La Vie en SOI

Vers la guerre civile en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers la guerre civile en France?

Message par Hamsa le Sam 28 Déc - 12:49

Vers la guerre civile en France?
Le ministre de l’intérieur de la France, pays des droits de l’homme, se lève contre un humoriste qui a le malheur de dénoncer la dictature sioniste qui s’abat sur le peuple de ce pays. C’est un combat institutionnel qui se joue radicalement entre les institutions sionistes et le peuple en rébellion avec pour objectif de déclencher une guerre civile.

La dictature a un visage
On a bien compris que l’élection de ce gouvernement ultra sioniste dans notre pays ne pouvait avoir qu’un but: faire taire la contestation antisioniste qui monte dangereusement. Dangereusement oui puisque la totalité de notre élite est soit juive, donc consentante, soit soumise à cette idéologie pro-israélienne en guerre contre les religions islamique et chrétienne. En guerre en fait contre les goyim au sens large plutôt.
Car oui voyez-vous la haine montante contre le sionisme ne sort pas de nulle part. On ne nait pas avec un gène antisémite ou anti-juif on y vient peu à peu. On commence par se plaindre du monde dans lequel on vit et de la domination insolente des banques sur l’économie humaine. Lorsque l’on cherche à comprendre pourquoi on se rend compte que les banques dominantes sont juives. On essaye de comprendre alors pourquoi nos dirigeants semblent être tellement soumis à cet ordre établi et là, oh stupeur!, on se rend compte qu’ils sont soient juifs soient sionistes! Merde. Et, cerise sur le gâteau, les médias chargés de nous informer et donc de nous faire comprendre la réalité de ce monde sont entre les mains de…je vous le donne émile…des juifs?

Que des malheureuses coïncidences bien entendu qui ne justifie nullement que l’on puisse parler d’une guerre menée par cette élite contre les peuples. Bien entendu le complot n’existe pas. D’ailleurs ne garantit pas la liberté d’expression? Regardez comment les politiques se sont levés comme un seul homme pour défendre le droit à faire des caricatures insultantes de Mahomet! Regardez comment l’intelligentsia culturel de ce pays s’est levé pour défendre le droit à monter des pièces de théâtre avec de l’argent public pour chier littéralement sur le Christ et pour défendre les « œuvres d’art » telle que Piss christ! N’est-ce pas là le signe que nous vivons dans un pays libre? N’avons-nous pas le droit absolu de défendre nos opinions? Oui mais pas toutes.
Il existe une opinion interdite dans notre pays qui voit ses dirigeants aller se courber chaque année devant la plus haute autorité: le CRIF. Le CRIF qui donne ses orientations au gouvernement pour définir quel seuil de tolérance acceptée devant la montée de l’antisionisme qui risque de tourner vite à l’antijudaïsme pour un peu que l’on s’intéresse au talmud.
Et oui il est là le danger pour la caste dominante dans ce pays soi-disant libre qu’est la France. Un pays où les milices que certains qualifiaient de fascistes lorsqu’elles avaient d’autre objectifs, agissent impunément dans notre pays. Il est vrai que ces milices étrangères, car payées, armées et financées par le mossad, font partie de la volonté dominante. La justice est à deux vitesses dans notre pays puisque ces milices peuvent attaquer qui elle souhaite sans être inquiétés par la justice:
Mais il faut bien comprendre que cette milice juive sioniste est abritée directement dans les locaux du ministère de l’intérieur en France alors qu’elle est considérée comme organisation terroriste aux USA! Pays sioniste s’il en est…
Il est évident que ce gouvernement a été élu expressément pour mettre un terme à cette révolte populaire antisioniste incarnée par Dieudonné. C’est le combat prioritaire de Manuel Valls bien avant la lutte contre désordres et les violences publiques! On peut attaquer un train en France (!) mais on ne peut pas dénoncer le poids écrasant des lobbys juifs incarnés par la LICRA, SOS racistes et j’en passe.
Surtout qu’il y a vraiment matière à ne plus être complexé par les juifs lorsque l’on voit comment ils gèrent leur pays. Question racisme ils en connaissent un rayon eux qui prétendent que pour être juif il faut avoir un sang pur. Les lois racialistes se multiplient contre les noirs et les arabes en Israël montrant le vrai côté du peuple élu de Satan.  Les soldats israéliens en arrivent à se lamenter de ne pas pouvoir tuer plus de palestiniens à cause d’internet qui permet de diffuser des vidéos mettant à mal la propagande sioniste. Ils en sont là eux. Ils en viennent à ne pas prendre le sang des goyim pour ne pas le mélanger à celui des juifs. Et ce serait nous les racistes? Allons donc…
On a bien compris que toutes les institutions sionistes de ce pays allaient se liguer contre Dieudonné qu’il faut abattre, et qu’ensuite on va tous y passer. Leur projet est d’éteindre la contestation contre le talmud sur internet. Pourquoi? mais parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont la haine des goyim tout simplement. Et notre pays est en pointe dans la soumission à cette élite mondialiste qui squatte le haut de notre pyramide social. Demandez-vous si celui qui vous informe, qui vous divertit est juif, ou arménien, ou sioniste et vous constaterez avec surprise au début puis effroi ensuite que la parole publique est verrouillée par une seul et même caste. Une seule et même caste qui véhicule une seule et unique valeur: la soumission à leur Dieu haineux et vengeur.
Enfin tout cela n’a qu’un objectif occuper les médias avant que les choses sérieuses ne commencent. Une petite guerre civile contre les antisionistes de France ferait la une des médias pendant longtemps permettant ainsi de cacher la misère croissante qui s’abat sur le peuple, les lois liberticides qui vont suivre ensuite et la dictature militaire qui va se mettre en place. Le pire est que cette dictature militaire en France prendra ses ordres non à l’Élysée mais à Tel Aviv permettant ainsi de faire de la France un pion sioniste dans la troisième guerre mondiale en préparation contre l’Iran et ses alliés.
Note: Manuel Valls, immigré catalan à qui la France a octroyé généreusement la nationalité française, se déclare éternellement lié avec le pays de son amour…Israël! C’est suffisamment explicite non?

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lesinrocks.com/2011/04/18/actualite/le-saccage-du-piss-christ-revelateur-dune-france-haineuse-1116576/
  2. Référence n°2
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Action-anti-Dieudonne-de-la-LDJ-dans-une-FNAC-de-Paris-22253.html
  3. Référence n°3
    http://french.irib.ir/component/k2/item/307993-intol%C3%A9rable-de-ne-pas-pouvoir-tuer-plus-librement-les-palestiniens
  4. Référence n°4
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

Source  :  lhttp://lecitoyenengage.fr/
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum