La Vie en SOI

La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Hamsa le Lun 16 Déc - 10:56

La connexion entre la mort de Mandela,
l'aéroport de Denver et la comète ISON
A première vue, rien ne semble relier la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON...et pourtant, une connexion semble bien exister. Tout d'abord, il convient d'évoquer une information cruciale qui a été savamment passée sous silence à la fois par le gouvernement sud-africain et les médias alignés: Nelson Mandela est mort au mois de Juin dernier à l'hôpital à la suite d'une défaillance totale des organes. 

Cette information avait été révélée dès le mois de juin par le guardian liberty voice. Malgré les critiques, le journal gardera ses articles en ligne et obtiendra même l'enregistrement d'une conversation provenant d'une source au sein même du gouvernement qui confirme que l'ancien président est mort le 11 juin dernier.Non seulement le gouvernement sud-africain n'a pas intenté d'action en justice contre ce journal mais celui-ci a été victime plusieurs fois d'attaques de déni de service provenant justement de l'Afrique du Sud, preuve que ce journal avait mit le doigt sur quelque chose de sensible.

Dans ces conditions, il faut se rendre à l'évidence et constater que les obsèques de Mandela étaient une totale arnaque. Ils sont même allé jusqu'à mettre un faux interprète de langues des signes qui a fait des cornuto à tour de bras pendant la cérémonie.

En voilà un autre, c'était un vrai festival.

L'un des petits fils a également déclaré une phrase intéressante:
"Tu étais une Tour dans le monde entier comme une comète, laissant des traînées de lumière pour que l'on te suive."

 Les questions qui se posent désormais sont: pourquoi l'annonce de sa mort n'a été révélée qu'au mois de décembre? Est-il possible que cette annonce ait été retardée sciemment pour coïncider avec un agenda politique (ou astronomique) ? Pourquoi près d'une centaine de leaders politiques se sont déplacés pour de fausses funérailles?

Un article de CBC News en date du 8 décembre a considérablement piqué ma curiosité. En effet, celui-ci indique:

"Juste après l'enterrement, ils vont retirer le drapeau sud-africain ... et étendre sur le cercueil une peau de léopard".
Il s'agit visiblement d'un symbole associé de longue date à Nelson Mandela.

 N'est-il pas troublant de retrouver justement sur l'une des fresques de l'aéroport de Denver un léopard mort en premier plan, alors que l'on constate en second plan une dévastation par les flammes.

 À gauche de ces flammes, on remarque une traînée qui englobe une ville et qui ressemble  à la traînée d'une comète, Provoquant sur son passage à la fois la destruction des arbres et la mort de nombreux animaux. Là où cela devient intéressant, c'est que l'on remarque ce qui semblerait être un Maya en bas de la fresque. Celui-ci semble faire une offrande (le léopard) à Quetzalcóatl (alias Horus/Satan) qui est représenté un peu plus haut (qui semble être libéré de sa cage).

 Comme par hasard, les cérémonies en l'honneur de Mandela se terminent le 16 décembre, le dernier jour du calendrier maya (non, pas de fin du monde ce coup ci) et toute la ribambelle de présidents et de stars illuminati se retrouveront à quelques pas du monument Vootrekker à Pretoria, un monument à la gloire de Ra, alias Horus. Gerhard Moerdijk, l'architecte franc-maçon du bâtiment indiquerait qu'il s'agit d'un autel, un sanctuaire. On en revient toujours à ces rites anciens qui inspirent tant les illuminati. Évidemment, comme toujours, l'usine à désinformation Wikipédia nous raconte tout autre chose sur ce monument.


Peux-t-on réellement penser que tout ceci est une coïncidence si c'est précisément ce jour ou un rayon de lumière vient taper sur un tombeau qui se trouve à l'intérieur du bâtiment. 

Tout cela semble obscur pour nous mais cela doit avoir un sens bien précis pour ces initiés.
Voyons maintenant le rapport avec la comète ISON:
La NASA nous indiquait au mois d'Avril:
"La pluie de météorite va frapper notre planète à partir de deux directions à la fois."
Lorsque la Terre traversera le flux de débris, nous allons rencontrer deux flux de poussière de comète. Un essaim de poussières suivra la comète ISON dans le soleil. Un autre essaim se déplacera dans la direction opposée, repoussé loin du soleil par la pression des radiations solaires. Les flux viendront des deux côtés opposés de la Terre en même temps.
"D'après mon expérience, ce genre de doublet est sans précédent», explique Wiegert."

L'observatoire de Pulkovo a déclaré au journal russe Itar-Tass fin novembre, (article partiellement traduit ici):
"la destruction de la comète a provoqué une forte baisse de sa vitesse et un changement de direction de ses débris."
"les restes d’ISON croiseront le chemin de la Terre autour du Soleil une semaine plus tard, juste avant le Nouvel An, et peuvent entrer en collision avec notre planète."

"Entre la Saint-Sylvestre et la période du 2 au 4 Janvier 2014, nous nous attendons à une intensification de l’activité météorique."

"pendant cette période on ne peux exclure la chute d'une météorite plus grande sur la surface de la terre."
L'observatoire de Lisbonne a divulgué des renseignements importants sur la comète Ison au mois de Juillet dernier.

Je n'y ais d'abord pas prêté attention car ces informations sont apparus sur la toile sur scienceforum (le post a été effacé depuis mais on retrouve l'article d'origine sur ce blog, rien sur le site de l'observatoire, il s'agirait donc d'une information non officielle). Ce qui est intéressant après coup c'est qu'ils ont eu juste sur toute la ligne:

"Ils affirment que des fragments de la comète ison frapperont la terre en décembre, en se basant sur une émulation effectuée en utilisant le supercalculateur Tiger 2 "et un modèle de code propriétaire.

Ils affirment que lorsque la comète pénétrera dans l'atmosphère du soleil, la glace changera d'état de rapidement, se transformant en un gaz propulseur, modifiant la trajectoire de la comète.

Ils affirment que les fragments de la comète se propageront sous la forme d'un cône avec un diamètre de base de 300.000 kms, c'est la distance entre la terre à la lune.

ils affirment que la comète après avoir traversé le soleil sera extrêmement fragmenté, fragments allant d'un ballon de football à la taille d'un navire.
ils disent que la propulsion de la glace va changer la trajectoire des fragments, ce qui provoquera une pluie de fragments cométaires qui va frapper la Terre en décembre."

A part le fait que la terre soit frappée en décembre (trop tôt pour le dire), leur théorie s'est avérée bien plus réaliste que celle de la NASA. De fait, tout s'est déroulé tel que décrit dans la simulation. La fin s’avérera-t-elle également exact?

Voici des images des débris de la comète après son passage au périhélie. On constate bien une forme de cône et de nombreux débris de tailles conséquentes. Pourtant, la NASA n'a pas hésité à indiquer récemment qu'elle n'est plus qu'un nuage diffus de poussière (toujours au top la NASA).



Voilà une photo satellite d'ISON le 4 décembre: est-ce que cela ressemble à de la poussière?

Les débris, qui se sont rapidement éparpillés sur des millions de kilomètres pourraient suivre ce modèle orbital.

La mort de Mandela semble donc marquer un moment important pour l'agenda illuminati, sans doute un message pour les initiés. Reste à voir ce qui nous attend pour le mois à venir. Au delà de ces coïncidences troublantes, l'avenir nous le dira.

Publié par Fawkes News
http://fawkes-news.blogspot.fr
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Hamsa le Lun 16 Déc - 14:30

Il n'est pas dans mes habitudes de publier ce genre d'article, mais les coïncidences relevées m'ont interpellée !

Les 50 commentaires (peut-être plus maintenant !) dans  l'article d'origine sont  intéressants aussi !
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Epsylon80 le Lun 16 Déc - 20:57

En effet, les réactions sont intéressantes... Il y en a une où quelqu'un demande si William est l'antéchrist. Ça m'a remué car il y a quelques mois j'ai fait un rêve "bizarre" (du genre très réaliste avec des sensations inhabituelles, comme un message reçu d'ailleurs) où "on" me disait : "C'est William !" (comprendre : l'antéchrist c'est William). J'ai eu du mal à y croire car quand on me parle de William j'ai encore l'image du petit garçon triste qui suivait le cercueil de sa mère, mais plus ça va plus j'ai des doutes.
avatar
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Epsylon80 le Mar 17 Déc - 13:17

Le souci avec l'Antéchrist c'est que normalement ce n'est censé être qu'une seule personne physique, or j'entends de plus en plus souvent qu'il est possible que ce soit plutôt une personne morale (un groupe de personnes ayant le même but). Antéchrist = Illuminatis ? Que ça m'étonnerait pas !!! Suspect
avatar
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Hamsa le Mar 17 Déc - 13:32

Ce qui est rassurant c'est que dans le mot antéchrist il y a "ante" qui veut dire avant !!! 
Et  pi ... ça n'aura peut-être bien pas le temps d'arriver !!!! lalalèreeeeu !  Very Happy
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Photon le Mar 17 Déc - 14:07

Là où il y a parfois abus sur les mots et bien il ne faut pas confondre anté et anti.
L'un signifiant avant et l'autre contre.....
avatar
Photon

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 37
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Re: La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Epsylon80 le Mar 17 Déc - 15:08

C'est peut-être pour ça qu'on parle de retour de l'antéchrist.

Antéchrist, la Revanche de la Suite du Retour II ! Bientôt sur vos écrans de tablettes !  mortderire14 
avatar
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Hamsa le Mar 17 Déc - 15:21

suivre  http://fr.wiktionary.org/wiki/antéchrist
Étymologie
Du latin Antichristus issu du grec ancien Ἀντίχριστος, Antichristos. Une altération datant du XIIe siècle[1] a transformé le préfixe anti- (« contre ») en anté- (« avant »)[2]. Le néologisme antichrist est promu par certains théologiens pour résoudre ce problème d’étymologie.

L'antéchrist est bien l'antichrist !!!!  Twisted Evil
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: La connexion entre la mort de Mandela, l'aéroport de Denver et la comète ISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum