La Vie en SOI

L’ascension planétaire : le basculement au point zéro a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’ascension planétaire : le basculement au point zéro a commencé

Message par Hamsa le Sam 10 Nov - 13:36


L’ascension planétaire :
le basculement au point zéro
a commenc
é
7 novembre 2012



Depuis le passage d’Elenin, le 27 septembre 2011, entre la Terre et le Soleil, la Terre a été entièrement englobée dans l’énergie galactique et l’humanité a été déconnectée de la 3D et poussée dans le vide quantique, où elle doit faire face à ses peurs, à ses démons et traverser le pont des épées, durant toute l’année 2012 et au delà, pour entrer dans la nouvelle énergie et entamer son ascension. Le monde de la dualité est parvenu à sa fin et l’Humanité se trouve désormais devant un gouffre insurmontable pour le mental. Au solstice d’hiver, le 21 décembre, le noyau du Soleil s’alignera avec le centre de la Galaxie, et le Soleil donnera le coup d’envoi pour le grand changement. A ce moment-là ou un peu avant, la Terre lâchera définitivement son champ magnétique de la dualité et s’élèvera progressivement sur son nouveau champ magnétique quantique, généré par le noyau en fusion, à partir du Point zéro. Ce sera le début de l’ascension planétaire et du réajustement de la planète à son nouvel axe de rotation.

Cela fait quelques mois que je n’ai pas écrit d’articles, à part quelques commentaires laissés sur mon blog pour répondre à certaines questions et donner quelques informations sur ce qui se passe en 2012. Il faut dire que la planète traverse des changements énergétiques très profonds depuis le passage d’Elenin en septembre- octobre 2011, et notamment en 2012, sous l’influence de la Naine brune. Le Serpent de la Terre (Kundalini) se déplace vers l’hémisphère sud (Chili et Pérou) en changeant la polarité énergétique de la Terre ; la nouvelle énergie galactique monte en puissance de manière exponentielle, au fur et à mesure qu’on s’approche du 21 décembre 2012.

Ces derniers mois, j’ai consacré toute mon énergie à intégrer les nouvelles énergies galactiques et à stabiliser mon champ d’énergie quantique (Merkaba) pour me préparer à ces bouleversements qui arrivent à la fin de l’année et au-delà de 2013. Après l’alignement du 21 décembre 2012, le champ magnétique tombera à zéro et le défi pour chacun sera de stabiliser son champ d’énergie, par la maîtrise de son Merkaba, afin de survivre au chaos et aux bouleversements géophysiques qui affecteront le monde. Le Merkaba fonctionne avec les forces quantiques et génère son champ magnétique, puissant, qui n’est pas soumis à la gravité terrestre. La Terre a besoin de compter assez de gens qui stabilisent la nouvelle énergie pour permettre à l’Humanité de traverser cette période de déconnexion et de réajustement planétaire qui sera marquée par des tremblements de terre puissants, des éruptions volcaniques, des ouragans et des tsunami pour la purification de la Terre.

Le 21 décembre 2012 : l’ouverture des portails temporels

Les gens se demandent encore ce qui va se passer le 21 décembre 2012. Nous sommes déjà dans l’énergie de 2012. Les changements sont déjà accomplis sur le plan énergétique de la Terre (grille magnétique et cristalline) et le plan physique est le dernier maillot de la chaîne qui basculera, ce qui déclenchera une chaîne de réactions physiques et géophysiques, dont la nouvelle rotation de la planète. En effet, celle ci doit reprendre sa rotation qui va dans le sens inverse de celle que nous connaissons. Les plaques tectoniques sont déjà en mouvement dans le Pacifique, étant donné que c’est l’allumage de la Ceinture de Feu qui permettra l’expansion de la Terre. La reconfiguration du monde physique est en marche et les événements sont arrivés à un niveau de manifestation si avancé et visible qu’on ne peut plus les cacher ou les nier. Le problème, c’est que quand on atteint ce stade, il est trop tard pour parer à ces événements. Il faut donc se confier à la force supérieure en nous, pour la guidance et la survie.

La Terre passe à une dimension galactique et notre monde va être recalibré et réorganisé par les forces quantiques qui s’élèvent du cœur de la Terre et entourent la planète d’un bouclier d’Amour infranchissable par les forces obscures et négatives. Notre Merkaba est notre bouclier de Lumière et aucune zone d’ombre ne sera tolérée dans cette énergie nouvelle galactique, qui n’est qu’Amour et compassion. Chacun devra se purifier de ses énergies négatives et mémoires karmiques, avant d’être autorisé à entrer dans la nouvelle énergie. L’humanité apprendra alors à travailler et à maîtriser cette Force créatrice et bienveillante de l’Univers pour passer d’une civilisation de niveau ZERO (basée sur les énergies des plantes mortes : énergies fossiles), à une civilisation de niveau 3 (basée sur la maîtrise de l’énergie galactique), pour emprunter l’expression de Michio Kaku.

Au solstice d’hiver, le 21 décembre, le Soleil s’alignera avec le centre galactique et inversera sa polarité magnétique. Ce jour là, tous les portails temporels seront ouverts et tous les verrous sauteront. Le monde linéaire 3D glissera alors vers un monde multidimensionnel. Le monde sombrera dans le chaos et sera soumis à un nettoyage total des forces de la nature. La communication avec la galaxie, les étoiles et toutes les dimensions sera rétablie et l’Humanité retrouvera sa place dans la communauté stellaire. Ce sera le début d’une initiation collective dans l’énergie galactique, où l’Humanité sera confrontée au retour des forces extraterrestres dans notre monde unifié. Les dieux de l’ombre qui manipulaient notre monde à partir d’autres dimensions surgiront de partout et agiront au grand jour pour tenter de piéger les humains par la peur et les contrôler. C’est un scénario qu’ils répètent depuis des millénaires. Le face à face avec ces entités tyranniques qui se feront passer pour nos créateurs sera le défi le plus difficile pour les Travailleurs de Lumière. L’Amour et la Compassion pour ces êtres blessés sera le remède qui apportera une guérison collective. Le ciel sera rempli de phénomènes étranges et le monde deviendra un champ de bataille entre les forces de l’ombre et de lumière pour le contrôle de la fréquence de la planète. Tout ce qui était caché sera dévoilé au grand jour.

Les mémoires karmiques du passé resurgiront dans la conscience pour être reconnues, transmutées et guéries. Chacun sera face à lui-même, à ses propres démons, à son passé et verra dans les événements extérieurs le miroir de sa conscience et de ses émotions. Le gouffre entre la nouvelle énergie galactique et l’ancienne énergie de peur et de la dualité s’élargira alors et le monde se divisera en deux camps : l’Amour ou la peur. Chaque être humain devra se positionner et choisir son camp : d’un côté, ceux qui ouvriront leur cœur et agiront avec Amour et Compassion, pour se libérer des chaînes du passé, de l’autre côté, ceux qui sombreront dans la peur, le chaos et les luttes pour la survie, s’accrochant désespérément au vieux monde qui a disparu.

La Ceinture de Feu du Pacifique en mouvement

La Terre tremble déjà sur ses bases et s’apprête à accoucher du nouveau monde. La pression « magmatique » venant du cœur en fusion s’intensifie. Le 28 octobre, au moment où je préparais cet article, tous les les sismogrammes du monde étaient affolés. Le feu couve sous nos pieds, au cœur de la Terre, et quelque chose d’important est sur le point de se produire. Déjà, les scientifiques avaient fait cette alarmante découverte que la Terre est en train d’inverser ses pôles magnétiques et que le bouclier magnétique est en passe de disparaître, mais ce processus est en train de s’accélérer sous l’impulsion de la force gravitationnelle de la Naine brune et des forces galactiques.

La Ceinture de Feu du Pacifique est sous pression « magmatique » de plus en plus croissante, ce qui crée le mouvement des plaques dans le Pacifique et des tremblements de terre plus puissants sur la Ceinture de Feu. Cet anneau de feu qui borde l’océan Pacifique est la jonction de plusieurs plaques tectoniques et abrite à lui seul 475 volcans, soit 75 % des volcans émergés actifs ou éteints de la planète. Par sa position stratégique, il joue un rôle important dans le réajustement de l’axe de la planète et l’inversion des pôles.

Un événement majeur qui est passé inaperçu pour le public est survenu le 11 avril 2012 dans le Pacifique, au large de Sumatra, en Indonésie, quand deux séismes jumeaux (magnitude 8.6 et 8.2), espacés de deux heures, ont frappé cette région, provoquant une cassure progressive de la plaque indo australienne. Ce qui est extrêmement rare, disent les scientifiques, c’est que ces secousses ont frappé au cœur-même de la plaque indo-australienne, près de l’île indonésienne de Sumatra, et non pas à la jonction de deux plaques comme c’est ordinairement le cas. « Ce qu’on est en train de voir ici, c’est la plaque indo-australienne qui se fragmente en deux plaques distinctes », résume Thorne Lay. Je ne sais pas si vous comprenez ce que signifie la cassure en deux d’une plaque tectonique et l’onde de choc sur d’autres plaques, par effet de résonance. Ces deux séismes n’ont pas attiré l’attention des médias, parce qu’ils n’ont pas fait des dégâts matériels et humains, mais ils ont crée une grande stupeur dans les milieux scientifiques étant donné leurs implications catastrophiques et imprévisibles.




Dans l’allumage de la Ceinture de Feu du Pacifique, il y a un mouvement d’énergie qui va dans le sens des aiguilles d’une montre pour faire une boucle, en réactivant les volcans endormis et en provoquant les séismes puissants qui réajustent l’axe de rotation de la Terre. Quand la boucle sera bouclée, la Ceinture de Feu du Pacifique sera complètement allumée et ce sera alors le signal de l’imminence de l’inversion des pôles. Ce mouvement est parti du Chili en 2010 et fait le tour de la Ceinture de Feu du Pacifique, en passant par la Nouvelle Zélande, le Japon, l’Alaska et les côtes nord américaines pour retourner à son point de départ. Les trois tremblements de terre survenus lors des alignements d’Elenin (Chili, février 2010, Christchurch, septembre 2010, Japon, mars 2011) obéissent à ce pattern énergétique qui parcourt la Ceinture de Feu du Pacifique dans le sens des aiguilles d’une montre. Après le Japon, l’énergie a continué son chemin vers les côtes nord américaines et vient de traverser le Canada, par le puissant séisme (magnitude 7.7), suivi d’un petit tsunami sur Hawaï, survenu le 28 octobre 2012 en Colombie britannique, au large du Canada.

L’énergie se dirige maintenant vers la Californie, qui est dans sa ligne de mire, ce qui laisse présager un méga tremblement de terre en Californie (faille de San Andreas et Big One) probablement avant la fin de l’année, car l’énergie doit retourner à son point de départ pour l’alignement du 21 décembre 2012. La Californie se déchire déjà sous la pression de la plaque du Pacifique et de plus en plus de scientifiques prédisent l’imminence d’un méga tremblement de terre (de plus 9) en Californie. Ce méga séisme causera la chute des Etats-Unis et sera le catalyseur de l’émergence du Nouvel Ordre mondial à partir des Etats-Unis. Je tiens à signaler que cette tentative est déjà vouée à l’échec, car la Terre passe dans une dimension de Lumière.

Elenin, la Naine brune et le passage au point zéro

Beaucoup continuent à se poser des questions sur Elenin et nombreux sont ceux qui ont été déçus, voire désarçonnés, du fait que son passage s’est déroulé dans le calme, en dépit des catastrophes annoncées et qu’il avait le potentiel de déclencher. On ne peut pas comprendre l’ampleur des bouleversements qui arrivent à la fin de l’année, en 2013 et au-delà, si l’on ne comprend pas ce qui s’est passé lors du passage d’Elenin en septembre-octobre 2011.

Le passage d’Elenin dans l’atmosphère terrestre est l’événement quantique qui a signé la fin du Cycle et nous a ramenés définitivement dans l’énergie galactique, au point zéro, en achevant les changements sur les plans énergétiques de la planète (les grilles magnétiques et cristallines). Comme je l’ai déjà expliqué ICI, Elenin est le fer de lance de la Naine brune Hercolubus (l’étoile sombre, le jumeau invisible du Soleil) et se trouve à la pointe du rayon (radius) de la Naine brune, à 8 AU (AU= Unité astronomique = distance Terre-Soleil.), à une année de distance de la Naine brune. Par sa position, Elenin marque le territoire qui est sous l’influence directe du champ électromagnétique de la Naine brune. Le point le plus important à comprendre, c’est que la Terre a été entièrement englobée dans le champ électromagnétique de la Naine brune le 27 septembre 2011, lorsqu’Elenin s’alignait avec la Terre et le Soleil. La rencontre entre la Terre et le champ électromagnétique de la Naine brune a généré un gigantesque champ électromagnétique qui a activé la grille cristalline de la planète, en effaçant les mémoires karmiques et négatives de la planète, permettant à l’humanité d’émerger sur un sol « vibratoire » vierge.

Ce processus d’activation de la grille cristalline se poursuit en 2012 sous l’influence de la force gravitationnelle de la Naine brune et des forces galactiques. La grille cristalline de la Terre est devenue multidimensionnelle et n’enregistre plus les émotions négatives générées par la peur, la mort, les guerres et le chaos. La nouvelle Terre émerge maintenant d’une mémoire vierge, libérée du passé et du karma, et ne réagit qu’à la Lumière et la Compassion. Il n’est donc plus possible de construire quoi que ce soit sur les mémoires du passé pour se projeter dans l’avenir. L’ancien monde de la dualité est fini et tout ce qui était construit sur l’ancien champ magnétique va se dissoudre dans le vide et disparaître. Les quatre éléments se chargeront de faire le nettoyage et de recycler tout ce qui est vieux et obsolète. L’ouragan Sandy qui vient de ravager les côtes Est des Etats Unis, notamment la Ville de New York qui est complètement sinistrée, a montré la fragilité du système actuel et le caractère obsolète de la technologie actuelle face aux énergies cosmiques à l’œuvre.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais répondre à une question qui revient souvent sur Elenin : « pourquoi les catastrophes annoncées n’ont pas eu lieu ? ». La réponse réside dans le fait que la conscience de l’Humanité est parvenue à réaliser l’union avec l’énergie galactique et a pu absorber l’énergie électromagnétique d’Elenin/Hercolubus et l’ancrer, permettant à la Terre de se transmuter en effaçant les mémoires karmiques et cristallines et d’élever ses vibrations, sans provoquer des cataclysmes. La Compassion a l’emporté sur la peur et nous avons changé les lois physiques. C’était la 5ème fois que l’humanité se présentait à ce rendez vous galactique et toutes les fois précédentes, elle avait échoué et cela s’était soldé par une destruction. La dernière fois que cela était arrivé, c’était il y a 13.000 ans, lors de la chute de l’Atlantide.

L’âge de la compassion et la responsabilité

L’avenir serait sombre et terrifiant, si nous étions désarmés et impuissants face à ces bouleversements qui paraissent insurmontables à l’être humain. Certains pensent même que nous allons retourner à l’âge de pierre ou que nous ne survivrons pas à l’inversion des pôles. Oui, l’égo et la nature humaine, habitués à vivre dans l’obscurité et la peur, ne pourront pas survivre à ces bouleversements. C’est un fait. Vous l’avez compris. C’est une espèce qui a été effacée dans la mémoire de la nouvelle Terre et est destinée à s’éteindre avec la disparition de bouclier magnétique de la dualité. Nous devons mourir à notre égo, à notre nature inférieure, pour renaître à la nature supérieure, divine et galactique.

La lumière galactique nous apporte la liberté et la délivrance d’un monde obscur et décadent. Elle vient nous transformer et nous réveiller à notre nature galactique oubliée, pour retourner dans notre vraie dimension. Si nous la laissons pénétrer en nous, elle nous purifiera de toute négativité (peur, énergies obscures, etc) et effacera en nous toutes les mémoires karmiques qui nous attachent au passé et contrôlent nos réactions émotionnelles. Elle activera notre ADN galactique (97% dit Junk DNA ou ADN poubelle) et nous permettra d’accéder à l’énergie d’Amour de la Source. Cela nous donnera le pouvoir de créer des solutions à partir de la lumière et de transmuter toutes les énergies négatives. C’est le pouvoir absolu sur toutes les forces négatives.

C’est avec ce pouvoir divin retrouvé que nous pourrons guérir le passé et créer une nouvelle Terre de Lumière. Toutes les forces galactiques sont prêtes à nous aider dans cette entreprise de Lumière et nous apporteront des solutions et une sagesse qui a traversé les âges. Les solutions sont dans notre ADN et c’est à nous de les activer, à partir du cœur. Et l’Univers nous les apportera sur un plateau !

07 novembre 2012 ©Anthère Michaël.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale : http://consciencequantique.com/
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum