La Vie en SOI

Dieudonné doit choisir entre la vie et la mort!

Aller en bas

Dieudonné doit choisir entre la vie et la mort!

Message par Hamsa le Mar 2 Avr - 10:04

Dieudonné doit choisir entre la vie et la mort!

Tout homme qui lutte contre le système arrive au point de bascule de son action. Il doit choisir entre continuer à lutter ou mourir tout simplement. Il n’y a pas d’autre choix. Et il se trouve que Dieudonné en arrive à ce point de bascule.


Le système n'aime pas
les quenelles surtout lorsqu'elles
deviennent trop populaires.
Le succès populaire de Dieudonné ne peut pas être toléré par un système qui a mis en place une camisole mentale sur le peuple qui va à l’encontre de ce que dit Dieudonné dans ses spectacles. Alors que dans la société il est interdit de dénigrer le lobby juif ou de minimiser la shoah, Dieudonné fait exactement l’inverse d’où son succès populaire énorme et, pire, grandissant.

Pourtant le système a mis tout en œuvre pour « tuer » Dieudonné médiatiquement et socialement. BHL dès la fin de son sketch sur le colon israélien sur FR3 a décrété que Dieudonné devait être mis hors service. Il n’a donc jamais plus était invité dans les médias officiels à une ou deux exceptions près. Mais devant la popularité jamais démentie de ses spectacles donnés dans sa salle, il a été décidé de mettre le fisc à contribution pour tenter de lui faire lâcher prise. Malheureusement (pour le système bien sûr) Les supporters de Dieudo se sont mobilisés pour lui permettre de franchir cet obstacle. On a aussi essayé l’intimidation physique lors de son agression en Guadeloupe ou la tentative politique d’interdire ses spectacles mais cela a été dénoncé par la justice (qui existe encore parfois!). Bref non seulement tout cela n’a servi à rien mais Dieudonné est quasiment le plus grand artiste français à l’heure actuelle! Or le succès anti-système ne peut être toléré bien longtemps Dieudonné va devoir choisir entre la vie ou la mort tout simplement.

Alain Soral nous apprend qu’au début du mois de mars on serait venu trouvé Dieudonné pour lui proposer beaucoup d’argent pour qu’il stoppe son spectacle et surtout l’antisionisme ( à partir de 11’55 dans la vidéo ci-dessous). C’est le dernier choix ultime avant la mise à mort: « vend ton âme au diable ou meurt » voilà le choix lorsqu’on est exposé médiatiquement dans la société. Ce choix-là Dieudonné qui a une famille le fera en conscience et personne ne pourra le juger. Je ne préjuge pas de ce qu’il sera mais je voudrai juste dire que Dieudonné jusqu’à maintenant est une respiration qui nous fait beaucoup de bien. A-t-il les moyens de lutter contre le système? Bien sûr que non. Alors nous ne pouvons dire que respect pour ce que tu as fait Dieudo.

Alain Soral fait la comparaison avec un Coluche beaucoup moins impliqué politiquement au début qui s’étant « réveillé » et s’apprêtait à divulguer la vérité s’est fait assassiner. Il met la lumière aussi sur un Beppe Grillo en Italie qui ne peut être que là où il est que parce que le système le tolère. Il n’y a pas de résistants médiatiques c’est impossible, et donc pas d’alternative politique bien sûr.