phase la plus intense du grand carré, aussi l'intelligence et la souplesse des Gémeaux s'emparent de la planète jusqu'au 1er novembre 2013. Nos émotions sont alignées et harmonisées parce que la Lune en Balance fait un trigone serré au Soleil en Gémeaux. L'amour de la beauté et la grâce de la Lune en Balance dansent avec la lucidité et le génie du Soleil en Gémeaux. Cette résonance chantante fait de tous les humains des danseurs dans le grand ballet mondial. Par ailleurs, le Soleil entrant en Gémeaux est exactement conjoint aux Pléiades, ce qui signifie que le cœur humain est profondément activé.

Les Gémeaux sont gouvernés par Mercure, c’est pourquoi nous allons ensuite observer Mercure pour voir comment nous pouvons faire entrer cette énergie exquise dans le désordre laid et verrouillé de notre planète. Eh bien, Mercure est dans son propre signe, les Gémeaux, ce qui double son génie pour tout changer. Mercure est exactement sextile à Uranus en Bélier, qui est, bien sûr, au carré exact de Pluton : par conséquent, Mercure fait quinconce (150 degrés) à Pluton. Le quinconce de Mercure à Pluton pousse les forces obscures à sortir au grand jour, comme des amants coupables pris en flagrant délit. Cette puissante configuration est la plus forte influence dans ce carré Uranus/Pluton : l’intelligent Mercure en Gémeaux active simultanément la transformation par Uranus et un nettoyage en profondeur par Pluton.

Ce sextile et ce quinconce sont chauds, aussi je vais spéculer un peu sur certaines choses qui pourraient se produire dans les prochains mois : Bachar el-Assad de Syrie pourrait se retrouver à courir dans une ruelle pour sauver sa vie ; les Américains vont probablement se retirer à la hâte de davantage de leurs zones d'occupation ; et qui est au sommet de la pyramide mondiale des abus sexuels pourrait être dévoilé. Mercure sextile Uranus en Bélier quinconce Pluton en Capricorne hurle à chacun de nous : fais-le ! Tu es capable de le faire ! Beaucoup de gens vont être très inspirés en ce moment, ce qui peut forcer les Blue Meanies* à courir avec la queue entre les jambes, surtout les banquiers en costumes coûteux.

Saturne rétrograde à 7 Scorpion fait trigone à Neptune à 5 Poissons. La force spirituelle (Neptune en Poissons) est nôtre si nous poursuivons la vérité sans permettre aucun compromis (Saturne en Scorpion). Ce sont véritablement des périodes qui mettent à l’épreuve les âmes des hommes et des femmes, le moment où les plus forts commencent à briller. Attendez-vous à voir quelques actes de vérité et de courage véritablement remarquables dans les endroits les plus improbables et chez des gens dont on ne les attendrait pas, surtout quand Saturne repartira en mouvement direct à 5 Scorpion le 8 juillet. Pendant ce temps, lorsque vous franchissez des étapes difficiles, ça sera inconfortable parce que Vénus à 14 Gémeaux est au carré exact de Chiron à 14 Poissons. Chiron en Poissons a déclenché une vague massive de douleur dans le collectif depuis mai 2010. Le carré exact de Chiron à Vénus en Gémeaux suggère que la souffrance humaine sera écrasante pour beaucoup cet été. Ce carré n'augure rien de bon quant à la possibilité d'une pandémie de grippe aviaire qui pourrait se propager maintenant. Quel que soit ce qui se passera, il y aura une grande prise de conscience de la souffrance et des limitations des femmes. Une grande compassion se manifestera envers les femmes et les enfants vivant dans la détresse. Déjà, Chiron fait un trigone au Nœud lunaire Nord à 17 Scorpion, de sorte que ces grands événements sont la guérison de notre espèce, la grande vague de compassion qui, de nous tous, fait un seul.

Si l’on ajoute Saturne trigone Neptune à Chiron carré Vénus, il est possible que nous connaissions des changements climatiques étonnants, tels que la
rupture du courant de l'Atlantique Nord et un très intense El Nino. Déjà tout le monde sait que le niveau des mers est en hausse et menace les zones côtières. De grands événements font exploser les cœurs gens qui s'ouvrent pour permettre l'expérience de l'abandon, la joie d'être un humain qui peut aider les autres dans le besoin. Nous sommes si lents à changer, mais maintenant nous y sommes obligés. Des événements stupéfiants sont probables cet été ; je serais fort étonnée que les choses soient tranquilles.

Avec la somme de tous ces aspects, une attention très arrêtée sur ce que vous avez choisi de créer est indispensable ! Ne laissez pas faiblir vos visualisations. Ma visualisation collective depuis des mois a été que les rats qui ont créé le 11 septembre seraient exposés publiquement. Gardez le cap sur vos intentions, quel que soit ce qui se passe « là-bas » parce que cet été va être sauvage et fascinant. Cette phase sera la transition tant attendue sur notre belle planète, la fusion de l'humanité, afin que nous puissions revenir à prendre soin les uns des autres et à prendre soin du monde. Et, pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, notre petite-fille, Luciana Orsini Clow est née au lever du Soleil le 21 décembre 2012.

Lecture recommandée :

What Do You Mean the Third Dimension is Going Away? de Jim Self et Roxane Burnett.
Ce merveilleux livre de Jim et Roxane se concentre sur notre passage hors de la 3D, à travers la 4D, et enfin notre arrivée en 5D. Il comporte de merveilleux exercices pour vous aider dans ce parcours plutôt périlleux.

What Do You Mean
the Third Dimension is Going Away?

N’existe qu’en anglais et qu’au format Kindle... @
Traduction AD
Page d’origine :

http://www.handclow2012.com/News/UrSqPlu-3.pdf
Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !
* Allusion à l’armée de créatures fictives détestant la musique et représentant de manière allégorique tous les méchants du monde, dans le film surréaliste des Beatles Yellow Submarine. NdT.
http://www.anneduquesne.com/article-troisieme-carre-uranus-pluton-du-20-mai-2013-117316488.html
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire des Choix Intelligents : Troisième Carré Uranus/Pluton

Message par chani215 le Lun 20 Mai - 12:50

Merci pour cette analyse astrologique intelligente et qui, au moins, parle de tout. Les analyse à "l'eau de roses" saturent.... car nous vivons dans un monde très violent , et cela ne sert à rien de le nier ou de faire comme si cela n'existait pas. J'ai toujours pensé que ce n'était pas la solution, de se fermer les yeux et les oreilles,.... sans toutefois tomber dans la dramaturgie ! Mais Voir et Entendre ce qui se passe réellement.
Oui, notre monde sociétal s'écroule, je pense que chacun en est conscient, sans savoir exactement comment cela va se produire, mais intuitivement, nous savons qu'un monde nouveau verra le jour...
Personnellement, je pense que tout partira de la base... nous sommes déjà nombreux à vivre autrement, à penser différemment et ressentir au fond de nos cœurs, que CA bouge.....
Merci infiniment avec toute ma gratitude.
Chani
avatar
chani215

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire des Choix Intelligents : Troisième Carré Uranus/Pluton

Message par Hamsa le Lun 20 Mai - 13:25

Coucou Chani et bienvenue à toi flower
Barbara Hand Clow et Danielle Clermont sont des astrologues que j'apprécie !

Tu sais que tu peux te choisir un avatar ... Si ton image est trop grande, le mode d'emploi te sera donné - dans une fenêtre - pour la transformer en avatar
Bises
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire des Choix Intelligents : Troisième Carré Uranus/Pluton

Message par chani215 le Mar 21 Mai - 9:45

Oui, je connais Danielle Clermont, je la suis depuis quelques années et je reçois tous les mois, son analyse des astres. Je ne connais pas Barbara Hand Clow, je regarderais.
La tienne a le mérite de dire une chose importante à mes yeux, car sur FB, je vois trop de "bisounours", tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et bien non.. même si je sais que tous nous avons la lumière en soi. Mais certains tombent dans leur côté obscur et aime y rester.

Ce qui se passe au niveau mondial actuellement, au niveau des grandes multinationales, car ce sont elles qui mènent le monde et non les politiques, toujours liées à l'argent et au pouvoir, et bien on va droit dans le mur. Il est hors de question, pour eux, de changement de paradigme et pourtant c'est la seule solution. Un changement de mentalité, de manière de consommer, de vivre avec moins, d'arrêter de piller la terre, et de mettre l'Homme en harmonie avec la terre et avec lui-même, la solidarité aussi commence à apparaitre, tant les gens et l'égotisme, ressentent bien que ce ne fut pas la panacée. Il est évident que nous nous dirigeons vers cela.. mais pour eux, les Hommes de pouvoir, continuer comme avant est une nécessité, où l'homme n'est qu'un produit à faire de l'argent, et où piller la terre est le seul moyen de faire de l'argent et de garder le pouvoir sur ces petits Hommes.
Pourtant, on s'aperçoit qu'"en-bas", les Hommes prennent des initiatives pour vivre autrement,oh certes c'est loin d'être encore la majorité mais dans les mentalités tout commence à changer petit à petit... et certains ont des projets, ensembles et les réalisent, autour d'idées afin de vivre autrement au milieu de la nature. Certes pour l'instant y-a de tout... mais je crois personnellement à une r-évolution douce, où les gens se prennent en charge, autrement.
Aujourd'hui, par exemple, beaucoup connaissent Pierre Rabhi.. et tentent de s'en inspirer. Ils adhèrent à ses idées..
La r-évolution est en marche... mais cela prendra des dizaines d'années et je ne crois pas que je verrai l'apothéose !!! Juste le début du changement !
On s'aperçoit aussi, du désamour des Hommes pour la politique, les gens réalisent qu'on ne peut rien attendre d'eux !!
Enfin je pourrais continuer longtemps... Je crois franchement que tout viendra d'en bas... mais comme toute les révolutions...!
Bisous.
avatar
chani215

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire des Choix Intelligents : Troisième Carré Uranus/Pluton

Message par chani215 le Mar 21 Mai - 9:50

Je n'arrive pas à voir comment mettre un avatar.... faut m'expliquer comment...
avatar
chani215

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire des Choix Intelligents : Troisième Carré Uranus/Pluton

Message par Hamsa le Mar 21 Mai - 10:56

coucou Chani cheers
Pour l'avatar tu vas dans "Profil" puis tu cliques sur "avatar" et là tu suis le indications ....
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire des Choix Intelligents : Troisième Carré Uranus/Pluton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum