La Vie en SOI

Un pape Illuminati pour sceller l’alliance temporelle et spirituelle du nouvel ordre mondial

Aller en bas

Un pape Illuminati pour sceller l’alliance temporelle et spirituelle du nouvel ordre mondial

Message par Hamsa le Jeu 14 Mar - 17:17


Un pape Illuminati pour sceller
l’alliance temporelle et spirituelle
du nouvel ordre mondial.

Publié par : Lecitoyenengage 14 mars 2013

Habemus papam! Habemus papam…C’est par ces mots que le peuple apprend par qui il sera guillotiné, embastillé, lorsque l’oligarchie mondialiste décrétera la fin du monde ancien, celui des nations et donc de la souveraineté des peuples, pour nous projeter dans un monde unifié sous un seul commandement spirituel et temporel: le leur!
Ca y est le dernier pape, l'antipape!


Ça y est le dernier pape, l’antipape!

Le premier pape jésuite comme un symbole de fin des temps.


Le pape noir prend la place du pape…

La compagnie de Jésus 1 aura donc atteint son but, ce pour quoi elle a été créée, prendre le pouvoir spirituel de Rome. Ce pouvoir spirituel basé sur la puissante église est une puissante machine à dévorer l’énergie humaine. C’est ainsi que l’on constitue des pouvoirs énergétiques puissants qui permettent en retour d’asservir les masses pour les faire aller sur un même chemin, un chemin qui nous mène tout droit à l’abîme. C’est ce que l’on appelle la constitution d’égrégores. Les masses humaines en adorant visiblement un homme chargé de catalyser l’énergie pour la rediriger vers son projet occulte produisent une énergie phénoménale qui sera utilisée contre elles. C’est un procédé Kabbaliste 2 bien connu qui consiste à créer des égrégores par la soumission à des symboles. La religion est un égrégore phénoménal puisqu’il touche des milliards d’humains sur la Terre. C’est le pouvoir spirituel.


Ignace, le juif marrane
qui instituera l’alliance.


La compagnie de Jésus a juré fidélité non aux principes de Jésus mais au Pape et à Rome c’est-à-dire à la garantie que ce pouvoir spirituel ne pourra jamais être dénaturé par n’importe quel pape quel qu’il soit ou par n’importe quel groupe religieux quel qu’il soit, et ainsi scellera dans le marbre l’alliance occulte entre le pouvoir spirituel qu’exerce le dogme religieux et le pouvoir temporel représenté par la haute finance mondialiste et dirigée par la diaspora juive. Une alliance intemporelle pour le coup, qui porte le projet commun d’ériger un nouvel ordre mondial et de faire de Jérusalem la capitale de ce nouveau monde 3. C’est ainsi que nous , pauvres brebis, sommes asservis sans le savoir à la dissémination de symboles servant à notre asservissement mental, comme le sont les monuments architecturaux, les cathédrales elles-mêmes, les logos publicitaires, les clips vidéos sataniques utilisant le « backmasking » technique d’implantation d’un message subliminal lorsqu’une chanson est lue à l’envers par exemple 4 comme le pratiquent les chansons sataniques de Rihanna, Beyoncé et autre Lady gaga.

Voici l’exemple d’une chanson écoutée à l’envers de Brittney Spears: