La Vie en SOI

Les champs cosmiques unificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les champs cosmiques unificateurs

Message par Hamsa le Mer 2 Juil - 8:46


Image: http://13lunes.fr/livre-du-trone-et-des-origines/
Auteur : Nathalie Chintanavitch
Voici l’une des particularités des normes cosmiques de lumière que vous serez amenés à découvrir en un temps futur. Les champs cosmiques unificateurs sont composés de plasma quantique. Cela signifie que ces champs se trouvent sur toutes les strates dimensionnelles simultanément. Ils sont des espaces qui permettent de relier les multi-dimensions mais également d’appliquer certains éléments, certains paramètres de créations, à toutes les dimensions existantes dans le cosmos. Cela signifie qu’une information précise inscrite en l’un des champs cosmiques unificateurs serait automatiquement et simultanément inscrite sur tous les plans cosmiques existants. Lorsque je vous dis que vous serez amenés à découvrir ces champs d’énergie, cela veut dire que vous aurez à les utiliser lors de votre évolution car leur découverte et leur utilisation fait partie de votre processus d’avancement.

Sachez que lorsque vous pénétrez l’un de ces champs, vous avez la possibilité de modifier les erreurs ayant causé des troubles dans votre évolution. Ces erreurs qui sont simplement perçues comme telles par votre conscience mais qui n’en sont pas car tout choix est expérience ont peut-être engendré des traumas, des mémoires non bénéfiques pour toutes les parties de vous qui sont inter-reliées.

C’est cela que vous avez la possibilité de résorber grâce aux champs cosmiques unificateurs. Vous avez la possibilité de résorber les effets déstabilisateurs de vos actions. Vous ne pouvez en aucun cas modifier les actes en eux-mêmes mais vous avez la capacité, par l’entremise des champs cosmiques unificateurs, d’apaiser, voire d’annihiler, les effets négatifs ou déséquilibrants qui auraient pu découler de telle ou telle action. Cela, non seulement en votre passé, c’est-à-dire en cette vie-ci, mais également en toutes les expériences ou incarnations que vous avez connues auparavant. Les expériences ayant engendrés des effets déstabilisateurs ne les ont pas uniquement engendrés sur votre plan mais sur tous ceux où évoluent ces fameux doubles de vous-même. Par les champs cosmiques unificateurs, vous résorbez donc les effets déstabilisateurs de vos actions passées, celles de votre vie et de vos précédentes incarnations, pour toutes les parties multi-dimensionnelles qui vous composent.

Ces champs cosmiques unificateurs ne servent pas uniquement à cela. Je ne puis vous en dire plus pour le moment car vous devez expérimenter par vous-même et découvrir tout ce pourquoi ils existent. Sachant qu’ils sont composés de plasma quantique, inutile de préciser qu’il est possible de créer un tel champ. Mais cela est également une partie de votre expérience future, de celle de l’humanité, et le moment venu vous vous souviendrez peut-être de ces mots que vous êtes en train de lire en ce moment même.
Puissent-ils vous apporter sérénité, harmonie et confiance.

Extraits tirés du livre intitulé : La Sagesse de Véga Les chroniques de Véga Tome II

DISPONIBLE ICI :
Auteur : Nathalie Chintanavitch – http://www.taraglane.com
Via : http://lapressegalactique.net

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE 
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum