La Vie en SOI

Nathalie Chintanavitch : Le véritable danger de vos technologies actuelles pour votre humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathalie Chintanavitch : Le véritable danger de vos technologies actuelles pour votre humanité

Message par Hamsa le Lun 2 Juin - 14:05

Le véritable danger de vos technologies actuelles
pour votre humanité

Publié par LaPresseGalactique.org le 2 juin, 2014
sous CHOIX DE LIVRES

auteure Nathalie Chintanavitch
Vision cosmique et réalité surhumaine

Votre monde a connu un avancement technologique extrêmement rapide ces cent dernières années si l’on compare à ce qu’il en était les siècles précédents. Tout s’accélère et votre façon d’apprendre, de découvrir et d’intégrer fait de même. C’est ainsi que vous dessinez les prémices d’un futur qui serait à l’image de mondes existant que nous, des étoiles connaissons, et dont les fondements sont solidement basés sur la croyance en l’application ultime de la technologie à l’être dans son ensemble. Oui, il existe des sphères de vie ou la technologie et les avancées fulgurantes dans ce domaine ont permis de transcender la réalité humaine, de la transformer, de la modifier selon des critères de perfection définis. Cela est une expérience. Mais sera-t-elle la vôtre? Voyez-vous, à l’aube de la naissance d’une nouvelle Terre, c’est-à-dire d’une transformation radicale de vos systèmes et d’une restructuration de votre monde, se présentent plusieurs possibilités d’évolution. De ces multiples possibilités, deux futurs potentiels sont en première place: le premier est basé sur le développement de ce que vous avez nommé le transhumanisme, la robotisation massive de l’humain par et pour une technologie intelligente artificielle. Mais sachez que celle-ci conduira inévitablement à une autonomie énergétique de ces mêmes technologies que vous aurez créées puis à la transformation de l’ intelligence artificielle en matière énergétiquement autonome puisqu’évolutive par elle-même dans son propre système et pouvant interagir avec l’extérieur.

Car toute matière inerte ou créée par l’homme, lorsqu’on lui attribue une intelligence artificielle, développe sa propre autonomie jusqu’à concevoir sa propre existence et posséder alors un champ électro-magnétique semblable à votre aura. Cette vision futuriste est l’une des possibilités d’évolution les plus probables, avec la seconde que j’évoquerai par la suite. Il s’agit également de l’une des probabilités d’évolution les plus dangereuses, bien que ceux d’entre vous qui sont fervents de ce mouvement ignorent encore les dangers de ce qu’ils sont en train de mettre en place. Cela ressemble à une bombe à retardement et vous mènera à une déperdition progressive de votre humanité.Il vous faut bien en avoir conscience. Le fait d’intégrer la technologie au corps physique humain est l’un des plus grands dangers pour votre humanité. Outre la multiplication des systèmes robotisés qui peu à peu, prendraient la place de ceux et celles d’entre vous qui seraient trop faibles, trop lent dans leur travail ou pas assez compétents, ce qui entrainerait le plus de dégâts serait la transformation progressive de votre corps physique, de vos cellules, de votre cerveau, en machine qui, certes, faciliterait certainement beaucoup de tâches mais qui vous ôterait peu à peu ce qui fait de vous votre particularité et qui vous rend uniques : votre humanité.

Ce premier scénario ne vous semble pas attirant,n’est-ce-pas? Et pourtant, beaucoup d’entre-vous l’ont choisi. Pour des raisons économiques tout d’abord, puis pour des raisons de pouvoir et d’égo ensuite. Oui, certains d’entre-vous voient en ce scénario potentiel un monde ou les hommes seraient tous égaux, sans déficience aucune puisqu’elles seraient annihilées par les machines et les technologies intégrées à la vie et au corps même des individus. Tout serait régi par des lois et des règles que vous n’auriez même plus besoin de connaitre puisqu’elles seraient implantées en vous, en votre cerveau. Vous réagiriez comme l’on veut vous voir réagir. Vous travailleriez comme l’on veut vous voir travailler. Vous oublieriez peu à peu qu’il existe, au-delà de toute cette perfection illusoire dans laquelle on vous aurait enfermé, dans laquelle vous vous seriez volontairement enfermés en fin de compte, une réalité ou chacun est créateur et maitre de sa vie. Certes, les nano-technologies appliquées à la médecine pourraient être grandement utiles et des solutions à beaucoup de problèmes seraient mises en place. Imaginez que l’on place en votre corps des nano-particules intelligentes chargées de décimer tout virus qui pourrait pénétrer votre corps. Vous n’auriez plus besoin de médicament. Vous ne seriez plus jamais malade car vous auriez en vous tous les remèdes.

Ces remèdes, ils auraient été injectés en votre corps. Imaginez que l’on puisse dupliquer le contenu de votre cerveau, de votre mémoire, de votre conscience, sur des supports qui pourraient préserver tout ce que vous êtes, tout ce que vous avez expérimenté, tout ce que vous avez connu en cette vie, puis pourquoi pas en les autres, les précédentes. Ainsi,ceux et celles qui seraient atteints de maladies touchant aux pertes de mémoires seraient automatiquement guéris par la simple réimplantation de leurs propres données. Oui, tout cela pourrait simplifier beaucoup de choses et permettre de trouver des solutions à beaucoup de vos problèmes actuels, n’est-ce-pas? Mais comprenez que vous êtes dans un monde de dualité et que toutes ces hypothèses que je viens d’énoncer peuvent devenir leur contraire. Si l’homme est capable d’implanter en lui des nano-particules visant à renforcer son corps, il est également capable d’implanter des technologies visant à détruire ce même corps. Si l’homme est capable de transposer les données de son cerveau, de sa mémoire et de son expérience, sur un support extérieur pour le préserver, le sauvegarder en cas de besoin, il est aussi capable d’implanter dans son propre cerveau des données extérieures lui indiquant de nouvelles façons d’être, de réagir, de vivre. Et si ces nouvelles données étaient alors destinées à contrôler le cerveau humain, jusqu’ou iriez-vous dans cette course à la technologie?

Ce scénario conduirait à un asservissement de 90 pour cent de l’humanité, le reste étant aux commandes de ce monde. Mais le pire dans cela, c’est que si un tel scénario venait à se produire, vous n’en seriez pas conscients car vous l’auriez vous-même choisi. Vous auriez adhéré à ce que l’on vous fait ressentir comme étant bénéfique pour vous, pour votre préservation, pour votre protection, celle de votre famille et de votre entourage. Oui, dans le cadre d’un tel scénario, le système se mettrait en place en douceur et sans heurt puisqu’il n’y aurait aucun obstacle de la part de qui que ce soit. Mais vous êtes prévenus. Vous savez. Vous êtes conscients. Alors faites bien attention à ce que vous choisirez à l’avenir. Le second scénario possible, quand à lui, est basé sur un même discours de préservation, de protection, d’avancée vers la perfection de l’humain. Mais tout cela dans un cadre harmonieux et respectueux de la vie humaine, de son essence, de sa conscience et de sa diversité qui n’est ni une faiblesse ni un obstacle au développement mais une qualité et une ressource indispensable à la préservation de l’humanité. Ce futur possible serait alors basé sur le développement des ressources internes de l’homme par l’émergence de ses facultés. Ainsi, il ne perdrait pas son autonomie mais au contraire il aurait appris à s’en servir pour reprendre son propre pouvoir et comprendre que la conscience humaine est le bien le plus précieux de cette création terrestre.

Vous, qui lisez ces lignes, avez déjà choisi ce scénario. Mais êtes-vous certain d’avoir mis tous les moyens en œuvre pour effectivement le mettre en place? Tout ce qui a lieu en votre monde, depuis quelques décennies, est le reflet de la volonté de pouvoir et de domination de ceux d’entre vous qui n’ont pas entendu en eux l’appel à la raison. Cet appel à la raison, c’est votre propre essence qui l’a lancé, il y a de cela bien longtemps déjà. Ce scénario de développement harmonieux dans un avenir respectueux des ressources que la Création vous a donnée est encore possible. En réalité, il est la seconde des possibilités majeures, avec le scénario destructeur précédemment évoqué. Cela signifie que si vous décidez, de façon collective, à renverser les processus destructeurs, vous avez toutes les chances de voir fleurir un avenir prometteur. La dualité de votre monde et la complexité de votre être, votre libre-arbitre et votre aptitude à façonner la création par la voie de votre cœur, de vos émotions et de vos convictions, voilà ce qui fait de vous des êtres uniques capables de contrebalancer les effets négatifs et potentiellement destructeurs de ce qui a été entrepris jusqu’à présent par vous-même et vos prédécesseurs. Amorcez le changement que vous souhaitez voir apparaitre, sans pour autant réduire à néant tout ce que vous avez construit jusqu’à présent. Le secret réside en une juste mesure, un équilibre des forces. Ce n’est qu’en comprenant cela et en le mettant en application que vous pourrez tracer devant vous une route dénuée d’obstacles qui ouvrira les portes d’un avenir glorieux, paisible et confortable pour chacun de vous et pour votre Terre-mère.

D’un point de vue cosmique, la Terre est un centre d’expérimentation, d’expériences, qui s’est construit par lui-même et s’est formidablement développé grâce à chacun de vous, depuis le commencement. Les paramètres de base qui ont été implantés sur la Terre ont donné naissance à la beauté actuelle. Et vous y avez participé. C’est grâce aux hommes de la Terre que cette florissante bibliothèque vivante a pu voir le jour. Tout ce que vous êtes, en essence, a fait de vous ce que vous êtes devenus après des siècles et des millénaires d’expérimentation. Oui, je parle de beauté actuelle car tout ce qui est ici et maintenant beau et parfait, bien que cela puisse générer des schémas négatifs, destructeurs et déséquilibrants. L’essence de la création terrestre est pure et parfaite. C’est elle que vous devez préserver. Elle ne doit pas s’éteindre car si elle venait à disparaitre, vous ne pourriez plus survivre. Cela est ainsi. Comprenez donc que la course à la technologie et à l’assimilation par l’organisme humain de particules non-humaines visant à l’optimiser, ne peuvent conduire qu’à l’anéantissement de l’essence même de la vie terrestre. Tout ce qui fait de cette expérience une particularité et une diversité des richesses vivantes, ne pourra plus subsister. Revoyez donc vos priorités et comprenez que tout est en vous. Rien d’extérieur ne peut parfaire votre véhicule humain car toutes les clés sont au cœur même de vos cellules. Il suffit de le déceler. Vous l’avez compris, mais certains d’entre vous ne l’envisagent pas encore et préfèrent compter sur la science et les nouvelles avancées technologiques pour solutionner les problèmes qui sont la résultante d’un déséquilibre intérieur et qui ne trouveront leur guérison véritable qu’au plus profond de l’ADN humain et des particules de lumière qui le composent.

Il vous faudra donc user de votre discernement, dans les années à venir, afin de préserver votre authenticité et votre pureté d’être. Refusez les implantations qui vous seront proposées afin d’améliorer ce que vous êtes, car cela vous sera effectivement conseillé et présenté comme étant la seule et unique solution à la préservation de l’humain. Vous savez ce qu’il en est, alors ce sera à vous de ne pas vous fondre dans la masse pour ne pas sombrer et perdre votre humanité. Plus que tout, nous observons que les ressources naturelles de la Terre se meurent, s’affaiblissent, se décomposent, et viendront à manquer lorsque vous aurez pris conscience trop tard de leur importance. Le moment d’agir est celui que vous vivez. Il ne sert à rien d’attendre. N’attendez plus et, chacun à votre échelle, vivez et agissez en adoptant un nouveau mode de fonctionnement vis-à-vis des systèmes en place qui vous mènent lentement et calmement à l’oubli de votre humanité et de votre essence. Lorsque je dis que chacun à votre échelle peut agir, cela est simple à mettre en place. Il vous suffit de vivre votre quotidien dans la conscience que vous êtes une parcelle unie à la création terrestre, indissociable en essence,et que ce grand ensemble naturel dont vous faites partie doit être considéré comme une extension de vous-même. Si j’insiste sur ce point que vous savez déjà, c’est uniquement pour que vous agissiez. Il n’est plus temps de savoir et de continuer en espérant que les choses changeront. Il est temps de mettre ce savoir et cette conscience à contribution afin d’agir, de participer à cette sauvegarde de la planète.

D’autres mondes en évolution connaissent le même développement que le vôtre en ce moment même. D’autres l’ont connu, se sont laissés transporter dans des schémas de développement non conformes à ce qu’ils auraient pu être, et ont disparu. Tout cela fait partie de la grande expérience et tout est juste. Mais les expériences passées sont là pour faire avancer, pour expérimenter de façon différente, pour créer d’autres schémas d’évolution et de développement qui mèneront à d’autres futurs possibles. Oui,tout ce que vous vivez actuellement s’est déjà produit en le passé, sur des sphères de vie similaires à la Terre. Jusqu’à présent, la plupart de ces sphères de vie ne réussissent pas à passer cette étape avant de l’avoir expérimentée des milliers et des milliers de fois. Mais lorsque l’étape est franchie, alors un nouveau système de développement et d’évolution harmonieuse voit le jour. D’un point de vue cosmique, cela en vaut la peine. Il vaut la peine de traverser et retraverser les mêmes expériences pour grandir, se renforcer et pouvoir un jour éclore à une réalité plus douce, plus paisible, plus conforme à l’essence divine de la Création. Ce que vous vivez est donc nécessaire car cela vous apprend, vous grandis, vous renforce et vous structure.

Cependant la Terre a déjà vécu cela. Vous avez déjà vécu cela. Alors maintenant le temps est venu de franchir cette étape et de ne pas reproduire les schémas destructeurs du passé. Comprenez que la création cosmique fera naitre un monde nouveau si le vôtre tendait à disparaitre. Cela a déjà été fait dans le passé. La Terre a disparu. La Terre a été remodelée. La Terre a expérimenté de nouveau. Chaque expérimentation est différente et est une possibilité nouvelle d’expansion. Mais jusqu’à présent la Terre n’a pas dépassé l’étape actuelle de façon harmonieuse. Les expériences d’évolution qu’elle a connues l’ont menée au développement de schémas qui ont fini d’épuiser les ressources naturelles et qui font peu à peu mourir la planète. Vous êtes au bord du précipice. Et c’est en cela que votre conscience est d’autant plus sollicitée.

Que la voie de la raison, la complexité de l’être et la perfection essentielle de votre cœur, s’unifient maintenant sur la fréquence qui vous permettra un envol vers l’avenir radieux qui vous attend.

Extraits tirés du livre intitulé: La Sagesse de Vega tome 2

auteur: nathalie chintanavitch http://www.taraglane.com

Ces extraits de livre de Nathalie Chintanavitch envoyés par une correspondante Européenne font partie de sa bibliothèque personnelle. Cette âme généreuse prend sur son temps de taper ces extraits de livre dans un esprit strictement altruiste afin de faire connaître ces vérités cachées contenues dans ces livres pour l’éveil des consciences. Cet exercice de partage devient conjoint et vise à encourager les lecteurs à se procurer en complémentarité les livres de l`auteure mentionnée, en poussant plus loin leurs recherches ce qui fait partie de l`Éveil. Bonnes découvertes…♥

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

http://lapressegalactique.net/2014/06/02/
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum