La Vie en SOI

L'équilibre entre l'Ether et la Matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'équilibre entre l'Ether et la Matière

Message par Photon le Sam 28 Déc - 7:00

Il me semble important dans les temps qui cours d'aborder ce sujet afin que ceux qui prennent un nouveau départ ne se ramassent pas trop vite à cause d'un décalage qui peut être très perturbant, physiquement et psychiquement!

Chacun agit à son niveau j'ai décidé de le faire aux miens! L'invisible m'a toujours dit que si je réussissais un chemin rocailleux je pouvais l'épargner à certains car je l'aurai connu, chaque embûche, chaque trou peuvent être évités!

Et j'ai eu la chance de le faire, oui on peut dire cela avec le recul, lorsque la chemin est parcouru. Lorsque nous y sommes, il y a souvent pleurs, détresse... l'impression d'être perdu et de ne jamais en voir la fin.

Pour moi l'Ether et la Matière se caractérisent surtout par deux niveaux de conscience minimum. Et ces deux niveaux peuvent être en total décalage.
C'est ce que vous décrivez toutes lorsque vous parlez du détachement. Pour être dans la plénitude et le bien être il faut arriver à faire des aller retour entre les deux, car rester trop longtemps dans l'Ether, peut emmener ensuite un mal être difficilement résorbable lorsque nous réatterrissons totalement dans nos enveloppes.

Mal être qui se caractérise le plus souvent par: "qu'est ce que je fais ici?", oui exactement, grande question alors que nous sommes mieux là haut.
Il y a toujours une raison, il faut simplement la comprendre et la voir, nous nous sommes incarnés alors il nous faut vivre cette incarnation avec ce qu'elle comporte d'agréable et de moins agréable.

Je sais que certaines attendent quelque chose... Un appel se fait sentir au creux de soi, quelque chose qu'on ne comprend pas, quelque chose qui va arriver, on le sent oui, très fort, c'est diffus et ça peut prendre de partout.
Pour cet état, celui là je me pose et me décide d'accompagner doucement lentement, car il en est besoin, la vie elle même change au creux de notre univers.
Nous avons dépassé un stade de non retour, je suis désolée de le dire ainsi, mais autant avant j'avais des doutes, autant aujourd'hui je n'en ai plus.
Nous sommes une Humanité, tous reliés les uns aux autres, et la majorité l'a emporté sur un certain niveau. Alors comme convenu au début des temps, tout se met en place, un nouvel assemblage!

Tendresse
Photon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut