La Vie en SOI

Implants hémisphériques et activité du Soleil Galactique Central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Implants hémisphériques et activité du Soleil Galactique Central

Message par Hamsa le Mar 12 Mar - 23:50



Implants hémisphériques
et activité du Soleil Galactique Central
Publié par LaPresseGalactique.org le 12 mar, 2013
Cobra, 10 mars 2013

Les forces de la Lumière ont fait beaucoup de progrès dernièrement, sur les plans non physiques. Les forces de la Lumière ont accéléré le nettoyage des entités négatives non physiques et les ont amenées à l’extérieur de toutes les régions autour de la surface de la planète, à l’exception de, ce que l’on appelle, les implants hémisphériques.

Les implants hémisphériques sont des régions distordues du continuum espace-temps autour des implants éthériques. Chaque être humain incarné a reçu des implants éthériques, de la part des Archons, juste avant l’incarnation : le soi-disant voile de l’oubli. Ces implants éthériques sont, en fait, des trous noirs multidimensionnels qui contiennent de la matière anormale et une fluctuation quantique distordue. Chaque être humain a trois de ces implants et ces derniers créent un motif d’interférence relativement stable qui garde de la conscience de l’être humain dans la Matrice. Ce motif d’interférence crée un champ d’énergie de structures distordues et anormales de l’espace temps, autour des implants, avec un rayon d’environ 100 pieds autour de ces trois implants. Le champ d’énergie était sphérique, jusqu’à récemment. Le mois dernier, les forces de la Lumière ont réussi à repousser la moitié inférieure de ce champ sphérique, de chaque être humain, vers la surface de la planète, alors maintenant il n’y a que l’hémisphère au-dessus de la surface qui demeure. Lorsqu’il y a plusieurs personnes dans le même endroit et près l’une de l’autre, les implants hémisphériques ont tendance à fusionner et ils créent alors un champ unifié distordu. C’est la principale raison pour laquelle les énergies, dans les grandes villes, ne sont, habituellement, pas très bonnes. Les implants hémisphériques ressemblent à ceci :


La semaine dernière, de nombreuses entités négatives non physiques ont été expulsées par les forces de la Lumière, de toutes les autres régions, dans les implants hémisphériques. Ces implants sont la seule place où ces entités sont en sécurité relative et où les forces de la Lumière ne peuvent les atteindre, pour l’instant. La présence croissante de la Lumière comprime l’obscurité restante. Il est fort probable que vous ayez ressenti cette compression sous forme de fatigue extrême du corps physique, qui subit une intense transformation. De nombreuses personnes expérimentent aussi des attaques d’énergie de la part des entités négatives qui arrivent ainsi que des maux de tête, à cause de l’activité croissante des implants. Tout cela sera moins intense à partir d’aujourd’hui.

Pour les entités négatives non physiques, l’endroit le plus sécuritaire pour se cacher est le secteur des implants hémisphériques qui correspond à nos expériences traumatiques. Lorsque nous expérimentons un traumatisme, nous avons tendance à sortir de notre corps et à ce moment-là, il y a habituellement des entités négatives non physiques qui s’attachent à notre champ d’énergie. Puisque le traumatisme est habituellement réprimé, nous ne sommes pas conscients de ces entités et elles peuvent alors accomplir leur tâche sans être dérangées. C’est la principale raison pour laquelle les Archons ont conçu un programme de contrôle de l’esprit, basé sur le traumatisme.
Jusqu’à maintenant, l’existence des implants hémisphériques était un des principaux secrets des Archons et la raison de leur grande assurance depuis 25,000 ans. Cette information est divulguée présentement, parce que l’activité croissante du Soleil Galactique Central commencera à dissoudre les implants hémisphériques. Lorsqu’ils seront désintégrés, ce sera une des plus grandes victoires des forces de la lumière depuis 25,000 ans.
Durant le mois de mars, le Soleil Galactique Central commence lentement à accroître son activité. La comète Panstarrs est un déclencheur cosmique qui connectera la conscience de la population de surface avec l’activité croissante du Soleil Central. Cette comète donnera une démonstration spectaculaire dans notre ciel nocturne, dans les prochains jours :
http://beforeitsnews.com/space/2013/02/the-year-of-the-comets-three-reasons-why-2013-could-be-the-best-ever-2454732.html
L’activité du Soleil Galactique Central croîtra radicalement, après l’activation du portail du 25 mai et sera extrêmement haute durant les mois de juin, juillet et août. C’est la période de temps où les forces de la Lumière feront de grands progrès concernant la déconstruction des implants hémisphériques. Il n’est pas possible de prédire la progression du nettoyage des implants hémisphériques en détail, parce que la structure exacte de cette anomalie dans les implants n’est pas encore très bien comprise.
L’activité croissante du Centre Galactique est une conséquence directe du passage du nuage interstellaire appelé G2, près du Centre Galactique, l’été prochain :
http://starburstfound.org/superwaveblog/?p=246


Le passage de G2 près du Centre Galactique ne déclenchera pas de Tsunami Galactique ni d’événement côtier global, comme certaines personnes en ont peur. Il n’y aura pas d’étoile appelée « Jupiter chaud » dans ce nuage, alors il n’y aura pas de Super Vague Galactique qui sera déclenchée. De toute façon, la Confédération Galactique possède une technologie de bouclier qui peut protéger l’écosystème à la surface de la planète et qui peut aussi stabiliser les plaques tectoniques. Il n’y aura donc pas de cataclysme radical. Mais, des énergies définitivement très fortes seront présentes, ce qui continuera à nettoyer sans merci toute l’obscurité jusqu’à ce que le dernier Reptilien soit parti.

source : ttp://2012portal.blogspot.fr/

Traduction Frédérique Fernandez
http://lapressegalactique.net/2013/03/12/implants-hemispheriques-et-activite-du-soleil-galactique-central/
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Implants hémisphériques et activité du Soleil Galactique Central

Message par Soy le Mer 13 Mar - 0:43

Il me parle bien ce texte...
avatar
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Implants hémisphériques et activité du Soleil Galactique Central

Message par Hamsa le Mer 13 Mar - 12:09

J'apprécie ton humour ...
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Implants hémisphériques et activité du Soleil Galactique Central

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum