La Vie en SOI

Les pyramides du monde envoient un rayon d'énergie vers un mystérieux nuage cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pyramides du monde envoient un rayon d'énergie vers un mystérieux nuage cosmique

Message par Hamsa le Sam 1 Déc - 0:17

Les pyramides du monde envoient un rayon d'énergie
vers un mystérieux nuage cosmique

VOICI UN ARTICLE QUE JE CONSIDÈRE INTÉRESSANT ET MÊME IMPORTANT…
J’AI À FAIRE CIRCULER L’INFORMATION CAR CECI APPORTE DES RÉPONSES SUR DES FAITS QUI SE PRODUISENT SUR LA TOTALITÉ DE LA PLANÈTE À L’HEURE ACTUELLE…

J’y vois que des choses positives, à nous de discerner et de prendre ce qui fait notre affaire, et ne pas paniquer pour des riens ! Nous sommes des millions à ressentir les transformations et à les vivre aussi, alors, préparons-nous que pour du beau, du bon et du bien.
BONNE LECTURE !

Les Pyramides du monde envoient des rayons d’énergie vers un mystérieux nuage cosmique


Même si la NASA a occulté le fait, qu’un étrange nuage de photons enveloppe à présent le système, certains scientifiques ont permis à l’info de fuiter.

Et maintenant, à mesure que ce gigantesque nuage s’approche, il affecte le soleil et les planètes de manière mesurable.

D’une manière étrange, à mesure que cette énergie bizarre envahit notre espace, certaines des plus célèbres pyramides du monde sont en train de générer une énergie intense.

Plusieurs incidents incroyables de rayons d’énergie visible fusant vers le ciel en direction de l’espace, là où se trouve ce nuage photonique étranger, ont été plus que documentés.

En même temps, des gens partout dans le monde commencent à entendre et à enregistrer des sons effrayants, des bruits qui donnent à penser que la Terre elle-même est en train de geindre et de gémir.

Tous les phénomènes, y compris des mesure jamais vues auparavant d’électrification gigantesque du soleil agité, semble être centrés sur ce nuage photonique mortel que certains ont appelé un fait cosmique à potentiel annonciateur de fin du monde.



Les pyramides émettant des rayons d’énergie à l’approche du nuage cosmique

D’anciennes pyramides se réveillent après des siècles, voire des millénaires de sommeil

Certains touristes ont crié, d’autres se sont dépêchés de filmer cela avec leurs portables, lorsque la pyramide maya s’est mise à vibrer. Mais aucune secousse sismique n’a suivi, au lieu de cela, un brillant rayon de lumière a fusé vers le ciel, pendant que les spectateurs ébahis avaient le souffle coupé, se demandant ce que cela signifiait.



Rayon d’énergie Maya. L’image retravaillée à droite montre l’éclair qui n’était pas visible. Mais la pyramide Maya de Kukulkan envoyant une pure colonne d’une incroyable énergie dans l’espace, n’était que la dernière en date à agir ainsi.


Voici la vidéo originale en espagnol et traduite en anglais qui explique la véracité de la photographie sur laquelle l’on peut voir le faisceau de lumière partant de la pyramide KuKulKan au mexique. Les Pyramides commencent à s’activer, et par la suite, ce sera au tour des crânes de parler et de nous retransmettre leurs informations avant…



Voici la représentation artistique de ce qu’un témoin a vu près d’une pyramide de Bosnie.
En 2009 et 2010, la pyramide du soleil en Bosnie, a envoyé un rayon de la largeur d’un crayon d’énergie pure en direction de l’espace.

Il y a peu de temps, les autorités Chinoises ont commencé à monitorer de près la pyramide de Xianyang à la recherche de signes d’activité. L’année dernière, une équipe de scientifiques a étudié la pyramide et croit qu’elle peut être d’origine extraterrestre. [ base alien trouvée près de la Pyramid Chinoise]

La pyramide Aztèque de la Lune envoie un vortex d’énergie depuis son sommet
Cet étonnant incident fut suivi de l’émission d’un vortex d’énergie, vue par des témoins et filmée, surgissant du sommet de la fameuse pyramide aztèque de la Lune à Teotihuacan au Mexique.
e Dr. Dee J. Nelson et sa femme Geo, ont produit cette photographie Kirlian d’une pyramide d’énergie fonctionnant avec une bobine Tesla en 1979.

Des rayons énergétiques, des spirales très puissantes… qu’est-ce que cela signifie? Où est dirigée cette énergie et pourquoi? Qu’est-ce qui a active cette force mystérieuse de ces sentinelles de pierre, qui marquent d’une façon imperturbable le passage des siècles… jusqu’à ce que quelque chose ne vienne perturber leur sommeil ?

Ce qui les a amenées à la vie est peut-être quelque chose de plus incroyable encore que les réactions des pyramides: c’est l’arrivée d’une force inconnue venue du vide intersidéral qui entoure à présent la majeure partie du système solaire.



La ceinture de photons mortelle (NDT: mortelle pour qui?)
La NASA et L’Agence Spatiale Européenne ont commencé à alerter le monde depuis deux ans, au sujet de catastrophes imminentes, qui pourraient avoir lieu en 2012 et 2013. Peu y ont prêté attention.



L’astrophysicien Dr. Alexei Dmitriev

A present, l’éminent astrophysicien, Alexei Demetriev ["PLANETOPHYSICAL STATE OF THE EARTH AND LIFE"] affirme que ce qui se passé est pire, beaucoup pire, que les alertes lances par la NASA et l’Agence Spatiale Européenne. [Claim: NASA Hiding Approaching Doomsday Space Event]

Notre système solaire tout entier est entré dans un nuage interstellaire immense et à potentiel mortel. (NDT : Veuillez prendre ces menaces de mort avec circonspection, car ce n’est pas de cela qu’il s’agit.)



Les pyramides réagissent à ce nuage étranger inconnu

Le Dr. Demetriev a revélé que des données envoyées à la fois par Voyager 1 et Voyager 2 ont rapporté que le système solaire tout entier était en danger. Pire, Merav Opher, un chercheur héliophysien invité par la NASA de l’Université George Mason, affirme que ce nuage énergétique interstellaire est instable et turbulent.


Ce scientifique russe affirme par ailleurs, que ce nuage photonique d’énergie excite l’atmosphère des planètes et d’une manière particulière, notre soleil. À mesure que ce nuage d’énergie interstellaire continue à stimuler et à interagir avec le soleil, il incite le soleil à devenir plus actif, contribuant à le rendre instable et à émettre davantage de matière.

Le flux magnétique, l’interaction avec la magnétosphère solaire et les champs géomagnétiques de la Terre peuvent causer des mutations du noyau, des champs de vortex anormaux, et des permutations magnétiques des pôles, créant des super-tempêtes, des variations brutales de temps, et, le plus surprenant de tout, des harmonies atmosphériques et souterraines capables d’être entendues tout autour de la planète.


Illustration de la manière dont les pyramides peuvent générer de l’énergie
Les pyramides, réservoirs naturels d’énergie terrestre et accumulateurs sophistiqués conçus pour se servir du champ de force magnétique de la planète libèrent et envoient une pure énergie vers le nuage qui dérive dans l’espace, qui est en train d’engluer notre système planétaire sans défense. (NDT : Ceux qui sont englués, sont les scientifiques qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se prépare !)

Les harmonies prédites ont été entendues, enregistrées et très discutées depuis le printemps 2011.

Il y a peu de temps, certaines vidéos sont apparues sur Youtube, en provenance de différent pays du globe, mis en ligne par des gens intrigués, parfois effrayés, qui voulaient savoir ce qu’étaient ces sons. [Skyquakes: Warnings From Earth's Destabilizing Core]

Pendant que certains sont sans aucun doute des faux et des blagues, d’autres sont des sons enregistrés authentiques d’harmonies souterraines et atmosphériques.


Le professeur Dr. Elchin Khalilov parle des harmoniques
Dans une récente interview avec le Magazine Geochange au sujet des étranges harmoniques terrestres, l’éminent scientifique, le professeur Dr. Elchin Khalilov, a fait cette analyse :
« La cause possible de ces sons… peut se trouver dans le noyau de la Terre. Le fait est, que l’accélération de la derive du pôle magnétique de la Terre qui a plus que quintuplé entre 1998 et 2003 et se trouve au même niveau aujourd’hui, souligne l’intensification du processus énergétique du noyau terrestre, étant donné que ce sont les échanges dans le noyau interne et externe qui forment le champ magnétique de la Terre.



« Entre temps, comme nous l’avons déjà mentionné, le 15 novembre 2011, toutes les stations géophysiques ATROPATENA qui enregistrent les variations tridimensionnelles du champ gravitationnel de la Terre quasi en simultané ont enregistré une puissante impulsion gravitationnelle. Les stations se trouvent à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et Jakarta, le premier et dernier étant séparés d’environ 10.000 kms. Un tel phénomène n’est possible, que si la source de cette émanation est au niveau du noyau de la Terre. Cette gigantesque décharge d’énergie du noyau à la fin de l’année dernière était une sorte de signal de départ, indiquant la transition de l’énergie interne de la Terre vers une nouvelle phase active. » [Geochange Magazine]

Et les harmoniques émanent du noyau de la Terre comme le suppose le bon professeur. Des sons similaires sont parfois entendus avant que ne frappent d’importants séismes.

Cette fois-ci cependant, les sons ne présagent pas des séismes massifs, mais sont générés par le champ magnétique en torsion et les permutations rythmiques du noyau terrestre en rotation déformant des parties du manteau. Tout est en train de réagir à l’arrivée de cet immense nuage photonique qui a envahi notre région de notre galaxie de la Voie Lactée.

A quoi faut-il s’attendre?


Demetriev prévient qu’il faut se préparer au pire. “ Une catastrophe globale! Non pas dans des dizaines d’années d’ici, mais dans quelques années à peine.”

Et, tandis que les lamentations de la Terre s’élèvent vers le ciel, les pyramides envoient des jets titanesques d’énergie dans l’espace lointain.
———————
Mais d’ici là, nous pourrions très bien dire… Il était une fois…

http://philippe-william-sinclair.com/2012/02/25/les-pyramides-du-monde-envoient-des-rayons-denergie-vers-un-mysterieux-nuage-cosmique/
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum