La Vie en SOI

L’heure du grand dévoilement ~ Le citoyen engagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’heure du grand dévoilement ~ Le citoyen engagé

Message par Hamsa le Jeu 4 Avr - 17:24

L’heure du grand dévoilement.
Publié par : Le citoyen engagé - 4 avril 2013

Les médias officiels n’en finissent plus de nous balancer des informations qui quelques années en arrière auraient été classées comme étant du complotisme. La dernière en date étant cette grande enquête journalistique dévoilant ce que tout le monde savait depuis des lustres, que les sociétés mondiales bénéficient de paradis fiscaux permettant une fuite de capitaux gigantesque échappant ainsi à la collectivité humaine. Toute une masse d’argent occulte non contrôlée donc. A quoi va servir cette information capitale pour l’économie mondiale? Quelle est son objectif? C’est à cela qu’il faut répondre pour voir plus loin.


Le grand dévoilement de la fraude fiscale mondiale.
Le calendrier maya.

La couronne britannique est le berceau
de cette grande évasion fiscale.
Si l’on en croit le calendrier maya, malgré la mauvaise interprétation du 21 décembre 2012, le dévoilement de la vérité sur la réalité de notre monde n’en finira plus d’accélérer jusqu’à sa réalisation complète qui signifiera alors sa fin, sa disparition, pour la reconstruction d’un monde nouveau. On y est en plein dedans non?
Il faut vraiment être dépourvu d’intelligence basique pour ne pas comprendre que toute notre oligarchie est pourrie.

En politique personne n’est à l’abri.
Celles et ceux qui s’en remettent à un retour de Sarkozy montrent qu’ils n’ont plus aucun espoir car celui-ci n’est pas le dernier touché par les affaires et les affaires mafieuses même. Dans l’entourage de Hollande on constate les mêmes dérives 1 que l’on pointait du doigt dans l’entourage Sarkozy. Où est la différence? Où est la différence entre la droite et la gauche? Va-t-on voir l’effondrement de ces deux partis politiques pour nous retrouver en face à face front de gauche / front national? Ce sera alors une volonté du système pour provoquer une guerre civile car on trouverait autant de pourris dans ces partis si l’on cherchait vraiment 2 .

En religion on ne compte plus les dévoilements sur la dérive satanique de l’église catholique. On pointe aussi du doigt la dérive terroriste de l’Islam et sa radicalisation. A noter que personne ne pointe du doigt le judaïsme qui est lui parfaitement épargné par toutes les enquêtes journalistiques bien qu’ici ou là on trouve un démantèlement de rabbins à la tête de réseaux pédophiles et de dons d’organes. Ceci est déjà un indice fort de ce qui nous attend pour le futur.

En économie on se rend bien compte que tout le monde croque dans le gâteau occulte de l’argent facile. La dernière grande enquête journalistique montre bien que le montant des capitaux dans les paradis fiscaux qui approcherait le PIB réuni du Japon et des USA permettrait à lui seul de résoudre toutes les crises économiques mondiales. Si l’argent revenait dans l’économie réelle on n’aurait plus besoin de créer des politiques d’austérité totalement déconnectées de la réalité. Et on en aurait même assez pour éradiquer la faim dans le monde ainsi que la misère ici ou là.

La crise économique est systémique.


Le système a tout prévu même son effondrement.
Ce que dévoile cette grande enquête journalistique 3 est que la crise est systémique car c’est le système qui a mis en place ces paradis fiscaux et les tolèrent. On peut déjà se demander pourquoi cette enquête intervient seulement aujourd’hui alors que cela fait des années que les initiés disent combien cette fuite de capitaux déstabilisent le budget des nations. Si les riches ne participent plus à la vie collective de leur pays tout en profitant à fond du système ( combien de riches touchent le RSA, ont la gratuité sur des soins? Combien touchent les allocations sociales comme tout un chacun?) alors les rentrées budgétaires ne se faisant plus celui-ci peu à peu se déséquilibre pour finir par s’effondrer. Pour éviter la rupture le système ne trouve plus comme unique solution, que de faire payer la classe moyenne celle qui travaille, contribuant ainsi à l’appauvrir de plus en plus et donc à la dégoûter des impôts. Ce dont le système libéral va s’emparer pour faire croire qu’il faut encore payer moins d’impôts pour aller mieux! Alors que dans un système économique basé sur l’argent c’est une hérésie car sans contribution collective à la vie sociale c’est la loi de la jungle tout simplement. Non la solution était toute trouvée: faire payer les riches! Mais voilà la globalisation, l’union européenne et autres chimères mondialistes, sont entièrement dédiées à la fuite des capitaux et non à la responsabilisation des individus. Et la taxe de 75%, si elle finit par se mettre en place, ne va toucher que les riches qui sont obligés d’être domiciliés chez nous, elle ne touchera pas les super-riches qui ont mis leurs réserves
offshores et pourtant c’est là qu’est la solution à la crise!

Si l’on prend l’exemple de la construction européenne
on comprend bien que la volonté d’abaisser les frontières n’est pas pour profiter aux peuples, qui n’ont aucune envie naturelle par ailleurs d’émigrer pour travailler à moins d’être en mode survival, mais de permettre aux grandes entreprises « d’optimiser » le coût du travail en ouvrant des usines dans les pays où l’on propose le moins-disant salarial et social. C’est de cette Europe-là dont vous avez rêvée vous?
Mais surtout l’éradication des frontières permet au capital de circuler tranquillement sans être soumis à aucun contrôle et d’atterrir là où il souhaite. Ainsi avec de l’argent on peut tout acheter puisque tout se vend. On peut tout acheter en sous-main sans que cela ne se voie. On peut donc participer à des campagnes politiques, on peut corrompre, mais on peut aussi déstabiliser une entreprise concurrente avant de la racheter pour un sou et mettre des milliers d’employés au chômage par la même occasion. On peut tout faire avec de l’argent même, et surtout, le pire car cette masse gigantesque d’argent occulte ne sert pas à la collectivité humaine vous pouvez en être sûr, mais à assurer la domination d’un petit groupe d’individus sur les « décideurs ».

Quel est l’objectif de ce dévoilement?


Disneyland à Shanghai.Même la Chine glorifie la culture
capitaliste plutôt que sa propre culture…

Cette enquête journalistique est suffisamment bien faite 4 pour qu’on ait aucun doute qu’elle touche l’ensemble de la planète. On peut donc penser que les experts économiques et médiatiques 5 vont venir dans nos médias nous dire que la fraude étant globale il faut dépasser le stade des nations pour aller vers un gouvernement mondial capable d’avoir une vue d’ensemble et donc de contrôler le système global. Si à première vue cela peut vous séduire il faut d’abord se poser la question qui contrôlera? Qui nommera les experts chargés de veiller à la bonne marche du système? Le gouvernement mondial certes mais faut-il lui faire aveuglément confiance? Bien sûr que non puisque par définition un gouvernement mondial présuppose qu’il dirige un peuple mondial ce qui n’est évidemment pas le cas. N’en déplaise aux globalistes et aux mondialistes, nous sommes multiples, nous avons de multiples identités et nous n’avons aucune envie de nous fondre dans une masse informe de sous-culture apatride pour humains dégénérés. A ce propos la mobilisation contre la volonté mondialiste d’imposer son mariage gay montre que le peuple n’a pas encore abandonner la lutte.

Du passé faire table rase pour imposer un nouvel ordre mondial. Ordo ad chaos. C’est bien cette volonté d’un nouvel ordre mondial qui s’exprime à travers le grand dévoilement sur notre réalité. Et ce n’est sûrement pas pour notre bien. Il faut bien comprendre que ce que les médias vous dévoilent aujourd’hui ils le savaient hier! S’ils ne vous ont rien dit avant c’est qu’ils avaient des ordres. Aujourd’hui, alors que la crise n’en finit pas et que les peuples rechignent de plus en plus à se soumettre, ils ont décidé du grand dévoilement pour vous exciter en vous faisant sentir l’odeur du sang. Oui notre oligarchie est coupable depuis des lustres de collusions avec des intérêts supérieurs à la volonté populaire, mais non ce n’est pas en s’en remettant à des autorités mondiales déconnectées des peuples que notre réalité changera. Ou bien elle changera mais pour instituer visiblement alors une dictature ce qui n’est pas une volonté populaire n’est-ce pas?

Alors ouvrons grand les yeux car ils vont nous en montrer des choses. On va avoir droit ensuite au grand dévoilement sur les sectes pédophiles et satanistes qui pullulent au sein de l’élite mondiale. On va enfin découvrir l’horreur de la réalité sur ce que disaient pour vous les « complotistes ».
On va se rendre compte que « tout est pourri » y compris et surtout l’église catholique:
Alors vers qui se tournera notre colère? C’est à ce moment-là que l’antéchrist entrera en jeu pour vous diriger vers une religion mondiale basée sur l’amour, la Nature, le respect…Comment y résister? Nous n’y résisterons pas ou si peu. L’antéchrist aura la charge d’unifier les peuples du monde dans une même volonté d’éradication de l’ancien monde ce qui déclenchera inévitablement une guerre totale, l’Armageddon tant attendu. Une fois sa victoire actée il pourra alors montrer son vrai visage, celui du démon, et instaurer sa dictature qui devrait régner 42 mois si l’on en croit les prophéties, avant le retour de Jésus-christ 6 .

Il faut reconnaître que jusqu’à maintenant le scénario suit bien les traces des écritures. A croire que ce grand livre écrit il y a des millénaires et reprenant pour la plupart des légendes anciennes manipule nos consciences magiquement. Car son pouvoir, quand même incroyable, est de construire notre réalité suivant la volonté des écritures. Faut-il s’y soumettre? Comment y échapper?

Note: Le grand dévoilement est en cours pour celles et ceux qui ont le temps d’écouter et de s’y intéresser vraiment. Regardez cette émission sur History Channel qui vous expose clairement la guerre climatique avec HAARP, chemtrails, etc…

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130404.OBS6750/le-tresorier-de-campagne-de-hollande-actionnaire-aux-iles-caimans.html
  2. Référence n°2
    http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-je-suis-en-fuite-dans-les-ardennes-car-03-04-2013-1649955_20.php
  3. Référence n°3
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/04/les-iles-caimans-trou-noir-de-l-economie-mondiale_3153394_3234.html
  4. Référence n°4
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/le-scandale-de-loffshore-leaks-ebranle.html
  5. Référence n°5
    http://www.le-relayeur-francais-anti-desinformation.fr/article-quand-audrey-pulvar-baratine-la-france-entiere-la-honte-116792086.html
  6. Powered by Dailymotion
    http://www.dailymotion.com
  7. Référence n°7
    http://legrandreveil.wordpress.com/2013/03/30/retour-aux-fondamentaux-i/
  8. Référence n°8
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

Ma source : http://lecitoyenengage.fr/lheure-du-grand-devoilement-4386
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum