La Vie en SOI

Dimensions supérieures et activation du 13° brin d’ADN(1&2) Par Sand et Jenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimensions supérieures et activation du 13° brin d’ADN(1&2) Par Sand et Jenaël

Message par Hamsa le Sam 11 Jan - 15:10

Portail des dimensions supérieures et activation du 13° brin d’ADN (1)
Publié le 10 juillet 2013 par Le Passeur
Par Sand et Jenaël.
Comme nous l’avions annoncé après l’écriture de notre dernier texte, nous pensions nous accorder du repos pour un temps indéterminé ou du moins pour quelques semaines. Cependant les événements s’accélèrent encore et nos expériences des derniers jours nous ont poussé à nous remettre au clavier.

Les informations que l’Ange nous transmet sont cette fois encore très enrichissantes. Depuis notre Éveil, nous avons pris conscience que le cerveau humain a toujours été conditionné pour ainsi dire à appréhender la vie à l’envers. Le monde a toujours fonctionné à l’envers, puisqu’il a été régi jusqu’à nos jours par la lumière inversée.

De ce fait, il nous a été difficile de comprendre et d’intégrer les informations que nous allons transmettre, surtout dans la 2ème partie, car elles demandent de faire appel à l’intelligence du cœur et à une grande ouverture d’esprit, tant nos croyances s’en sont retrouvées bousculées.

Nous avons remarqué que depuis début avril, la plupart des personnes que nous rencontrions ou avions en consultations téléphoniques, ont aussi entamé leur processus d’Éveil. Nous ressentons désormais l’intensité, la justesse et la profondeur des liens que nous créons avec ceux qui ont ouvert leur cœur et vibrent leur vérité sur la même bande de fréquence que nous.

Nous nous empressons donc, de retransmettre nos dernières expériences à travers la guidance de notre Ange intérieur.

Nous reprécisons aux lecteurs que l’ANGE qui est en nous est NOTRE « Soi supérieur », qui correspond à notre dimension de conscience originelle, que l’ego en 3/4ème dimension avait jusqu’alors refoulé.

Jusqu’à présent, la fréquence vibratoire liée à la résonance de Schumann de 3/4ème dimension-densité ne permettait pas ce processus d’intégration. Cependant grâce à l’afflux d’énergie dans notre galaxie et dans notre système solaire, l’intégration de notre Soi supérieur devient effective, dès lors que notre ego contrôleur et saboteur s’efface pour accueillir l’Ange jusqu’au plus profond de nos cellules.

En ces temps extraordinaires de l’Avènement, l’énergie de l’Ange, en descendant du 12ème chakra par le 8ème, intègre graduellement notre densité corporelle de 5ème dimension. Elle s’expanse alors à travers le chakra du cœur, créant ainsi progressivement notre nouvelle réalité.

Les nouvelles structures cristallines/silicium émergentes au sein de notre biologie corporelle permettent désormais d’incarner et de rayonner « l’énergie-lumière » de Vérité du Soi supérieur, pour exprimer à travers notre corps physique et nos corps éthériques, une nouvelle réalité terrestre de plus en plus équilibrée.

L’Ange est donc la part de nous qui possède la Sagesse et la Connaissance.

Ainsi l’Ange nous a expliqué ceci :
De plus en plus de personnes perçoivent l’activation du Kiristos par le biais de leur 13ème brin d’ADN, signifiant le retour de la « vibration du Christ » en leur cœur. Il n’est donc pas étonnant que les évènements soient si intenses à vivre pour chacun.

Depuis l’ouverture des portails vibratoires de 5ème dimension, les bouleversements générés par la percée de l’énergie d’Alcyone dans votre monde, déclenchent le processus d’illumination de la conscience pour certains, alors que pour d’autres, les pertes de repères et le chaos font rage dans leur vie quotidienne et leur environnement.

Les énergies de plus en plus intenses des éruptions solaires et des tempêtes géomagnétiques procèdent non seulement au rééquilibrage de la grille/matrice cristalline de la Nouvelle Terre, mais aussi impactent directement la structure silicium/cristalline au sein même de vos cellules.

Ejections coronales
Ces éruptions qui vont encore en augmentant, sont en train de saturer l’espace interplanétaire de leurs énergies. Ainsi, ces particules d’énergie-lumière forcent aussi la dilatation du champ magnétique sur la Terre elle-même, provoquant automatiquement la mise en place du nouveau champ magnétique expansé de la 5ème dimension sur votre planète Gaïa.

La conscience émergente étant uniquement de l’énergie en expansion, elle est liée à ce nouveau champ magnétique qui est beaucoup moins dense que celui de la 3/4ème dimension. Cependant, cette nouvelle conscience de 5ème dimension cohabite pour encore très peu de temps simultanément avec les croyances de 3/4ème dimension, maintenues par l’égrégore de peur et de contrôle de l’humain.

Au moment de la percée de ces énergies magnétiques-solaires, il se crée des points de ruptures dans la cohésion des couches supérieures de l’atmosphère. Ces points de pénétration d’énergie engendrent des vortex de compression semblables à des trous-de-vers entre la surface de la Terre et la stratosphère.

À certains endroits sur Terre, ces phénomènes énergétiques engendrent ce que vous appelez les sinkholes, qui sont en fait des points de pénétration dans la densité/matière de ces vortex de compression. Ces vortex, attirés par certaines cheminées cosmo-telluriques, forcent le passage dans des cavités du manteau terrestre, telle la foudre attirée par un paratonnerre.

La Terre va très prochainement arriver au point où elle sera tellement saturée par les nouvelles énergies, qu’il y aura un accroissement si brutal des fréquences harmoniques, qu’elles changeront subitement la structure fondamentale de toute matière dans votre système solaire, comme dans votre psyché.

Ainsi les atomes et molécules qui structurent et combinent toutes forme de vie, vont induire par la vibration du nouveau champ magnétique de 5ème dimension un changement du flux d’énergie. Ce flux intense affectant la structuration apparente de la matière pourra peu à peu aller jusqu’à modifier ses propriétés physiques, telles la taille, la couleur, la consistance ou la masse.

De ce fait, vous allez bientôt vous apercevoir que votre perception de la matérialité se sera modifiée. Ce que vous matérialiserez alors par la vibration de vos corps énergétiques, transformera automatiquement votre réalité. Certaines circonstances disparaîtront totalement de vos champs d’expériences, alors que de nouveaux évènements ré-enchanteront votre vie.

Dès que l’ego acceptera la guidance de son Soi supérieur, nombreux sont ceux qui peu à peu vont se rendre compte que la « matière » est à leur service.

L’énergie de l’Ange peut alors agir à travers les vibrations du nouveau champ magnétique expansé, permettant aux flux de molécules de s’assembler pour matérialiser ce que le Soi supérieur génère pour le plus grand bien de chacun.

Cela se passe quasi instantanément selon les circonstances, court-circuitant entièrement le système de croyance contrôlant et matérialiste de 3/4ème dimension.

Les expériences difficiles peuvent ainsi se résoudre ou s’effacer comme par « magie », dès lors que chacun aura accepté l’entière guidance de son Être et aura accueilli en toute confiance les vibrations de la 5ème dimension.

De ce fait, ceux qui s’ouvrent SANS RETENUE à ce nouveau champ de conscience vont pouvoir se libérer très rapidement de leurs difficultés, puisqu’elles étaient uniquement liées à des croyances de 3/4ème dimension. Cependant, cette ouverture génère d’importantes difficultés d’adaptation à ces nouvelles énergies car elles nécessitent un lâcher prise total sur le contrôle des évènements. Toutes les solutions peuvent alors vous être données dès l’instant où vous aurez accepté de porter un autre regard sur votre vie.

En ouvrant votre cœur à de nouvelles possibilités jusqu’alors inconnues, elles émergeront dans votre nouvelle réalité.
Celui qui accepte de faire confiance à sa guidance intérieure, s’apercevra alors que « l’ancien » ne peut plus ni fonctionner, ni demeurer, puisqu’il est en train d’être submergé par le champ magnétique de la 5ème dimension-conscience, qui n’est en fait qu’une toute autre réalité extrudée par son propre ADN.

Question à mon Ange :
Tu nous donnes des explications au niveau planétaire, mais qu’en est-il au niveau de la biologie de l’individu ?

Ces énergies, à l’image de leurs influences interplanétaires, saturent de la même façon le milieu inter-cellulaire de votre organisme. Ils provoquent des réactions en chaîne au sein de votre physiologie qui aboutissent souvent à des poussées d’adrénaline, des tachycardies et des sensations d’étouffement.

Lors de ces éruptions solaires qui ont lieu quasi quotidiennement, vous pouvez même ressentir de fortes brûlures oculaires, des pressions-extensions de la cage thoracique, des picotements dans votre corps comme s’il était branché sur du 220 volts. Cette expansion du champ magnétique a lieu aussi dans votre corps physique et vos champs énergétiques. Elle est ressentie par beaucoup, par de grosses pressions au niveau du 3ème œil, par des compressions d’énergie au niveau de la pomme d’Adam et par d’intenses céphalées frontales et temporales.

Ces symptômes signifient la libération des fonctions de la pinéale et de la pituitaire, qui rendent accessibles l’intuition, la perception et la vision rattachées à d’autres plans d’existences.
De même, par ce phénomène de compression, la percée de ces énergies-lumières forcent l’ouverture du chakra coronal, que beaucoup d’entre vous ont déjà pu ressentir. Ce chakra couronne, lui aussi, est « reconfiguré » pour absorber les descentes phénoménales d’énergies de ces derniers jours qui vont en augmentant, à l’image de l’apparition progressive des sinkholes sur Terre.

L’expansion du champ magnétique affecte surtout votre ADN physique et éthérique qui possède des propriétés comparables aux trous noirs dans l’univers. Ces trous noirs transportent de l’énergie-conscience qui vont entraîner peu à peu un changement de fonctionnement de la Terre et des autres planètes, en affectant la structure de l’ADN de toute forme de vie qu’elles supportent. Ces trous noirs, également appelés trous-de-vers, ont la propriété de capter les énergies-lumières des densités supérieures pour les instiller dans votre 3/4ème dimension-densité.

Ainsi, au fur et à mesure de l’éveil de chaque porteur de lumière, celui-ci se comporte tel un vortex/trou-de-vers mobile qui, à travers la structure cristal/silicium de son propre corps, induit par résonance des vibrations de plus en plus élevées dans son entourage. De la sorte, les vibrations de 5ème dimension augmentent ainsi exponentiellement au sein de l’humanité.

C’est pour ces raisons qu’à certains endroits de la Terre, les fréquences fluctuantes de la résonance de Schumann se télescopent au-delà de 15 Hz, afin de rétablir l’équilibre des flux énergétiques. Parfois même, elles s’interpénètrent, créant des couloirs de descentes d’énergies colossales, qui génèrent en fait des vortex de 5ème dimension.

Il devient alors difficilement supportable pour le mental des personnes qui essayent encore de contrôler leur monde à travers la matérialité de 3/4ème dimension, de gérer leur quotidien.

Ces modifications de la résonance de la Terre vont alors affecter la psyché humaine, induisant des pertes de repères de plus en plus longues, jusqu’à ce que toute la structure fondamentale de la 3/4ème dimension ait complètement disparu, pour laisser entièrement place à la trame cristalline de la 5ème dimension.

Tout cela se passe en ce moment-même et en vous-même.

Vous êtes aidés par les configurations planétaires et stellaires actuelles, le temps est là, la fenêtre temporelle de l’Ascension est désormais ouverte. C’est à chacun individuellement de vous affranchir de vos résistances liées à vos croyances de 3/4ème dimension et de vous abandonner en toute confiance, afin de franchir en votre cœur le chas du portail de la Nouvelle Terre.

Les évolutions de masse survenues sur les planètes du système solaire à des « époques antérieures » ont TOUTES été engendrées de cette manière là.

Question à mon Ange :
Et au niveau sociétal, politique, mondial, peux-tu nous donner des informations quant au déroulement des évènements ?

Les derniers pions de vos gouvernements occultes essayent de survivre artificiellement le plus longtemps possible à ces puissantes poussées d’énergies qui ont ouvert les portails de la 5ème dimension. A leur image, la plupart de ceux qui vous gouvernent, encore empêtrés dans leur ego, expriment par leurs dernières convulsions leurs rôles contrôleurs et dominants. Ils n’ont toujours pas saisi qu’il était inutile de lutter contre leur propre lumière inversée, mais qu’il leur est expressément demandé de revoir leurs comportements, afin de mettre fin à leurs schémas de vie récurrents.

Il est important pour eux d’accepter qu’ils ont toujours créé leur monde à travers le rôle qu’ils se sont donnés par le filtre de leur ego. Car en cette fin des temps, il est fondamental d’oser exprimer, voir, entendre les choses telles qu’elles le sont et non pas telles qu’elles arrangent.

L’espèce humaine subit actuellement une crise extrême. Il lui est désormais impossible de négocier son ascension et son changement de conscience selon les procédés de 3/4ème dimension.

A plus petite échelle, chaque individu d’une façon ou d’une autre, veut croire pour se rassurer, qu’il a le contrôle sur les évènements que la vie lui présente. L’humain ne se rend pas encore bien compte qu’il est englué dans ses propres schémas encore inconscients, qui le freinent pour aller vers de nouveaux paliers de conscience.
Il ne s’agit plus d’être simplement gentil, bon, serviable, généreux, mais il est désormais essentiel d’accepter de voir aussi tous les aspects difficiles et refoulés en soi à travers l’autre, pour pouvoir les intégrer. Alors seulement, peut débuter un processus de libération.

Ce n’est que de cette façon-là que chacun pourra survivre aux évènements bouleversants qui arrivent. Car pour celui qui résiste à sa propre transformation, il s’agit bien de parler de survie en ces temps à venir.

Certains réagissent très résolument à cette expansion du champ magnétique de la 5ème dimension, en acceptant d’intégrer leur karma. Petit à petit, ils cessent de vibrer leurs multiples rôles karmiques dans leur réalité d’aujourd’hui. Tandis que d’autres encore « ignorants », se réfugient dans des rituels ou protocoles New-Age liés à des croyances déviées. Ils se persuadent encore de pouvoir écarter les difficultés et problématiques de leur quotidien, les éloignant ainsi de la guidance de leur Ange, leur propre Soi supérieur. Ils agissent de la sorte parce qu’ils ont oublié ou n’acceptent pas encore le fait qu’ils en sont les seuls créateurs.

Aujourd’hui, l’humanité est enchevêtrée dans une multitude de probabilités qui fluctuent en permanence, en provoquant pour certains des situations paraissant insolubles, comme de graves problèmes de santé, des conflits dans le couple, dans la famille, avec les enfants, de lourdes difficultés financières, etc… Ces conjonctures engendrent aussi dans vos communautés, à l’image de la situation mondiale, des incompatibilités entre individus qui peuvent parfois devenir insupportables.

L’heure est à la crise et au chaos. Les temps actuels mettent à l’épreuve les âmes des Hommes.
Chacun est poussé à bout pour « tomber » ses croyances et s’obliger à changer de comportement, afin de renaître à LA CONSCIENCE UNIVERSELLE, puis s’ouvrir aux nouvelles alternatives de vie de la 5eme dimension-densité et bien au-delà encore…

Question à mon Ange :
Nous entendons souvent dire que le karma est déjà résolu. Ce concept ne nous parle pas réellement puisque nous observons dans notre quotidien que beaucoup de rencontres engendrent encore des remontées et des libérations karmiques. Peux-tu nous dire ce qu’il en est ?

Du point de vue des dimensions supérieures, qui ne sont pas tributaires de l’espace-temps, le karma de l’humanité est déjà affranchi puisque celui-ci n’existe pas dans la Loi de l’UNité. Le karma existe uniquement dans des densités inférieures de dualité.

Certains channels qui canalisent des dimensions supérieures, interprètent parfois maladroitement les informations reçues, comme étant déjà réalisées dans la dimension matérielle. Alors que la VIBRATION DE LA 5ème DIMENSION SE MANIFESTE D’ABORD À TRAVERS CHAQUE INDIVIDU PAR LE CHAKRA DU CŒUR.

C’est seulement lorsque l’Ange s’expanse à travers la vibration de vos corps énergétiques via l’ADN, que la nouvelle réalité de 5ème dimension vibre et se manifeste dans le « flux de la matière ».

L’humanité est à peine en train de débuter le processus d’émergence de la Conscience du Soi supérieur non egotique.

Il n’y a que les individus ayant totalement accepté le processus et complètement intégré leur Soi supérieur qui sont libérés de leur karma. Ils sont alors en mesure d’évoluer dans la Conscience de 5ème dimension et même au-delà. Leur nouvelle réalité devient de plus en plus palpable et évidente pour eux. Bien évidemment, les personnes n’ayant pas encore franchi le pas, ne sont absolument pas en mesure d’imaginer ce qu’implique une nouvelle réalité en 5ème dimension.

Du point de vue de l’humanité, le karma collectif n’est pas encore résolu. Il s’agit là, d’un concept préconçu et erroné. Certaines idéologies du New-Age, ont pour intérêt et objectif de détourner l’humain du DEVOIR de se libérer de son karma, afin de l’éloigner de la guidance de l’Ange, son Soi supérieur.

Un humain libéré devient (d’)Ange-heureux pour la société.

Prenons l’exemple d’une rencontre entre deux personnes. À partir du moment où une rencontre ou une relation quelle qu’elle soit, déclenche en vous une émotion ou un sentiment, c’est qu’il y a forcément une reconnaissance karmique déclenchée par l’interaction entre vos corps énergétiques.

Le karma dans la psyché humaine a souvent une connotation négative, cependant ce n’est pas forcément le cas. Le karma est simplement un lien avec une personne, un évènement, un lieu, qui vous permet de laisser remonter une émotion ou des émotions que votre âme vous demande de conscientiser. Ces émotions peuvent être de la crainte, de la jalousie, de la rancœur, de la colère… ou aussi de la joie, du plaisir, de l’attirance…

Chaque fois, si vous observez bien ce qu’il se passe, vous pouvez constater que vous générez une énergie soit d’attraction, soit de répulsion.
Cela démontre tout simplement que la relation envers l’autre, l’évènement ou le lieu ne vibre pas dans l’équilibre, puisque la circonstance énergétique en corrélation avec l’évènement, c’est à dire la mémoire cellulaire, ne vibre pas encore au point zéro dans votre ADN.
Représentation du champ d’énergie de l’humain
Les points de couleurs présents dans la grille énergétique, représentent des mémoires non résolues dans l’ADN, qui vibrent à travers les chakras. Tandis que les points blancs lumineux représentent les mémoires résolues qui vibrent au point zéro.

Lorsqu’il y a interaction avec un autre champ d’énergie, les mémoires non résolues se mettent en résonance avec les mémoires de l’autre (lieu ou évènement) et déclenchent des remontées émotionnelles. Inversement, les mémoires représentées par les points blancs lumineux, ne déclenchent plus de schémas karmiques malgré leur présence dans le champ d’énergie, puisqu’ils vibrent la neutralité.  

En cette fin des temps, beaucoup d’êtres initiés et maîtres ascensionnés, sous apparence humaine, se sont portés volontaires en endossant consciemment un rôle karmique afin d’aider à élever la conscience de l’humain. Ils sont présents aujourd’hui sur la Terre afin de contrebalancer et rééquilibrer l’influence de la manipulation psychique de masse des Archontes Illuminatis sur l’espèce humaine.

Ainsi, ceux qui comme vous ont accepté d’éclairer le monde par leur vérité, ont posés des actes de courage vraiment admirables et magnifiques car ils commencent à « briller » sans ne plus permettre aucun compromis.

En restant fidèle à vous même, vous êtes un exemple pour ceux qui sont encore prisonniers de leurs peurs. Vous faites partie de la nouvelle conscience collective des descendants de la lignée christique rédemptrice, agissant comme catalyseurs pour éveiller la Conscience d’UNité sur la Terre.

Vous êtes revenus pour initier et inspirer le changement.

La vérité que vous émanez sera insupportable pour tous ceux qui ne l’acceptent pas en eux. Elle engendrera une souffrance écrasante pour ceux qui persistent dans le déni, alors qu’elle libérera tous ceux qui ont souffert sous le joug d’une élite dominante.
C’est alors que très bientôt, l’énergie de la compassion pourra se manifester envers ce patriarcat qui avait dominé la planète depuis des millions d’années. Cette montée d’énergie de compassion au sein de l’humanité dévoilera encore des événements stupéfiants après le solstice de juin.

Chaque humain va être amené à changer son mode de fonctionnement, sa psyché, modifier peu à peu sa structure moléculaire dans le corps physique. De grands changements sont en cours. Bienheureux alors, ceux qui auront accepté de leur plein gré de retrouver leur nature galactique.

Question à mon Ange :
Pour ceux qui n’ont pas encore accès aux annales akashiques, leur est-il possible de se dépêtrer de leurs schémas karmiques ?

Il est tout à fait possible de vous libérer de vos schémas. Vous pouvez dores et déjà observer vos rôles dans votre vie quotidienne, en famille, au travail, en communauté, avec toute personne qui entre dans votre environnement.

Par exemple, face à quelqu’un, apprenez à observer votre comportement et celui de l’autre. Interrogez-vous à chaque instant, dans quel rôle vous placez-vous vis-à-vis de celui-ci ? Que ressentez-vous ? En avez-vous peur ? Avez-vous envie de l’éviter ? Vous donne-t-il mal au ventre ? Ressentez-vous de la colère ? Vous sentez-vous rejeté ? Incompris ? À la merci de l’autre, arrivez-vous à lui dire non ? Êtes-vous souvent en quête d’une approbation ou d’un aval pour prendre une décision ?…

Pouvez-vous alors envisager que vous générez une énergie de victime, de soumission par rapport à cette personne ?

Peut-être aussi êtes-vous confronté à des personnes qui vous évitent, qui ont peur de vous, qui s’opposent à vos idées, qui vous renvoient leur colère. Êtes-vous de ceux qui ont pour habitude de contrôler et surveiller les agissements d’autrui ? De se mêler de leurs affaires ? Êtes-vous de ceux à qui ont fait toujours référence, à qui on sollicite des requêtes, des demandes, des autorisations en tout genre ?

Pouvez-vous alors envisager que vous générez une énergie de persécuteur, de contrôle sur l’autre ?
Peut-être aussi faites vous partie de ceux qui ressentent toujours la nécessité de protéger ou d’aider l’autre, de soulager ses souffrances, de se porter à son secours, à son service ?
Pouvez-vous alors envisager que vous générez une énergie de sauveur dans le but de vous faire aimer, de ne pas déplaire, d’éviter le rejet ou l’affrontement ?

Il s’agit là d’un comportement de fuite, de déni de soi-même afin d’éviter de contacter vos propres souffrances.
Le rôle du sauveur, si vous l’observez bien, intègre toujours l’une des deux polarités. Ainsi vous pouvez vous retrouver dans le rôle de victime-sauveur ou de bourreau-sauveur.

Le fonctionnement de cette triade, victime-bourreau-sauveur est très bien illustré par la psychologie conventionnelle de 3/4ème dimension.

Dans les deux cas, les rôles de victime-sauveur ou de bourreau-sauveur sont engendrés par de la pitié ou de la culpabilité refoulée, qui vous poussent inconsciemment à agir ainsi, afin « d’alléger par un acte subconscient » la responsabilité karmique de votre lignée originelle dominante ou soumise.

Ces sentiments vous incitent à vous substituer et à vous immiscer dans la problématique de l’autre. Contrairement aux dogmes judéo-chrétien, ils ne sont absolument pas une énergie d’amour, puisqu’ils empêchent l’autre de toucher sa propre responsabilité dans la situation qu’il génère lui-même.

L’INGÉRENCE dans la vie d’autrui n’existe plus dans la 5ème dimension de Conscience. Ce n’est que lorsque vous vous libérez de ces sentiments « détournés » de la dualité de 3/4ème dimension que peut naître la compassion du maître ascensionné en vous. Celle-ci étant une énergie d’amour réelle et équilibrée, elle vous autorise à vous retirer complètement du jeu du karma de l’autre.

Il s’agit d’accompagner son prochain uniquement par l’énergie christique de neutralité qui émane de vos champs énergétiques liés à la vibration au point zéro de votre ADN.

Vous devenez alors MAÎTRE DE COMPASSION.

Ainsi, pour vous dépêtrer de vos schémas karmiques, les rôles que vous jouez dans votre vie actuelle peuvent déjà vous donner des indices quant à votre lignée originelle de « dominant ou soumis », qui sont dissimulés dans l’ADN depuis la genèse de l’humanité.

Pour le comprendre, vous devez consentir que la vie est cyclique. Que ce soit, votre famille, vos amis, vos adversaires, votre travail, vos problématiques… Votre personnalité/ego se répète par séquences de vie en vie, à travers divers rôles ou situations. Votre vie d’aujourd’hui est la résultante de l’ensemble de votre cycle karmique. Vous avez toujours été le même genre de personnage, dans un contexte de plus en plus moderne, et maniant des technologies adaptées à votre ligne temporelle. Vous n’inventez absolument rien, car tout est déjà encodé dans votre génétique et la fin de vos rôles karmiques y est aussi inscrite !

C’est l’expansion de l’énergie-lumière de cette fin de cycle qui a déclenché le réveil de votre ADN.

Afin de résilier vos rôles karmiques, il s’agit avant tout de les conscientiser, puisque vous les incarnez toujours et encore dans toutes les circonstances de votre quotidien. Toutes vos expériences, vous les attirez et manifestez uniquement à travers les vibrations de vos corps énergétiques liés à votre karma.

À ce stade là, si vous en avez conscience et que VOUS ACCEPTEZ DE CESSER IMMÉDIATEMENT VOS RÔLES D’INCARNATION de victime ou prédateur, vous êtes alors au COMMENCEMENT DE VOTRE PROPRE LIBÉRATION.

A partir du moment où vous conscientisez le rôle que vous êtes en train de jouer et cela dans chaque situation, il devient alors absolument impossible et non négociable d’essayer de continuer à fonctionner avec vos vieux schémas de 3/4ème dimension. Dès cet instant, vous devez absolument modifier votre comportement et réajuster vos actes à vos pensées. Vos paroles, vos actes, vos pensées doivent absolument être alignés sur la vibration de tous vos chakras et vos corps énergétiques. Cela signifie « vibrer la Vérité ».

L’Ange/votre âme vous demande de cesser ce jeu, «le jeu du « je » de l’ego», qui participait au fonctionnement karmique de l’humanité dans la dualité de 3/4ème dimension.

AUJOURD’HUI, VOS RÔLES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT S’ACHEVER CAR LA FENÊTRE TEMPORELLE DE 5ème DIMENSION EST DÉSORMAIS OUVERTE !

Pour franchir le portail de la 5ème dimension, il vous est impérativement demandé de contacter toutes les émotions refoulées, enfouies dans votre inconscient et que vous évitiez jusqu’alors de toucher, afin de ne plus « vibrer » vos rôles comme des automates.

SORTIR DE CETTE INCONSCIENCE VOUS PERMET D’ACCÉDER À CET ÉTAT D’ ÊTRE ÉVEILLÉ.

Question à mon Ange :
Pour ceux qui ont déjà compris et intégré le début de ce processus, comment peuvent-ils aller au-delà vers l’UNité ?

Après le principe de l’effet miroir que vous avez utilisé lors de la Transition, vous pouvez désormais vous ouvrir à l’outil formidable de l’effet miroir quantique ou multidimensionnel.

Cet outil est essentiel pour vous extraire du jugement envers autrui afin de pouvoir prendre vos propres responsabilités en tant qu’Ange incarné.

L’Ange ne juge pas, ne se juge pas, IL EST.

Pour appliquer efficacement cet outil, il est nécessaire de comprendre que dans l’univers quantique, l’obscurité et la lumière, les deux polarités de la dualité reçoivent exactement la même dose d’énergie de la part de la Source.

Cela permet d’accepter que la polarité de la lumière inversée est exactement proportionnelle à celle de la « lumière divine ».

Contrairement aux idées New-Age, « la lumière » ne va pas supplanter l’obscurité à la fin des temps, mais va fusionner avec elle pour retourner vers la neutralité qui est l’énergie originelle de la Source…

À suivre…
La suite, riche en informations sur l’effet miroir multidimensionnel/quantique sera publiée très prochainement car elle nécessite d’abord d’être parfaitement intégrée de notre part pour pouvoir la transmettre avec le plus de clarté possible. Merci de votre patience.

http://www.urantia-gaia.info/2013/07/10/portail-des-dimensions-superieures-et-activation-du-13-brin-dadn/#sthash.gs0aTeeO.dpuf


Dernière édition par Hamsa le Sam 11 Jan - 15:25, édité 1 fois
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Libérez-vous maintenant !

Message par Hamsa le Sam 11 Jan - 15:21

Libérez-vous maintenant ! & Le principe de l’effet miroir quantique (2)
Publié le 11 juillet 2013 par Le Passeur
Par Sand & Jenaël.
Question à mon Ange :
Pour ceux qui ont déjà compris et intégré le début de ce processus (voir 1ère partie), comment peuvent-ils aller au-delà vers l’UNité ?
Après le principe de l’effet miroir que vous avez utilisé lors de la Transition, vous pouvez désormais vous ouvrir à un nouvel outil, l’effet miroir quantique ou multidimensionnel.
Cet outil est essentiel pour conscientiser votre multidimension, afin de vous extraire du jugement envers autrui et de pouvoir prendre vos propres responsabilités en tant qu’Ange incarné.
L’Ange ne juge pas, ne se juge pas, IL EST.
Pour appliquer efficacement cet outil, il est nécessaire de comprendre que dans l’univers quantique, l’obscurité et la lumière, les deux polarités de la dualité reçoivent exactement la même dose d’énergie de la part de la Source. Cela permet d’accepter que la polarité de la « lumière inversée » est exactement proportionnelle à celle de la « lumière divine ».
Contrairement aux idées New-Age, « la lumière » ne va pas supplanter « l’obscurité » à la fin des temps, mais va fusionner avec elle pour retourner vers la neutralité qui est l’énergie originelle de la Source…
Donc, il ne s’agit pas d’opposer la « lumière sombre » à la « lumière divine », mais d’admettre que « l’obscurité » n’est qu’énergie plus dense que « la lumière » ou inversement la « lumière divine » n’est que le prolongement spectral de la « lumière sombre ».
Aussi votre ego est la vibration matérialisée de la « lumière sombre », alors que la « lumière divine » est le reflet de votre Soi supérieur.
Nelson Mandela affirmait par sa citation : «C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus».
Nombreux sont ceux qui comme lui, ont déjà commencé à intégrer cette nouvelle dimension de conscience. Libérés de leur schéma de victime ou bourreau, ils commencent à expérimenter graduellement et individuellement l’état d’UNité en leur être intérieur.
Tandis que pour les autres évoluant encore en 3/4ème dimension-densité, l’ego contrôle et s’oppose désespérément au flux d’énergie/lumière de la Source, qui en cette fin de cycle s’intensifie exponentiellement.
L’homme a peur de la guidance du Soi supérieur, parce qu’à travers sa croyance egotique, il n’admet pas la réalité de quelque chose de plus grand que lui.
Sur le plan métaphysique, lorsque l’ego persiste à lutter contre le sens naturel du flux de l’énergie, il peut même aller jusqu’à en inverser le sens, générant ainsi ce que vous appelez la « lumière inversée ». C’est ainsi que naît la séparation et la dualité.
N’oubliez pas aussi que la vie est électromagnétique, vous êtes des êtres électromagnétiques, de véritables aimants. Vous attirez à vous ce que vous vibrez, donc vous attirez irrémédiablement à vous les circonstances et les personnes appropriées qui vous donnent l’occasion d’augmenter vos vibrations. Cela ne peut se faire autrement.
Seules les croyances et les peurs de l’ego freinent votre Ascension vers des paliers de conscience plus élevés.
Ainsi, pour vous aider à mettre en lumière vos schémas egotiques, l’effet miroir quantique permet de décrypter vos conditionnements inconscients, afin de « mettre en lumière » des émotions refoulées.
Pour accepter le processus dans sa globalité, il est essentiel d’éviter de laisser monter toutes critiques négatives envers soi-même ou envers l’autre. Ouvrez simplement votre cœur et observez.
Commençons par illustrer le principe du miroir. Lorsque vous vous regardez dans une glace, vous avez l’impression de vous voir tel que vous êtes. Cependant, si vous observez avec plus d’attention, vous verrez que ce que vous y voyez est en réalité votre image inversée. Les photons émis par votre visage, reviennent sur votre rétine par leur inversion. Le miroir inverse donc la lumière/énergie qui est émise par votre corps.
Par le même principe, lorsque vous entrez en interaction avec autrui, celui-ci par son comportement répond instinctivement aux impulsions de votre propre champ vibratoire. Cependant, la plupart du temps, ni l’un ni l’autre n’en ont aucune conscience.
Ainsi votre interlocuteur, en réponse à l’énergie que vous émettez à travers la vibration de vos corps énergétiques, déclenche en vous à travers son comportement, la réaction émotionnelle que vous avez absolument besoin de conscientiser.
Dès l’instant, que vous acceptez d’ouvrir votre cœur à ce principe, un schéma karmique récurrent peut alors émerger à votre conscience. Le jeu des âmes peut être mis en lumière et décrypté.
En pratique, dès qu’une personne entre dans votre champ d’énergie, il se produit automatiquement une alerte physique ou sensitive dans vos corps d’énergie, que vous allez généralement ressentir par le biais du chakra émotionnel.
A partir de ce moment, si vous êtes sensible à l’émotion qui monte en vous, spontanément vous allez y être focalisé et y réfléchir. Réfléchir, signifie alors qu’il vous faut accepter que l’autre vous renvoie votre propre image inversée.
Cet individu joue alors le rôle du miroir afin de déclencher en vous une émotion occultée. Il peut devenir ainsi le vecteur d’une prise de conscience.
Il réagit, telle une « marionnette » qui s’agite devant vos yeux, à l’exacte retranscription de l’énergie « inconsciente » qui émane de vos corps énergétiques.
Il répond involontairement à l’impulsion générée par votre ADN/énergie, puisque son rôle est de vous donner la possibilité de réveiller des émotions correspondantes et de vous permettre de décoder votre propre comportement instinctif enfoui dans votre subconscient.
Vous pouvez désormais concevoir et admettre que les paroles de l’autre, ses attitudes, ses gestes… sont l’exacte retranscription inversée de l’énergie « inconsciente » que vous émanez et que vous avez besoin de voir pour en prendre conscience.
Ce miroir quantique permet à chacun de s’ouvrir à sa propre vérité pour accepter de voir celles des autres et inversement.
Ainsi, si vous admettez SANS JUGEMENT ce que « l’autre » vous reflète, c’est que vous acceptez de reconnaître la « lumière » de son Soi supérieur. Vous êtes donc en mesure de vous accepter tel que vous êtes.
Grâce à votre ouverture de conscience, par ce principe alchimique, vous permettez d’accueillir en vous votre propre « lumière sombre » qui peut alors se transmuer en « lumière divine ».
En acceptant de voir « l’énergie divine » de l’autre, vous vous offrez d’équilibrer votre propre énergie. Vous rentrez ainsi dans le processus d’intégration de l’énergie d’Amour UNiverselle, qui vous harmonise avec votre Soi supérieur.
Toutefois, si vous rejetez ce que vous voyez de l’autre (par exemple son comportement, ses paroles…), vous rejetez alors automatiquement, le processus de transformation alchimique, du flux de la « lumière sombre » en « lumière divine ».
C’est à dire que vous refoulez votre propre « lumière divine », en la transformant en « lumière inversée ». Ce qui engendre inévitablement le rejet de la guidance du Soi supérieur et renforce davantage la personnalité de l’ego.
Vous ne pouvez pas reconnaître votre Soi supérieur et la guidance de l’Ange, si vous ne reconnaissez pas la « Guidance divine » en l’autre.
Le miroir multidimensionnel reflète les différentes expériences d’incarnation encore non résolues (le karma). Elles se représentent par séquences qui ne se déroulent pas forcément de façon chronologique.
L’ensemble de vos incarnations s’inscrivant dans votre vie d’aujourd’hui, votre subconscient y résume et concentre toute votre multidimensionnalité, tel un programme informatique.
De ce fait, vos expériences d’incarnations non résolues inscrites dans l’ADN, se manifestent encore à l’heure actuelle à travers vos champs énergétiques. Elles s’expriment dans votre quotidien par vos comportements inconscients et cela souvent de façon répétitive.
Ce karma résiduel non résolu, répond aujourd’hui à pleine puissance à la loi de cause à effet due aux énergies de 5ème dimension.
C’est à dire que pour toute personne en désaccord avec sa vérité intérieure, les actes posés en non-conscience, par habitude, par peur ou ignorance, ont pour effet de se retourner littéralement contre elle-même, aussi longtemps qu’elle reste dans le déni.
Cet effet « retour de boomerang » (cause/effet) s’exécute parfois à très court terme, voir même de façon instantanée.
Pour comprendre pourquoi la vie vous renvoie encore des expériences difficiles, il faut savoir que vous rejouez en ce moment même des rôles que vous avez déjà endossés sur d’autres lignes d’incarnations.
Tant que vos rôles ne sont pas conscientisés et libérés pour aller dans leurs neutralités, l’univers que vous créez dans le présent à travers vos champs d’énergie, vous renvoie inlassablement des situations et des contextes similaires à vos « multiples vies d’incarnation ».
Ainsi, le principe du miroir quantique permet de vous renvoyer les films de vos « multiples incarnations ». Il peut être comparé au fait de se regarder dans un miroir à multiples facettes ou un labyrinthe de miroirs.
De façon symbolique, chaque facette du miroir, représente une personne qui entre dans votre champ d’énergie. De ce fait, elles deviennent chacune, le reflet des « JEUX » de tous vos « JE » d’incarnation.
Ces « autres moi » jouent parfaitement le rôle qui est nécessaire à votre évolution, puisque votre champ énergétique les a attirés à vous tel un aimant qui attire sa polarité opposée.
Pour vous permettre de comprendre le fonctionnement du subconscient qui est intrinsèquement lié aux mémoires cellulaires de vos multiples incarnations, ces « autres moi » expriment exactement les paroles et les comportements que vous avez besoin d’entendre ou de voir.
Ainsi, chaque résolution karmique avec une personne ou une situation, ouvre la voie à de nouvelles compréhensions et à de nouvelles possibilités dans la conscience de l’individu.
L’expression maya «In Lak’esh» qui signifie « Je suis un autre Toi » prend alors tous son sens. Vous êtes tous les miroirs des uns des autres. Ce qui signifie aussi que vous êtes tous intimement reliés les uns aux autres et que vous avez besoin des uns et des autres pour vous libérer de vos « liens karmiques ». Vous êtes tous reliés par la loi de l’UNité, à l’image des brins d’ADN qui sont intimement reliés entre eux à travers l’UNivers.
En sachant cela, vous pouvez vous abandonner en toute confiance au flux alchimique de la lumière/énergie. L’énergie/lumière de la Source EST ! Elle relie le Tout pour participer à L’Évolution de la Vie.
Vous pouvez désormais devenir attentif aux surprenantes synchronicités que vous amène le flux de la vie. Vous vous apercevrez ainsi par votre FOI, que vous entrez dans la sécurité de la 5ème dimension. L’UNivers subvient alors à tous vos besoins pour votre plus grand bien. Vous n’avez plus à vous soucier de quoi que ce soit, vous êtes sous la protection de votre Ange, votre Soi Supérieur. L’Esprit s’incarne en vous ! Il devient désormais impossible de vous faire peur et de vous corrompre. Vous devenez un réel miroir de vérité.
Au fur et à mesure que vous embrassez vos parties d’ombre, vous n’entrerez plus en résonance avec des personnes qui ne vibrent pas ce qu’elles expriment. Vos paroles alignées à la vibration de vos corps d’énergie deviennent VOTRE VÉRITÉ.
Ainsi votre « autre moi » face à vous étant votre reflet, il ne peut absolument plus se détourner de sa propre image. Il peut soit la rejeter se tordant dans sa souffrance et son propre déni ou bien alors, s’ouvrir et en récolter la magnificence de la guidance de son Soi supérieur.
Votre Vérité devient une puissante vibration, vous avez désormais intégré votre corps de lumière. Votre « Ange/En-je » rayonne à travers chacune de vos cellules. Il vous guide sans compromis ni demi-mesure, pour vous amener vers l’UNité avec votre Soi supérieur.
C’est par ce processus absolument INDIVIDUEL que l’humain peut répondre à la loi quantique de l’UNité des dimensions supérieures.
À partir du moment où chacun acceptera en soi, ses parts d’ombre et de lumière, et en l’autre son image, l’UNité / La loi du UN émergera.
Question à mon Ange :
Comment l’ego contrôleur peut il se libérer de ses rôles karmiques ? Comment peut-il déjouer la peur de l’inconnu représenté par l’Ascension dans une dimension de Conscience supérieure ?
Il est important de comprendre que le mot « karma » pour la croyance de l’ego se rapporte au passé. L’ego le réfute fermement, puisque sa croyance n’admet pas que sa responsabilité karmique passée s’incarne dans le moment présent.
En cette fin de cycle de l’humanité, l’ensemble du karma multidimensionnel se rejoue dans son intégralité. Vous reproduisez toutes les situations afin d’en grandir. Les expériences de vie étant des épreuves initiatiques, votre personnalité/ego se retrouve confrontée à la guidance de l’Ange.
Vous pouvez vous libérer aujourd’hui de votre karma ainsi que de l’emprise de l’ego, en assumant les effets et conséquences de vos multiples incarnations.
Je vous le répète encore une fois, votre notion du karma est erroné. Il n’est pas à considérer comme quelque chose de négatif mais simplement comme une émotion/programme qui s’est engrammée dans votre ADN et qui demande à être conscientisée pour être libérée.
Le karma représente vos expériences de vie multidimensionnelles non résolues. Vous n’avez pas d’autres alternatives pour entrer dans un monde d’UNité, que de remettre la totalité de vos expériences karmiques au point zéro dans votre ADN. Ce qui implique, que chacun soit libéré totalement de toutes émotions attraction/répulsion vis à vis d’autrui.
Seuls ceux qui ont déjà franchi le pas, connaissent les ressentis dans cette nouvelle dimension. La relation à l’autre peut être désormais une relation parfaite, fluide, sans attente, sans mensonge, sans chantage, sans prise de pouvoir, ni intérêt…
L’ego n’a plus de pouvoir pour contrer le flux de la vie mais il a le talent d’en profiter !
L’humanité a peur du concept de l’Ascension parce qu’il n’en connaît pas son sens. L’Ascension est un changement dans la psyché de l’humain qui transforme d’anciennes croyances en une conscience plus élevée de la réalité humaine sur Terre.
Un être ascensionné n’a pas changé de lieu, il a juste changé de fréquence vibratoire et l’exprime dans son environnement par le monde qu’il se créé. La 5ème dimension, n’est en réalité qu’une transposition de la Conscience supérieure dans ce monde libérée de sa dualité de 3ème dimension. Ce qui signifie que la 5ème dimension correspond à la 3ème dimension-densité Unifiée. La dimension unifiée est une réalité parallèle à la dimension duelle de la 3ème densité.
L’humain a peur de ce qu’il ne connaît pas. Dû aux fonctions de l’ego, il a oublié toutes les réalités des dimensions parallèles et supérieures jusqu’à avoir peur de l’invisible. Le cerveau humain à travers l’ego a apprit à penser qu’il maîtrise la matière. Il a été formaté pour croire qu’il peut contrôler le cours des choses et des évènements, en oubliant qu’il en était lui même le créateur. Ce qui revient à dire que la peur et le contrôle, découlant de la soumission ou de la domination freine, et peut même aller jusqu’à inverser le flot « d’énergie divine », qui permettrait d’accéder à votre changement de conscience et de dimension.
Ce flux de « lumière inversée » s’accumule dans le champ magnétique généré par l’ego. D’incarnation en incarnation, cette lumière inversée se renforce et amplifie l’énergie prépondérante des lignées originelles de victimes ou bourreaux.
Voyons ce qu’est l’ego sur le plan métaphysique.
Celui qui voit et décode le flux de photons est le cerveau. Il remplit la fonction d’un réseau électronique. L’ego est celui qui interprète ce que le cerveau lui montre, il est la partie de la Conscience qui s’identifie au corps/matière. Il est un champ magnétique qui densifie et projette une partie de la Conscience dans votre incarnation actuelle et qui vous censure de votre conscience multidimensionnelle.
L’ego est celui qui interprète toujours à son avantage ce qu’il voit.
Il est une partie de votre Être constituée d’énergie éthérique et psychique, qui n’est pas alignée avec le Soi supérieur et avec la volonté de l’âme divine.
Chaque fois que l’humain, prend une décision inverse à celle que lui dicte son cœur et son intuition, une densification d’énergie se produit. Graduellement depuis l’enfance, elle forme une entité psychique de plus en plus dense et autonome que vous appelez l’ego. Celui-ci n’est donc qu’un flux d’énergie densifié dans un champ magnétique. Ce champ, par sa fonction magnétique, ralentit une partie du flux d’énergie de la Conscience. Il empêche donc la psyché de chercher les informations dans des dimensions supérieures. En conséquence, celle-ci ne cesse de tourner en rond dans ce champ électromagnétique, générant au fur et à mesure l’oubli puis l’ignorance. C’est de cette façon-là que la psyché développe ses propres croyances.
Les croyances sont donc des empreintes électromagnétiques qui finissent par se matérialiser dans votre quotidien. Elles sont uniquement des reflets de l’énergie émise par vos propres champs énergétiques, renvoyée par la Vie. Vous manifestez ainsi par vos champs d’énergie les événements et les circonstances dans votre vie, que vous vous créez par vos croyances. Ainsi, l’ego densifie dans votre psyché tel un scénario de film, les images générées par ses propres croyances en s’identifiant et en se raccrochant à celles-ci. Les circonstances de vie sont donc décryptées par vos cinq sens qui permettent à votre Conscience à travers ce « champ magnétique de croyances », d’expérimenter la densité. Chacun créé alors de cette façon, les possibilités d’orientation dans sa vie d’après ses propres perceptions.
L’ego représente donc la partie individualisée et densifiée de la Conscience de « l’Esprit » qui s’expérimente à travers vos sens. Le Soi supérieur étant la partie de la Conscience lié aux dimensions supérieures, il « s’imprime » à travers vos chakras et se manifeste par votre intuition.
En cette fin de cycle, le rôle de l’ego est tout simplement d’accepter qu’il puisse être au service de la lumière et « d’ouvrir les vannes » afin que le corps de lumière puisse intégrer vos cellules.
Tant qu’il a peur, il exerce un CONTRÔLE, c’est à dire qu’il contre le rôle du flux de lumière de la Source en le déviant, empêchant ainsi le corps de lumière d’intégrer le corps physique.
Vous pouvez désormais comprendre et accepter que l’ego est actif à travers la partie du cerveau dit « reptilien ». Il représente la partie de la psyché qui densifie l’énergie/lumière en « lumière sombre ».
L’ego représente l’héritage patriarcal engrammé dans votre ADN.
Il se manifeste dans votre psyché afin que les lignées (Gina’Abul/Annunaki) puissent asseoir leur domination sur l’humanité.
L’ego tient à tout prix à préserver son autonomie. Il veut contrôler, diriger, gérer, maîtriser, surveiller, dominer, posséder… Il est aveugle à toute alternative entre les dimensions spirituelles et la matérialité. Ainsi, ses résistances se manifestent par des états de fatigues chroniques, des malaises, des conflits, des confusions, des souffrances de toutes sortes pouvant aller jusqu’à générer des maladies.
Pendant la durée de la transition de l’ancien paradigme vers la nouvelle dimension de conscience, la partie contrôlante de l’ego s’aperçoit au fur et à mesure que les circonstances de vie échappent à son contrôle.
L’homme a peur de son futur parce qu’il a appris à croire qu’il se résume en un seul choix. Alors que s’il conscientise et intègre que son futur n’est limité qu’en fonction de ses croyances, il peut s’ouvrir à toutes les possibilités que lui offre la Conscience de l’Esprit libérée de l’emprise de l’ego.
Du fait que l’égrégore des egos humains refoule encore l’énergie/lumière sur Terre, cela génère dans la société, la montée de « la force obscure » proportionnellement à l’énergie de la « lumière divine ».
Au lieu de laisser couler l’énergie du flux de la vie, l’humain se rend malade de ses propres résistances. Il a toujours été habitué à contrôler les circonstances de sa vie. Aujourd’hui, il se voit retirer tous les moyens de pression et de contrôle par l’énergie de la Nouvelle Conscience émergente. C’est pour cette raison qu’il a l’impression que le monde s’écroule autour de lui.
Ces nouvelles énergies le poussent tout simplement à se tourner vers lui-même, pour s’accepter tel qu’il est et comprendre son propre fonctionnement.
Ainsi, si les expériences que vous vivez ne vous conviennent pas, il est inutile de lutter pour les maîtriser. Acceptez seulement que vous en êtes le seul responsable et que vous devez changer de croyances et de fonctionnement afin qu’elles ne se représentent plus à vous.
Par crainte de l’inconnu, l’humain conditionné par ses habitudes résiste à tout changement, ce qui est tout à fait contraire au lâcher-prise. Les descentes d’énergies exponentielles de la 5ème dimension de conscience obligent l’ego a s’abandonner à l’imprévu. Cette perspective d’un lâcher-prise provoque alors dans la psyché de grosses sensations de peur-panique, puisque le subconscient lié à la multidimensionnalité sait qu’il n’y a absolument plus de retour possible.
Pendant cette dimension de transition, l’humain confond souvent lâcher-prise et résignation. C’est pour cette raison que beaucoup encore essayent de tester l’efficacité de leur lâcher-prise pour en observer le résultat. Bien entendu, cette forme de lâcher-prise/test lié à l’ego est inefficace.
La Foi en la guidance du Soi supérieur ne permet pas l’attente d’un résultat, pour pouvoir y croire.
La 5ème dimension de conscience n’autorise pas les tests mais impose un lâcher prise effectif et définitif. C’est seulement alors, qu’une nouvelle réalité, une nouvelle manière d’être peut s’imprimer dans votre quotidien.
À suivre…
Transmis par Sand et Jenaël, le 10 juillet 2013.
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source
 
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum