La Vie en SOI

Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement tous ses pions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement tous ses pions

Message par Hamsa le Dim 3 Fév - 11:01

Article publié sur mon blog officiel, sous mon vrai nom, eva


Le Nouvel Ordre Mondial
avance rapidement tous ses pions,
voici pourquoi.
Par Chantal Dupille

Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale", avance ses pions à une allure vertigineuse. Et je suis sûre que la plupart des citoyens ne s'en rendent même pas compte !

Sans entrer dans les détails, je vous donne des pistes.

Dernièrement, j'ai écrit des articles pour attirer l'attention sur l'idéologie monstrueuse du NOM qui se cache derrière le Mariage pour tous (1). Vers un monde unisexe, la PMA, la marchandisation des pauvres, le mariage pour personne, et puis plus de genre, plus de père, plus de mère, plus d'école maternelle, etc ! Un être humain unique, créé scientifiquement et de qualité supérieure, ensuite !

Et cela nous mène aussi, insidieusement, à une religion unique, d'essence satanique, avec à la clef mépris et même sacrifice d'humains, en tous cas viols, pédophilie, etc : Et déjà, haro sur les Catholiques, sur les Orthodoxes - et surtout sur les Musulmans, coupables d'être si non-alignés, apôtres d'une finance non usurière, et vivant dans des régions au sous-sol si riche à voler, à piller !

N'insistons pas sur la langue unique (le Français deviendra un vulgaire patois), imposée à tous, non pas l'Esperanto, mais l'Anglais ! (2)

Le NOM avance en Europe, avec son idéologie unique : Toujours plus technocrate, concentrée, bureaucratique, libérale, atlantiste, néo-sioniste, au seul service des intérêts des gangsters de la Finance. Tout sera décidé à Bruxelles : Marché Unique, Monnaie unique, Défense Unique - au seul service de l'OTAN usraélien et de ses guerres impériales et impérialistes de prédation et de domination. Et par-dessus tout, l'Europe est comme je l'ai déjà entrevu en 2009, "le tremplin du Nouvel Ordre Mondial (3).

Et toutes les guerres avec des armes de destruction massive
ensanglantant des régions entières et même des continents, ruinant tout espoir d'autonomie et de développement des peuples, c'est encore, évidement, pour l'avancement du NOM qui pousse ses pions partout, afin de contrôler tous les territoires insoumis, non-alignés, et leurs ressources, sinon avec une marionnette à son service, du moins en bombardant tout ce qui résiste à son emprise totalitaire et diabolique !

Alors oui, discrètement, pas à pas, le Nouvel Ordre Mondial nous emprisonne toujours plus dans les mailles de son filet totalitaire, esclavagiste, eugénique.

Alerte ! Nous sommes les 99%, dénonçons l'horreur à venir et refusons-la ! La Grèce appelle à la grève générale, emboîtons le pas, de manière illimitée, et postons-nous devant toutes les Rédactions pour exiger une information enfin libre !

Nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Au moins pour nos enfants !

Chantal Dupille
(1)Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial
Mariage pour tous : François Hollande agent du Nouvel Ordre Mondial
N'y aura-t-il plus aussi, bientôt, d'école "maternelle" ?

(2) The French Army informs you… (Article en Français, colère des militaires)

(3) L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire,du NOM

http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-le-nouvel-ordre-mondial-avance-rapidement-ses-pions-voici-pourquoi-114991666.html
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement tous ses pions

Message par Soy le Dim 3 Fév - 16:21

Et oui, pendant qu'on endort les "éveillés" avec le nouillage, le NOM progresse sans entrave... Mad
avatar
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum