La Vie en SOI

Sacré Van Damme ^-*

Aller en bas

Sacré Van Damme ^-*

Message par Hamsa le Mar 10 Déc - 11:46

Le modèle
"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"
JC Vandamme
 Cool lunette
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacré Van Damme ^-*

Message par Epsylon80 le Mer 11 Déc - 21:37

Le pire c'est que c'est pas con en fait.  Rolling Eyes Quel philosophe ce JCVD !

Et n'oubliez pas, si l'air n'existait pas... les oiseaux tomberaient par terre !  Razz 

avatar
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacré Van Damme ^-*

Message par Epsylon80 le Mer 11 Déc - 21:40





avatar
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacré Van Damme ^-*

Message par Hamsa le Jeu 12 Déc - 11:14

Vraiment étonnants les rires du public, vous ne trouvez pas aussi ?
A croire qu'il ne comprend la profondeur de ce que dit JCV !!!
C'est un grand bonhomme ce Van Damme!  coeur bleu 
Merci Epsylon pour ces videos !  titefille in love
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacré Van Damme ^-*

Message par Epsylon80 le Jeu 12 Déc - 11:52

Il y a le fond et il y a la forme. Prenez un sage aux paroles profondes, saupoudrez d'un peu de franglais, de belgitude et de grand écart facial... ça donne notre Jean-Claude !  yipi 
avatar
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacré Van Damme ^-*

Message par Hamsa le Jeu 12 Déc - 12:04

file en joie
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacré Van Damme ^-*

Message par Epsylon80 le Jeu 12 Déc - 14:43

Allez c'est cadeaux :    santa  rendeer 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un  Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."  

"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.  Mais, avant c'était du lait, des œufs. Et, dans les œufs, il y a la Vie potentielle"  

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."  

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"    

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."  

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher . Ça existe et ça existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic. L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau"

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut"  

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."  

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."  

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."  

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."  

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d’avance. "

"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !"

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ça fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de Provence !"

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware".

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "

" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
   
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "
   
"Moi, le serpent, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : un serpent c'est gentil, et la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça."

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homosexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
   C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"
avatar
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sacré Van Damme ^-*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum