La Vie en SOI

Nouvelle Lune Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Lune Novembre 2012

Message par Hamsa le Lun 12 Nov - 18:03


Nouvelle Lune Novembre 2012
Le 13 à 23h07’43’’ HL (Marseille)


Écrit par Selva et Liria


Si nous n’y sommes pas encore parvenu, il semble que cette Nouvelle Lune nous oblige, par l’intensité de la confrontation à l’obscurité, à révéler notre propre lumière intérieure. Alors que la durée du jour se réduit de plus en plus en cette mi Novembre, la nuit noire qui caractérise chaque Nouvelle Lune se trouve amplifiée par une éclipse totale de Soleil (visible dans le Nord de L’Australie et Pacifique Sud) et par une conjonction exacte de la Lune Noire avec notre Soleil central Alcyone.

En s’inscrivant le 13 et dans le signe du Scorpion cette Nouvelle Lune nous demande un véritable lâcher prise pour accepter un processus de transformation profonde, un abandon à ce qui doit mourir en nous pour nous permettre de renaitre avec une nouvelle conscience de nous même.

C’est l’opportunité que nous offre cette Eclipse conjointe au Nœud Nord en venant élargir notre champ de conscience concernant ce qui fait encore obstruction à la réalisation de notre Totalité. Alors que nous nous rapprochons du grand portail du 21 décembre 2012 nos organismes sont soumis à un taux vibratoire de plus en plus élevé et intense et l’énergie d’amour qui se déverse sur nous nous plonge dans un véritable champ d’accélération de particules. Si nous essayons de saisir cela avec notre mental il y a de forte chance que nous ayons le sentiment d’être sur le point d’exploser !



Mercure qui effectue sa dernière période de rétrogradation de l’année (du 7 au 27 Novembre 2012) vient mettre une dernière couche sur notre mental afin qu’il lâche prise avec son désir de contrôle. Ce dernier cycle de rétrogradation est peut être l’occasion de réellement prendre conscience du pouvoir créateur de nos pensées et de modifier notre perception de ce qui nous entoure.

Le 17 Novembre Mercure change de polarité lors de sa conjonction avec le Soleil. Devenant visible dans le ciel du matin il nous donne ainsi, comme à l’aube d’un jour nouveau, la possibilité de nous recréer.

Le Symbole Sabian du degré de la conjonction nous donne une indication précieuse pour les derniers mois de l’année : « Soleil/Mercure 25° Scorpion : Des indiens dressent leur camp sur un nouveau territoire. L’aptitude à s’adapter promptement à une situation nouvelle en se pliant à ses exigences. » Cette transition vers un nouveau monde nous demande l’humilité d’accepter ce qui Est et de laisser de côté notre mental/ego qui voudrait toujours tout régenter…

Apprendre à dire stop à ses propres ruminations mentales peut s’avérer fort utile en cette période de reformatage, de même que de ne pas chercher à tout comprendre.

Cette période dominée par l’énergie Lunaire nous demande au contraire de porter notre attention sur le corps et sur nos ressentis pour accompagner consciemment les transformations profondes qui s’opèrent en nous à travers cette Spiritualisation de la matière (lors d’une Eclipse Solaire, la Lune absorbe littéralement l’énergie Solaire habituellement déversée sur Terre).

Ce message est accentué par la conjonction de la Lune Noire à Alcyone en opposition exacte à Mercure qui vient renforcer la nostalgie de notre état initial, cet état de béatitude et d’amour absolu, dépourvu de mental/ego.

Cette Nouvelle Lune qui se situe dans la maison IV nous parle de ce retour à notre foyer initial. La maison IV qui représente la base même de ce qui prend forme dans nos vies, la racine de nos sentiments intérieurs est de ce fait, le siège de l’émergence de nombreuses peurs lorsqu’elle est remise en question, comme ici avec le signe du Scorpion . Cette plongée dans ce qui ressemble à un abîme peut cependant aboutir à la découverte d’un sentiment de plénitude, de sécurité et de sérénité intérieure. En s’inscrivant dans la croix fixe des signes Taureau/Scorpion/Lion/Verseau, qui ont pour qualité principale une concentration de l’énergie, cette Nouvelle Lune permet d’ancrer en nous une nouvelle stabilité.

Encore un fois, c’est certainement de notre degré de résistance au changement que dépend notre degré de souffrance. Il semble que cette Nouvelle Lune doublée d’une Eclipse soit un niveau de plus dans le nettoyage, énergétique et émotionnel, nécessaire pour laisser la place à notre âme, pour nous dégager un peu plus de ce que nous pensons être afin que nous puissions devenir qui nous sommes réellement.

L’axe d’opposition des conjonctions entre Alcyone, la Lune Noire et le Nœud Sud d’un côté et Soleil, Lune, Mercure et Nœud Nord de l’autre côté nous montre que beaucoup d’anciennes peurs ont tendance a réapparaitre actuellement, on peut même parfois se sentir submergé par elles.

Il y a deux raisons à cela, la première étant que l’énergie qui vient nous pousse dans nos derniers retranchements pour finir de nettoyer notre mental-ego en permettant à ces anciennes peurs de se montrer, cette énergie nous donnant la capacité de les intégrer.

La deuxième étant que, même si les gens s’en défendent ou s’en gaussent, la peur de la fin du monde le 21 12 12 est bien présente tant elle est serinée dans les médias actuellement que ce soit à la télévision ou sur internet. Seul les illuminés comme nous savent que c’est un passage vers la lumière et que la transformation est tout d’abord intérieure.

Donc desserrons nos petits trous de balle et nous verrons que dès le 22 12 les choses vont se détendre quand toute la masse peureuse va se réveiller au petit matin vivante et en bonne santé.

A ce moment là, y aura t’il même peut être, un élan de joie égal dans son intensité à la chape de peur qui l’a précédée ; et qui nous permettra pour quelques temps de surfer sur une vague d’énergie positive.

http://esprit-chamanique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=156:nouvelle-lune-13-novembre-2012&catid=16:nl-et-pl&Itemid=6
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum