La Vie en SOI

Se préparer aux changements imminents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se préparer aux changements imminents

Message par Hamsa le Lun 3 Sep - 14:53

Lundi 3 septembre 2012
Se préparer aux changements imminents
Voici dix ans que je parle de l’Apocalypse de 2012 (signifiant : la révélation où tout est dévoilé) et des nouvelles fréquences de plus en plus élevées venant de notre soleil, qui s’installent dans notre ambiance générale.
Voici dix ans que je répète que sous cette douche luminique, notre ADN à 2 brins reconstitue progressivement ses dix brins manquants (lobotomisation remontant à 400 000 ans), que nous allons passer de la chimie du carbone à celle de la silice, tout cela nous donnant l’opportunité d’un fantastique bond en avant de notre conscience individuelle et collective, mais aussi de nos pouvoirs (créatifs) intérieurs.

Oui, bien sûr,... mais il convient d’ajouter, à trois conditions : celle de s’ouvrir mentalement à l’existence de ce flux céleste, de désirer sincèrement le recevoir, et de consentir à abandonner certains schémas culturels dépassés et fonctionnements routiniers étriqués ou égoïstes qui en bloquent le processus de réception.

Il me revient à ce titre une anecdote remontant aux années 60, où la télévision est passée du noir et blanc à la couleur. Un jour, la grandmère de ma femme nous annonça toute heureuse que quelques jours après nous allions recevoir les programmes en couleur ; mais la pauvre femme n’avait pas compris qu’il fallait pour cela acheter un autre poste avec l’option « couleur ».

Alors je pose à chacun la question : avez-vous investi dans votre mode de vie et de pensées les clarifications indispensables pour pouvoir recevoir la couleur ? Vos actes quotidiens sont-ils en total accord avec votre conscience profonde ? Ne participez vous pas par commodité ou par économie ou encore par irresponsabilité aveugle face à la séduction de la facilité, au malheur de populations entières, à des atrocités de grande envergure sur des millions d’animaux ou à des catastrophes écologiques fatales ?

Sachez que nous avons en chacun de nous un tribunal intérieur qui seul donne l’accès à des pouvoirs supérieurs. Il serait impensable et très dangereux que ceux qui ne veulent pas (encore) grandir ni sortir de leurs confortables prisons mentales au nom de sacro saintes traditions, soient soudain dotés de puissantes options créatives réservées à l’usage de l’homme cosmiquement évolué - et je pense hélas que c’est 85% des humains qui sont de cette veine.

A moins d’une reprogrammation brutale comme on peut voir dans le film très drôle de Coline Serraut « La belle verte », la cohabitation entre cette majorité de retardataires et la minorité de « branchés sur l’ADSL Universel » qui est déjà difficile à supporter de la part de ces derniers dans le cadre des limitations actuelles, risquerait d’aboutir sur un scénario de magie infernale façon Harry Potters.

Alors j’ai fini par penser que notre seul salut pouvait venir d’une intervention de l’extérieur par nos Amis d’en Haut tels les Pléiadiens, Arcturiens, Vénusiens, Siriens (de Sirius) et bien
d’autres parmi la cinquantaine de races de visiteurs de l’espace qui depuis des millénaires nous surveillent discrètement (d’ailleurs mentionnés dans les archives de toutes les civilisations antiques).

Nous sommes nombreux à penser dans ce sens et à leur demander télépathiquement d’intervenir au mieux ; et je suis maintenant convaincu par mes propres observations, et au travers de personnes qui ont été physiquement contactées par ces grands êtres, voire emmenées dans leurs vaisseaux de l’espace, qu’ils interviennent de fait depuis des décennies pour limiter nos gravissimes dégâts.

J’ai édité à ce sujet divers dossiers américains et russes déclassés (expiration à 30 ans) dans mon livre « Histoires extraordinaires d’outre espace » (éd. Guy Trédaniel), montrant entre autres comment des équipages E.T. sont intervenus aussitôt les explosions expérimentales des bombes atomiques pour rétablir les champs magnétiques vitaux de la Terre.

A savoir qu’entre les grands états détenteurs, 1000 bombes atomiques ont été testées dans l’atmosphère, dans le sol et dans la mer, sans compter tous les essais chinois inconnus ; sans ces interventions il n’y aurait plus aucune vie sur Terre actuellement.

A ce sujet, une équipe de Green Peace est allée visiter en plongée des fûts de déchets radioactifs discrètement noyés en mer il y a quelques années par AREVA ou le CEA. La plupart étaient crevés !!!...et miracle, tout était normal autour !

Parmi les « contactés » tous rapportent à peu près la même chose des entretiens qu’ils ont eu avec les êtres de l’espace : « La planète Terre est une bibliothèque universelle de la vie et présente un indispensable équilibre avec les autres planètes du système solaire. Pas question de la laisser détruire ! »

Voici un extrait de message récent de Matthew Ward (qui communique avec sa mère depuis son décès en août 2003) :« - Les reporters ignorent que les équipages extraterrestres atténuent les effets les plus néfastes des chemtrails, de même que la pollution nuisant à la santé provenant d’une variété d’autres sources. En ce qui concerne tous les discours sur une action militaire potentielle pour réduire la propagation des armes nucléaires, il n’est pas connu que, par respect envers la Terre, voulant que ses résidents cessent de s’entre-tuer, la Confédération Galactique a autorisé les équipages des vaisseaux spatiaux et ceux qui sont sur le terrain d’empêcher le fonctionnement de tout armement nucléaire.
La technologie des Illuminati qui leur permettait de créer des tremblements de terre et d’intensifier les tempêtes (HAARP) a été « bloquée ou brouillée » par notre famille universelle, de sorte que la Mère Nature peut soigneusement libérer la négativité jusqu’à ce que toute cette force s’en soit allée - et bientôt ce sera fait. »

Mais concernant le 21 décembre, je voudrais transmettre ici un extrait de l’étonnant rapport venant de Bill Wood, un ancien marin spécialisé dans le tir de missiles, qui parle de la fameuse base secrète 51 des USA, avec des entrainements dignes de la guerre des étoiles ; il parle lui aussi de vaisseaux spatiaux ainsi que d’habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi que d’analyser les différentes trames du temps.

Aussi explique t-il que l’armée étasunienne utilise une technologie qu’il appelle “Looking Glass” qui leur permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire. Évidemment, ils cherchent à influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu’ils préfèrent puisse se manifester. Wood affirme que cette technologie leur a montréque toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012.
L’armée n’arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu’ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012. Bill Wood confirme par ses travaux qu’il n’y a pas de possibilité d’influencer ou manipuler ce qui se passera après fin décembre 2012.

Il conclut pour finir :« C’estl’ascension de l’humanité, une élévation fulgurante de la conscience de l’humanité.
C’est la fin de ce monde de conspirateurs et le début de la nouvelle humanité. Une partie de l’humanité va s’éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, apeurée, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface ».
Selon lui, les méchants ont déjà perdu et les bons vont gagner assurément. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.

En guise de conclusion
Réalisez que quelque part au dessus de votre tête, de très nombreux Grands Vaisseaux de l’Espace stationnent pour nous assister dans notre difficile « accouchement », et non nous attaquer comme va essayer de nous faire croire le « gouvernement de l’ombre ». Si l’on ne peut les voir, c’est qu’ils
existent sur un champ de fréquence plus élevé que notre matrice matérielle (Déjà les gaz comme l’air ne se voient pas, bien qu’ils existent...) - Mais je peux affirmer par mes multiples expériences personnelles et collectives qu’en se branchant mentalement sur ces Vaisseaux de Lumière, de même que vous recevez la musique d’une radio quand vous accordez votre récepteur sur sa fréquence, vous serez rapidement envahis par la présence d’un merveilleux champ d’énergie très spécial qui vous donnera certainement l’envie de vous abonner chaque jour à ce contact. Quoiqu’il arrive dans votre vie, ce contact régulier pourra être votre assurance Santé (ou aide à la guérison), votre
assurance Evolution (pour faire toujours les bons choix), votre assurance Sécurité (pour ne jamais être où il ne faut pas).Bonne traversée !

Michel DOGNA www.micheldogna.fr

Vers un nouveau paradigme

2012 et apres
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum