La Vie en SOI

George Carlin et les microbes ! Excellent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

George Carlin et les microbes ! Excellent !

Message par Hamsa le Dim 1 Déc - 21:50

Hamsa
Admin

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: George Carlin et les microbes ! Excellent !

Message par Epsylon80 le Lun 2 Déc - 11:24

Je plussoie à 1000% et suis ses conseils à 10 000% ! cheers 

Notre société est devenue trop parano par rapport aux germes et c'est ce qui fera sa perte car à force de vivre dans un environnement de plus en plus stérile, nos défenses s'affaiblissent de plus en plus tandis que les microbes eux deviennent de plus en plus résistants. Pas besoin d'être devin pour saisir la teneur du grand final.

Ironiquement, c'est dans les pays les plus pauvres avec le moins d'hygiène qu'on est le plus résistant aux infections, tandis que dans les pays "développés" de nos jours on est fichu de mourir d'une grippe. Suspect
Epsylon80

Message par Epsylon80 le Lun 2 Déc - 11:31

Quand j'étais enfant ma mère était tellement paranoïaque qu'elle dépensait des fortunes chez le médecin et me bourrait de médicaments, même quand je n'avais rien ("pour la prévention", "pour que tu sois en meilleure santé" qu'elle disait). Résultat : j'étais tout le temps malade ! Mad 

Et puis adulte je suis partie vivre avec ma moitié dans une maison en ruine, sans chauffage ni isolation (les premiers hivers à -4 à l'intérieur où l'eau gelait dans les verres pendant la nuit) et sans raccordement à l'eau pendant les 2 premières années. Résultat : ça fait 7 ans que je n'ai quasiment jamais été malade. CQFD !
Epsylon80

Message par Hamsa le Lun 2 Déc - 11:43

Bien d'accord avec toi Epsy ! Moi aussi, ma mère me surprotégeait quand j'étais gamine et j'étais souvent malade ! 
Notre corps a sa propre et divine intelligence, il est parfaitement équipé pour éliminer ce qui ne lui convient pas et rétablir l'équilibre quand il le faut ! Il faut juste "savoir qu'on le sait" Wink
Hamsa
Admin

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Message par Epsylon80 le Lun 2 Déc - 14:05

Hamsa a écrit:Notre corps a sa propre et divine intelligence, il est parfaitement équipé pour éliminer ce qui ne lui convient pas et rétablir l'équilibre quand il le faut !
Comme c'est joliment dit. flower 

Mais je ne lui jette pas la pierre, maintenant que je suis à mon tour adulte et en âge d'avoir un enfant, j'ai compris qu'elle pensait sincèrement faire ça pour mon bien.
Et sachant qu'elle est une fidèle lectrice de magazines "anti-conspirationnistes" comme Top Secret et autres, avec tous les scandales sur les médicaments qu'ils balancent régulièrement, elle a du s'en mordre plus d'une fois les doigts en regardant en arrière. La preuve, le Mediator prescrit pour maigrir, on y est passée toutes les deux !
Epsylon80

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut