La Vie en SOI

La Magie Matricielle ~Françoise MYRHA Leskens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Magie Matricielle ~Françoise MYRHA Leskens

Message par Hamsa le Dim 7 Oct - 16:22

La Magie Matricielle
Publié le 6 septembre 2012 par Le Passeur
Certains n’ont pas besoin de comprendre pour trouver leur chemin. D’autres ont soif de tisser des liens entre toutes choses et d’amener à eux les codes utiles à leur évolution. A vous de voir où vous vous situez, mais quoi qu’il en soit, sur un plan ou sur un autre, ce qui suit vous apportera quelque chose qui fera son chemin.
Le Passeur.


Par Françoise MYRHA Leskens.
Cohérence quantique des champs morphogénétiques.


Un Processus est à l’œuvre en chaque humain actuellement, et ce, en synergie avec la terre, le système solaire et notre galaxie. Ceci est encore relativement inconscient pour la plupart des personnes qui se plaignent de “problèmes” de tous ordres fortement accentués, alors qu’il
s’agit d’une Vitale mutation, transformation, transcendance humaine et galactique.

Nous quittons TOUS un mode de vécu et de conscience limités, où nous nous rendons compte (parfois rudement ) que ce vécu “ancien” est une voie sans autre issue que celle d’un changement total de regard et de vécu du Vivant.

L’Humain est appelé (il s’appelle lui-même) à se découvrir Absolu au-delà des lois de la Causalité.

Devant et par l’aberration de ce qui a été programmé et entretenu par des croyances depuis des millénaires, ceci permis justement par le Jeu des polarités, dont la causalité, l’Humain aujourd’hui n’a pas d’autre possibilité que de se laisser extraire de ses projections limitées,
névrotiques et artificielles qui créent un futur alimenté par les croyances issues d’un passé perverti. En fait, il ne se laisse pas extraire des ses créations holographiques, ce sont celles-ci qui se transforment, et dans l’absolu cela peut aller jusqu’à la disparition detoute la Matrice projective. L’Humain lui, ne disparaît pas, vu qu’il est Vie qui anime le Jeu.

Ce cirque projectif pourrait durer longtemps… Il s’appelle karma et samsara, et n’a plus aucune raison d’être. D’ailleurs, en l’Ultime, il n’a jamais eu de raison d’être, vu qu’en cet éternel instant, nous sommes TOUS l’Absolu. Au delà de tout commencement et de toute fin,
chacun de nous est Vie, et non pas les modalités de l’expérience, ni nos créations.

Aujourd’hui, l’Humain découvre qu’il n’est RIEN de ce à quoi il s’identifie, ceci n’a jamais existé ailleurs que dans un théâtre projectif. Ceci est donc a juste titre appelé : Illusion.

« Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivons des expériences spirituelles, nous sommes des êtres spirituels qui vivons l’expérience humaine. » – Pierre Teilhard de Chardin … Et ceci peut encore êtreélargi : nous sommes des êtres spirituels qui créons et vivons toutes
les expériences en même temps en de multiples espaces, et plus encore : nous sommes la Vie elle-même qui, Absolue et Ultime, ne vit aucune expérience car elle n’en a pas besoin pour se sentir Vie.


Nous ne sommes donc pas cet être dissocié, résigné, à conscience limitée, vivant (ou survivant) une évolution hasardeuse dans un corps de chair limité une “petite” vie vivotante et souffrante par cycles, dont la préoccupation majeure est d’engranger des choses à transmettre à une progéniture future… et au “mieux” cherchant à projeter un futur se
voulant meilleur, mais toujours relatif aux critères du passé.

Cet être résigné, dissocié et répétitif est le résultat d’un fonctionnement de conscience erroné permis par cette troisième dimension où s’expérimentent les polarités.

La Vie n’est pas cela, mais a permis cela. Nous ne sommes pas cela mais nous avons permis cela. Et c’est ce cela, ce vécu perverti et alimenté de croyances diverses qui est sérieusement secoué actuellement.
Devant le précipice qui se montre lorsque le rideau tombe, il n’y a pas d’autre issue que de sauter ! Sauf que le Précipice a toujours été là, sans lui, pas de Vie possible, il est la Vie, nous sommes le Précipice.
Hahaha ! La bonne blague…

Nous nous offrons une possibilité nouvelle en et par cet espace-temps. Chacun de nous a créé cet espace-temps mais aussi la possibilité nouvelle et le timing évènementiel. Des aspects de nous-même jusqu’alors dissociés, se mettent en cohérence.

Pour faire court, il s’agit de se laisser œuvrer, en notre corps de chair, par la syntonisation des champs morphiques. Autrement dit : les trames matricielles des multiples univers se syntonisent avec les champs morphogénétiques multiples animant et structurant notre aspect d’âme incarnée en cet espace-temps. Ceci relié aux autres âmes incarnées en cet espace-temps et relié à nos autres aspects d’âmes multidimensionnels et le tout relié à la Terre et au Ciel, bi et multidimensionnellement.

Ceci est une histoire d’âmes, la Matrice est le théâtre de Jeu multidimensionnel des âmes. Au delà de La Matrice, l’Esprit est.

Le vécu de ce TOUT Unifié est le Sans Nom, que nous sommes dans l’Absolu. C’est l’Inconnu. Le connu est La Matrice et ses divers degrés de conscience, animée et structurée de multiples matrices aux vérités relatives ; l’Inconnu est CE qui permet de faire germer les potentiels
multiples émergeant dans les matrices.

Je pourrais dire que nous sommes la non-vie de ce que nous croyons la vie, ou encore le non-être de ce que nous croyons l’Etre. CECI se manifeste actuellement ; nous nous découvrons non projectifs, hors Jeu et hors Je. Ce hors Je est donc sans la participation du vouloir de notre ego. Ainsi nous découvrons que nous sommes le Vivant qui crée et anime les hologrammes, mais que nous ne sommes pas les hologrammes. Nous nous découvrons Vie et Magiciens des hologrammes engendrés par la Vie que nous sommes.

La Magie Matricielle ?


Nous sommes capables de TOUT faire apparaître du Néant, du Rien. C’est d’ailleurs ces potentialités qui permettent la manifestation en ce plan. Regardez le résultat… Tout dépend donc de quel aspect de nous pilote la Magie.

Je vais tenter de vous résumer et de schématiser les interactions matricielles :

La Matière est multiples structures holographiques, cristallines et fractales nées de la polarité de notre double ancrage entre Ciel et Terre ; autrement dit, elle est fruit de la pulsation cosmo-tellurique, ce qui produit également l’Espace et le Temps, et donc les rythmes.


L’être Humain manifesté en cet espace-temps, est composé de matière, d’organes, de systèmes, de sub-atomes, de cavités, etc… qui se sont manifestés par l’action de champs morphogénétiques sur l’ADN. Toute matière émet également des champs morphogénétiques ; matrices sensées être cohérentes en leur structure, interactions et diffusion de l’information.

L’humain est aussi relié aux multiples matrices de la terre, de ses congénères, et des systèmes stellaires 3D. Ces matrices sont elles mêmes reliées, et animées de multiples matrices holographiques multidimensionnelles, à d’autres espaces-temps.

La Matrice est une symphonie multidimensionnelle.

Ces treillis cristallins holographiques et fractals, champs matriciels, possèdent une structure et sont dynamiques ; ils transfèrent des informations, communiquent et sont interdépendants.

Une partie de ce fonctionnement holographique, fractal et multidimensionnel du Vivant est aujourd’hui découvert par la cosmologie, physique, mathématique et biologie quantique.

TOUT est inter-relié ; de la plus infime structure sub-atomique aux espaces temps et dimensions les plus “éloignées” de la galaxie et des multi-univers.

Et ce TOUT existe également en un seul instant, hors du passé et du futur, hors de cet espace, mais en cet espace. Ce que j’appelle la fracture spatio-temporelle, ou le “Point-Zéro” selon les physiciens quantique.

Notre cœur a un vécu au Point Zéro dont il est important de prendre conscience. Ceci dit, toute La Matrice est aussi multiples champs de Points Zéro. Le Point Zéro, passage interdimensionnel, permet l’Unité Multidimensionnelle. Point Zéro et champs Zéro, font partie de La Matrice.
(Note : Le cœur n’est pas seulement un Point Zéro inter et intra matriciel. Voir plus loin.)

Ceci est LA Matrice ; elle génère les lois de la causalité et leur est soumise dans et hors de cet espace-temps. Je veux dire par là qu’il ne s’agit pas seulement de se vivre multidimensionnels ; la Matrice elle-même contenant de nombreux espaces-temps est multidimensionnelle.

Les lois découvertes par la physique quantique sont à rattacher à La Matrice dès qu’il y a une causalité. Ce sont des lois multidimensionnelles, la Matrice est multidimensionnelle.

Ce qui est appelé le nouveau paradigme de Vie est ce vécu de la Matrice élargi à la multidimension et ses mouvances spatio-temporelles.

Le nouveau paradigme, tout “évolué” en Conscience qu’il soit, n’est en aucun cas la Libération, mais une exploration des lois matricielles, une exploration permettant la compréhension de ce que nous même avons créé, une compréhension des lois de notre cage aux multiples logements et dynamique en ses enfermements.

Nous ne sommes PAS La Matrice, multidimensionnellement parlant.

Lorsque nous capitulons de toute saisie, de toute projection, de tout vouloir, de tout jugement, de toute attente, de toute dépendance, de toute identification relative à la Matrice, nous nous découvrons Vie qui génère et anime LA Matrice. C’est la Libération.


Nous sommes cueillis par notre Vérité Ultime, parce que nous nous lâchons.

Ceci n’est en aucun cas un reniement, ni un refoulement, c’est une
adhésion totale à l’illusion qui fait que celle ci se fait connaître illusion.

La clé de Libération de La Matrice est l’adhérence à La Matrice.

L’immortalité physique, les pouvoirs divers se manifestant chez certains éveillés, la régénération d’organes et tout ce qui semble miraculeux, déplacements de matière, lévitation, téléportation, etc… découle de la manipulation ou de la Magie Matricielle par pilotage des
champs morphogénétiques. Ceci aussi est en découvertes par les scientifiques.

Manipulation ou Magie ? Enfermement ou Liberté ? Je vous laisse cogiter …

Qui pilote ??? Quelle est l’intention ? Dès qu’il y a intention, nous sommes soumis aux lois matricielles.

Certains résultats manifestés peuvent sembler identiques, mais CE qui pilote les Matrices peut être issu de la Matrice elle-même, en ce cas il s’agit de manipulation et la cage devient sans doute plus sympa mais reste une cage.

Hahaha ! Qui souhaite l’immortalité dans sa cage ? Mmmmh ? Mais cette possibilité d’immortalité évidemment qu’elle existe. Elle a existé et existe pour le Pire et le Meilleur. Mais cela n’est PAS la Libération, c’est un des effets possible du pilotage matriciel.

Qui souhaite être un surhomme dans une cage super performante et régner sur les sujets d’un royaume encapsulé ? Personnellement, cette Histoire qui se mord la queue finirait par m’ennuyer… j’ai le goût de l’Aventure.

Je vous laisse ici cogiter sur les pièges du New Age et autres miroirs aux alouettes.

En ce qui concerne ce que j’ai appelé la Magie Matricielle, c’est la Vie elle-même que nous sommes dans l’Absolu, qui pilote les champs morphogénétiques ; et sans aucune intention. C’est une reddition totale de notre ego à l’Intelligence de la Lumière Une, si nous lui laissons la place, TOUTE la place…

Dans ce cas, c’est l’Intelligence de la Lumière Une qui peut faire en sorte que des organes repoussent, qu’un corps se régénère, qu’un être se vive immortel en un corps manifesté.

Ceci est donc possible car l’être ayant totalement abdiqué à lui-même se découvre Vie et Absolu et ne nuit pas à la cohérence Matricielle du Tout. Il ne se décide pas immortel pour sa pomme à conscience limitée , mais cette immortalité découle alors d’une cohérence du Tout que l’Absolu est, par le fait même que l’Absolu n’est PAS dépendant de la cohérence, ni de l’incohérence.

Bon, je tente avec des mots de susciter une Rupture dans le connaissable pour laisser émerger l’Inconnaissable, qui ne peut que se vivre.

LA Matrice dans l’Absolu est structurée et cohérente. Qu’elle ait une existence ou non, pour l’Absolu c’est bien égal… L’Absolu n’est en aucun cas concerné par La Matrice mais La Matrice n’a pas d’existence possible sans l’Absolu.

En cet espace-temps 3D manifesté, bien des matrices en LA Matrice sont déstructurées et incohérentes. Ce qui donne par exemple des mal êtres, dysharmonies multiples de tous genres.

La plupart de nous cherchons, depuis la Matrice elle-même, à rendre nos matrices cohérentes et structurées, tout en restant soumis aux lois de la causalité. Bon, vu ainsi cela semble assez stupide non ?

Encore une fois, qui a envie de chercher à vivre mieux et plus longtemps dans sa cage ? Dans son film ? Qui a envie de passer des kalpa de temps a explorer les fonctionnements et les possibilités de sa luxueuse Ferrari multidimensionnelle ? Mmmmh ?


Vous pouvez donc comprendre aisément que les remous vécus en nos êtres aujourd’hui, et ceux vécus par la planète et l’humanité, ne sont que la mise en cohérence de l’incohérent répétitif, par l’Inconnu de nous-même.
Il s’agit d’une capitulation, et vaut mieux aller dans le sens de la capitulation…


De plus, nous posons souvent des jugements d’incohérence alors que justement la cohérence est à l’œuvre.

Bref, nous perdons nos repères et nous pouvons saisir l’opportunité de nous lâcher.

La synchronicité est une manifestation du vécu de plus en plus adhérent à LA Matrice, vécu où la Distance diminue, où le Présent nous fait nous extraire de la durée. Nous avons donc une réponse de plus en plus immédiate à une émission d’information de notre part.

Lorsque je parle de vécu adhérent, il s’agit de l’acceptation et intégration de TOUT ce qui nous compose, par exemple intégration de nos parts d’ombre. Il s’agit d’un OUI, sans recul, sans refoulements, un engagement total au vécu de la Matrice, c’est le fameux vécu de l’Instant Présent où la totalité de notre être est Présent.

C’est cet engagement TOTAL, où la Distance n’est plus, qui permet la Magie Matricielle.

Lorsque Yeshoua manifestait des “miracles”, il ne les faisait pas, il vivait le Miracle. Il était totalement adhérent à La Matrice ; vie de La Matrice, il n’était plus soumis aux lois de la causalité et les trames morphogénétiques mises en cohérence du Tout étaient animées la Vie qu’il est dans l’Absolu. Il est vie et Absolu hors Matrice et dans la Matrice le pilotage 3D est permis par son cœur. Et lorsqu’il se vivait un miracle de guérison, il demandait à la personne un engagement total. Pas d’engagement, pas d’adhérence totale à ce qui est, pas de Libération et donc, pas de Magie Matricielle.

La Magie Matricielle ne se vit que lorsque nous laissons l’Absolu (hors Matrice) émerger de notre théâtre d’illusions, car la Magie se vitpar l’Absolu.

Chacun de vous remarque qu’aujourd’hui, le retour informationnel d’une émission énergétique quelle qu’elle soit est de plus en plus rapide. Il y a donc un vécu général de plus en plus adhérent à La Matrice. Quelque chose se modifie donc dans notre vécu de cet espace-temps qui fait que la causalité tend vers son Point-Zéro. Plus de causalité ? Cogitez là dessus…

Plus de causalité, plus de Matrice ! Il y a donc un point où la Matrice n’est plus ; et nous ? Nous découvrons que nous ne sommes pas la Matrice… Nous mourrons à l’Illusion.

Ce que j’appelle Magie Matricielle est l’animation et la mise en cohérence de la structure des hologrammes engendrés par la Vie de la Matrice, des Matrices interpénétrées, lorsque la Distance n’est plus.

Lorsque la distance n’est plus, La Matrice se laisse rendre cohérente par l’Absolu grâce à l’Unification de ses divers morcellements et syntonise la cohérence de tous les champs matriciels la composant.

La Lumière Unifiée, l’Amour, permet la cohérence Matricielle, lorsque nous lâchons notre vouloir.

La mise en cohérence, est bien au delà de ce que nous pouvons attendre de résultats. Nous n’avons plus a projeter un quelconque résultat. Ne jugeons donc pas ce qui se manifeste !

Le chef d’orchestre de la cohérence matricielle est notre cœur, le Maître Cœur en MTC (médecine traditionnelle chinoise.) Le cœur humain est le lien entre l’Absolu que nous sommes et La Matrice. Il émet dans cette 3D l’Amour que nous sommes dans l’Absolu.

La cohérence matricielle peut sembler incohérente à notre conscience limitée, cela peut être appelé la Crise, ou la Mort, ou une disparition d’espèce, ou une éruption volcanique en notre vérité relative.

Se lâcher, et se laisser œuvrer, sachant que la Vie n’est PAS la cage, la Magie Matricielle à l’œuvre a une seule issue : la dissolution de la cage.

La Magie Matricielle, par la cohérence de tous les champs morphogénétiques pilotés par l’Amour, englobe et œuvre plans physique et psychiques dans le sens de l’ouverture de la cage et non dans le sens de “tout faire pour supporter l’Illusion”.

© Françoise
MYRHALeskens[

En préambule de La Matrice (suite de
L’envol de la SerpenTerre) - à paraître aux Editions Ariane – Avec l’aimable autorisation de l’auteure pour urantia-gaia.info.

Source :
http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Magie Matricielle ~Françoise MYRHA Leskens

Message par Soy le Dim 7 Oct - 17:53

avatar
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum