La Vie en SOI

Lee Harris - Prévisions Énergétiques d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Harris - Prévisions Énergétiques d'Avril

Message par Hamsa le Sam 6 Avr - 16:18


Transcription en français en peu plus bas ...

Mise à jour du 1er Avril ( écrit 3 jours après l'enregistrement du Message principal d'Avril )

L'émergence de la Lumière est plus forte que jamais, et dans les prévisions énergétique de ce mois-ci j'ai mentionné à quel point la Terre elle-même est en train de s'activer, en pulsant vers le haut des vagues d'énergie que nous ressentons fortement dans notre corps, dans nos émotions et dans nos actions. Ces vagues activent notre Terre personnelle intérieure – chakra racine / de base et du cœur. Ces chakras pulsent et nettoient tout ce qui est indésirable ou ancien et attirent en permanence des énergies supérieures.

Donc l'aspect libérateur de cette vaste expérience sera la focalisation d'un grand nombre – comme la colère, les énergies relationnelles non résolues qui ne sont pas alignées avec votre vie en tant qu'Être humain, le sentiment que le changement doit se produire intérieurement et / ou extérieurement.

Puis, après la libération,l'activation et ce que vous avez intégré, vont apporter des créations / actions basées sur le cœur. Vous allez vraiment vous sentir vivant dans votre cœur et dans ce que vous ressentez et vous allez faire l'expérience d'une douceur, d'une connexion et d'une paix que vous n'avez jamais connues auparavant.

Donc Avril est une opportunité afin d'être patient avec vous-même (et avec les symptômes que vous pourriez éprouver) alors que vous traversez ce mois, car Avril va initier beaucoup de mouvement.

Si vous vous trouvez dans la résistance mentale ou dans le conflit (avec des pensées telles que « Je ne veux pas ça / je n'aime pas ça »), c'est que vous êtes dans une contraction mentale. Et à moins que vous n'ayez travaillé sur celle-ci, elle arrête le mouvement de libération et vous piège dans un cercle de 'je n'aime pas'. Pour gérer de telles pensées dans votre tête, il suffit de les neutraliser ou de dire à nouveau une phrase telle que « j'accepte ». Des mots puissants qui permettent la libération du courant énergétique, de sorte que l'équilibre puisse rapidement se restaurer en vous et dans votre corps. Les prononcer à haute voix sera bénéfique pour briser le cycle de pensée.

Sans exception, nous nous dirigeons TOUS si rapidement vers ce tunnel d'énergie évolutive que l'esprit analytique ne peut plus suivre ou évaluer ce qui se passe. C'est souvent pourquoi il se dirige vers le négatif, parce qu'il est confus quant à la façon d'aller de l'avant.

La JOIE de cela, c'est de réaliser que si vous ne vous sentez pas encore libre du bavardage de votre esprit comme vous aimeriez l'être, ces périodes vous obligent à reprendre les rênes du contrôle en revenant à votre corps et à vos sens. Des actes méditatifs(méditation, yoga ou votre façon personnelle de calmer l'esprit et le corps), l'équilibre du corps par l'alimentation, l'exercice et le renforcement des énergies positives dans votre vie (personnes avec qui vous choisissez d'être avec, les lieux que vous visitez,l'inspiration et des enseignements ou des évènements basés sur le cœur ) vont tous soutenir ce processus.

En cas de doute mental, souvenez-vous;

« J'accepte ».
« J'accepte ».
« J'accepte ».

Si, vous êtes dans un espace bénéfique et que vous êtes en train de surfez sur les vagues, des mots tels que:
« Je vis, j'aime, je crée »
vous aideront à surfer! :-)
Lee
x


Message principal: (Transcrit à partir du message vidéo enregistré le 29 Mars)


Bonjour et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques d'Avril 2013.

C'est un drôle de jour de 'prévisions' pour moi aujourd'hui. Je me suis réveillé en me sentant comme 'un mort-vivant' et c'était un peu la même chose hier. Et pourtant, comme que je vais passer une semaine avec ma famille à partir de demain, (ce qui est magnifique), j'avais besoin d'enregistrer ce message aujourd'hui afin qu'il paraisse dans les temps.

Donc, je suis sûr que cela va sembler familier à beaucoup d'entre vous. Se sentir comme 'un mort-vivant' certains jours et juste continuer à avancer quelle que soit l'impulsion ou l'énergie que vous ressentez où pas.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas du tout là pour vous inciter à souffrir. Je ne pense pas que nous devons le faire. Mais je voulais enregistrer les prévisions d'aujourd'hui, alors je suis venu dans un environnement qui était favorable à la fois à mes propres sentiments et à la compréhension de mon rôle en tant que canal pour certaines personnes. Je suis venu ici afin que nous puissions tous avoir l'énergie et le son de l'eau ainsi que la protection des arbres. (Dans la Version vidéo, Lee est debout près d'un ruisseau et vous pouvez l'entendre couler).

La phrase qui m'est venue à l'esprit de nombreuses fois en Mars, alors que je m'interrogeais sur les expériences que nous avions eues, était 'mosaïque d'énergie' –l'idée qu'en tant qu'Êtres humains et âmes, nous étions une mosaïque d'énergie.

Lorsque vous regardez une mosaïque, elle est composée de nombreux petits carrés individuels et, ensemble, ils forment un tableau complet. Mais chaque petit carré a sa propre couleur et sa propre caractéristique.

La référence de mosaïque m'est venue lorsque j'ai remarqué en moi (et dans beaucoup de gens autour de moi et avec qui je travaille) que l'expression commune était,« Quelqu'un a-t-il remarqué que l'énergie a vraiment été bizarre ces derniers temps? ». Quand j'entends cela, je comprends qu'à un certain niveau cet énoncé soit vrai. Mais ces dernières années, en ayant vécu ce genre de vérité comme étant la réalité, c'est toujours un peu difficile pour moi d'adhérer à la 'dernière' partie de cette phrase.

Mais, il y a eu une différence ces dernières semaines. Et cette mosaïque d'énergie a pris du sens, car nous sommes vraiment tous à un certain moment un seul élément, une couleur, une nuance de notre passé, présent, futur. Et puis, l'instant d'après nous basculons,souvent de façon abrupte, vers un autre élément de notre vie.

J'ai mentionné dans les Prévisions Énergétiques de Mars à quelle vitesse nous allions désormais. Ce qui signifie que maintenant nous traversons tant de choses en une journée par rapport aux années précédentes que cela n'a plus de sens pour notre esprit qui a vécu d'une certaine manière et à une certaine vitesse pendant de nombreuses années.

Notre esprit a tendance à faire référence au passé, et il se repère dans le présent en se basant sur la façon dont il se sent différent de ce qui s'est passé auparavant. Notre esprit ne tend pas à appréhender dimensionnellement le futur jusqu'à ce que nous soyons dans le futur(qui est alors le présent!).

Donc, ce sentiment de mosaïque que certains d'entre vous ont pu avoir, signifiait qu'il y a eu un sentiment de déconnexion au sein de votre journée. Et cependant, en réalité, à d'autres moments, vous avez la sensation de le traverser en coup de vent et de passer à travers, qu'il soit bon ou mauvais. La déconnexion est la nouveauté de tout cela – les nouvelles connexions se font en vous.

Certains d'entre vous ont eu l'expérience que j'ai eue personnellement. Et qui a été d'avoir beaucoup de choses merveilleuses qui se produisaient à l'intérieur de moi et à l'extérieur de moi, en étant suivies de très près par un ami ou un étranger en crise ou dans le besoin, et que la journée devenait juste une danse à travers toutes ces choses.

Donc vous traversez vos petits carrés de mosaïque. Le carré 1 peut-être une expérience étrange, le carré 2 peut être une expérience difficile, le carré 3 une bonne expérience. Mais votre sensation d'être centré à travers tout cela peut être plus forte que jamais (et pour la plupart ce sera le cas). Désormais, vous n'êtes plus bousculé ou aspiré par chacune de ces choses. Vous avez un centre en vous-même que vous pouvez désormais maintenir. Et c'est aussi pourquoi ce qui se passe autour de vous peut s'amplifier et s'accélérer. Parce qu'avant, si vous étiez très impliqué dans ce qui se passait autour de vous émotionnellement, vous quittiez votre centre et vous fonctionniez avec cela et vous traitiez le problème pour ceux qui vous entouraient et, bien sûr, pour vous-même.

Donc, pour beaucoup d'entre vous, vous vous direz désormais « Eh bien, les choses semblent un peu folle autour de moi, mais je me sens définitivement plus en paix et plus centré qu'auparavant. » C'est votre évolution.

J'ai également parlé au cours des derniers mois de l'amplification de l'amour et de l'énergie du cœur sur notre planète. Elle devient de plus en plus forte.

Certaines des choses que nous voyons dans les médias voudraient essayer de nous faire croire le contraire. Ne vous méprenez pas ici, je ne crois pas que nous vivions dans un monde parfait, ni dans un monde qui n'a pas besoin d'aide actuellement dans certains domaines.

Mais je suis très conscient quand je vois des images dans les médias, que parfois je vois la vérité et que d'autres fois on me montre des choses afin que je pense d'une certaine façon sur une certaine question, ou bien pour me distraire d'un autre problème.

Et en ce moment les problèmes sont partout. Alors que les problèmes mondiaux surgissent, alors que nous signons de plus en plus de pétitions pour différentes choses et que nous nous focalisons sur les domaines qui ont besoin d'être libérés dans le monde, et bien cela a également un effet sur nous en tant que personne individuelle.

Alors demandez-vous, quelles pétitions avez-vous signé en vous-même ce mois-ci? Qu'est-ce que vous ré-écrivez sur ces zones de vous-même qui se sentent remises en cause ou opprimées ou supprimées par les autres autour de vous?

L'illusion de ce que nous vivons sur Terre est là pour une raison. Vous pouvez pleinement y adhérer si vous n'êtes pas quelqu'un qui vit d'une manière totalement zen. Il y a des gens sur la planète qui le font et qui n'ont aucun attachement à quoi que ce soit, jamais. Ils ont atteint cet état et ils maintiennent l'énergie pour le reste d'entre nous qui traversons une danse ascensionnelle plus humaine. Ils maintiennent cet équilibre de la planète pour le reste d'entre nous.

Le groupe dans lequel se trouvent beaucoup d'entre vous, et le groupe dans lequel je me suis mis, est celui de ceux d'entre nous qui sont éveillés et désireux d'apporter plus de conscience aux actions que nous prenons en tant qu'Êtres humains – les actions pour notre planète.

Lorsque notre chakra racine, notre base, est forte, en bonne santé et fonctionne bien – quand vous n'êtes pas en train de traverser quelque chose ou que vous ne vous sentez pas bousculé par les circonstances – vous avez alors une propension beaucoup plus forte à agir, à créer, à faire.

Une des choses qui a changé depuis un mois ou deux, c'est que l'énergie venant de l'intérieur de la Terre est en train de s'amplifier.

Pendant longtemps, nous avons examiné les éruptions solaires, nous avons examiné les énergies qui viennent à nous de l'extérieur de la planète et comment se déplacent les dynamiques de toutes choses sur la planète. Et lorsque j'ai parlé à mes guides, ce matin, ils ont parlé de la Terre en disant que la planète se réchauffait de l'intérieur et que des vagues d'énergie traversaient la planète. Cela nous affecte tous et pulse au travers de notre base.

Donc, si vous essayez de rester en bonne santé dans un espace sain et vivant, c'est probablement parce que vous prêtez attention à des choses dont je parle chaque mois – le corps, l'âme et l'esprit – le corps en particulier, en le gardant dans la légèreté, en vous nourrissant correctement et en restant dans le mouvement.

Le corps est souvent l'élément (sauf si vous êtes naturellement un athlète ou un nutritionniste) qu'un grand nombre de ceux de la communauté mental-esprit peuvent oublier. Mais sans lui, nous ne pouvons pas utiliser notre conscience supérieure. Donc une conscience supérieure sans l'équilibre du corps a tendance à laisser de nombreux sentiments réprimés.

Si vous maintenez la clarté dans votre corps, l'esprit et les émotions suivront cet exemple et vous vous sentirez mieux que vous ne l'êtes actuellement. Donc, beaucoup d'énergies se déplacent dans et autour de la planète ; et c'est un peu comme si vous perdiez l'équilibre ou que vous soyez incité à perdre l'équilibre plus rapidement que jamais.

Si vous avez trouvé le bon équilibre intérieur dans le fonctionnement de votre corps, alors vous vous apercevrez que vous allez pouvoir en faire beaucoup plus que ce que vous souhaitiez obtenir – que ce soit l'évolution d'une relation personnelle, ou de faire quelque chose d'autre. Et quant aux choses que vous avez envie de faire et vers lesquelles vous désirez vous orienter, et bien c'est le dynamisme de l'organisme qui peut permettre tout cela.

DONC...

Plus vous prenez soin de votre corps en ce moment, plus votre énergie de base peut être soutenue.
Plus cette énergie de base est soutenue, plus elle peut alchimiser les énergies venant de la terre et qui arrivent à vous.
Ainsi, plus il y a de courant et de fluidité dans le corps et dans la vie, plus vous serez en mesure de créer avec les énergies de ce monde.

Les choses deviennent plus rapides en termes de manifestation physique et de création, ce qui est merveilleux.

Et, nous allons terminer les Prévisions Énergétiques d'aujourd'hui, là où nous les avons commencées. Lorsque vous avez ces jours de 'mort-vivant', il est très important de ralentir pendant un certain temps et de reconnaître que vous avez besoin du flux et du reflux de la vie, et que certains jours les énergies planétaires sont plus fortes que d'autres.

Et également de bien comprendre la relation qui existe entre ces jours de 'Mort-Vivant' et ce que vous venez de traverser dans votre vie et où vous allez prochainement.

La matrice d'énergie sur notre planète est de plus en plus puissante, de plus en plus vaste et de plus en plus connectée en permanence – empathiquement, télépathiquement et émotionnellement. Cependant, ne pensez pas que vous serez toujours en mesure de fonctionner efficacement avec ce qui se passe dans votre esprit pendant ces jours 'Morts Vivants'.

Bien sûr, notre esprit aime essayer de nous donner le moyen de comprendre comment nous nous sentons.

Parfois, vous récupérerez juste de ce que vous venez de faire. Vous pourrez trouver un nouvel espace d'équilibre en raison des modifications que vous venez de traverser ces dernières semaines. Mais la plupart du temps, lorsque vous vous demandez ce qui se passe ces jours là, vous allez ressentir ce qui va se mettre en place.

Vous pouvez ne pas savoir mentalement ce qui va se passer. Mais si vous restez attentif à tout ceci ces prochaines semaines, il serait très intéressant pour vous de constater comment les jours où vous vous sentez un peu contracté, un peu 'mort vivant', sont ceux où des émissions énergétiques importantes sont en train d'arriver à vous et dans votre vie.


Si votre première pensée à propos de ce que je viens de dire fait surgir de la peur en vous, reconnaissez que vous êtes en 'alerte-peur ' – en croyant que la peur est toujours la chose que vous avez à considérer en premier. Cela vient de l'idée que quelque chose de mauvais pourrait peut être arriver. C'est une croyance et une manière de ressentir la vie que vous avez besoin de revoir. Et vous pouvez travailler sur ce problème et passer à autre chose.

Il pourrait s'agir d'un traumatisme lié au passé, ou bien tout simplement d'un ancien schéma – cela a peut être à voir avec ce que vous mettez dans votre corps et au déséquilibre chimique que cela provoque en vous.

Mais pour la plupart d'entre vous, lorsque vous avez ces jours 'Mort-Vivant', reposez-vous autant que vous le pouvez et ouvrez-vous à un avenir prometteur. Pas nécessairement d'une manière mentale, par exemple en planifiant une intention (sauf si vous le sentez). Mais juste en vous permettant pendant ces jours calmes de vous reposer, de regarder les arbres ou de regarder le ciel. Prenez conscience que vous êtes en vie en ce moment tout comme cette Terre. Et que ce moment est tout ce dont vous avez besoin.

Respirez dans tout votre corps.

Et si votre esprit a besoin de faire quelque chose, demandez-lui de chercher à savoir ce qui va arriver pour vous et ce que vous allez faire en tant que créateur sur cette planète afin d'aider le changement que nous, en tant que personnes éveillées, allons désormais aider à mettre en place.

Prenez soin de vous, je vous retrouve tous le mois prochain.

Beaucoup d'amour

Lee Harris - www.leeharrisenergy.com
x

Message reçu le 1 Avril 2013
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Vous pouvez retrouver toutes les traductions des messages de Lee Harris sur son site :http://leeharrisenergy.blogspot.com/
Copyright 2013 - all rights reservedby Lee Harris Energy

Vous pouvez retrouver toutes les traductions des messages de Lee Harris sur son site :http://leeharrisenergy.blogspot.com/
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum