La Vie en SOI

Nicky Hamid - 2013 : Retour à la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicky Hamid - 2013 : Retour à la Source

Message par Hamsa le Mar 19 Nov - 11:42

Nicky Hamid - 2013 : Retour à la Source
19 novembre 2013
Un Message de Nicky Hamid
 
2013 : Retour à la Source
Vous n'avez pas l'impératif absolu de méditer, d'étudier, etc. pour ascensionner.
Il n'est pas nécessaire de faire des études ésotériques, des voyages dans l'Himalaya, d'appartenir à des groupes spirituels, d'assister à des séminaires ou à des ateliers pédagogiques ou bien d'établir des rituels de prière. Mais si vous vous sentez fortement attiré par l'un de ces moyens, si vous avez le temps et les ressources pour y participer, suivez vraiment votre cœur sur ces questions.
 
Cependant, il n'a jamais été aussi facile que maintenant d'établir une Connexion à la Divinité intérieure! Elle n'exige pas des années de méditation et de discipline. Elle demande seulement à ce que vous en fassiez le Choix, que vous en définissiez l'Intention et que vous aligniez vos pensées et vos croyances sur ce choix et sur cette intention. Il n'y a pas de grands secrets ou de mystères, c'est une vérité très simple qui est Maintenant accessible à tous.
 
La plupart des gens ont accepté de clarifier une quantité importante de karma dans cette vie afin de se préparer à l'Ascension. Tant de gens sont malades, en proie à des problèmes, des challenges, etc. dans toutes les sphères de la vie. Ce n'est pas une indication que vous aurez du mal à ascensionner. C'est ce qui vous permet de vous positionner de façon naturelle comme beaucoup d'entre vous le découvrent.
 
Avec l'Alignement Galactique ( fin d'un temps ) qui s'est produit, de nombreuses âmes ont choisi d'en finir avec toutes les expériences karmiques restantes. Pour beaucoup, il y a eu une période mouvementée, en particulier au niveau personnel. Lorsque vous ascensionnez, vous avez nettoyé le karma ou vous l'avez ''annulé'' grâce à la Loi de Dispensation.
 
En cette fin de cycle et de chevauchement avec le nouveau, nous n'avons plus à travailler aussi dur – comme ont pu le faire les chercheurs dans les temps passés – pour avoir un mental calme, un cœur purifié et une conscience d'unité.
 
Ce n'est vraiment pas très difficile. Ayez juste de la bienveillance, de la patience et un amour persistant. Vous pouvez faire l'expérience de l'Ascension dans votre sommeil. Vous n'avez pas besoin de devenir un grand saint ou yogi, vous êtes déjà Divin.
 
Les deux choses nécessaires pour ascensionner sont de le choisir – car la loi du libre-arbitre demande à ce que nous le fassions consciemment – et d'élever notre réceptivité à des niveaux de lumière suffisant qui permettent d'évoluer dans notre corps avec notre conscience de Cinquième Dimension. Nous avons à notre disposition l'aide de la Compagnie des Cieux, des maîtres ascensionnés, galactiques et célestes. Et le seuil n'est pas élevé.  
  
N'oubliez pas que nous avons clôturé la fin d'un cycle du temps. Il n'y a plus d'insistance sur les "tests et les essais'' ou sur les aptitudes ou sur la foi qu'il pouvait y avoir il y a quelques milliers d'années. Nous avons désormais terminé le parcours de dualité et tous ceux qui choisissent et qui ont envie d'adhérer à une vie 5D plus raffinée, sont ''tous prêts à y participer''. Et vous enlevez l'emballage du cadeau que vous êtes grâce votre amour et à votre confiance dans un développement intérieur total et harmonieux d'évolution créatrice.
 
L'ascension n'est pas exclusive, elle est inclusive. Chacun y est le bienvenu, quelles que soient ses croyances, qu'il médite ou non, etc. Chacun y arrivera lorsque son temps sera arrivé. Il n'y a personne qui garde la porte pour vous empêcher d'entrer. Ceux que l'on appelle les gardiens des portes sont là afin de nous aider, de nous accueillir et de nous faire accélérer sur le chemin.
 
Et l'Ascension n'est pas d'essayer de s'élever. Il s'agit en fait de descendre, c'est l'Être, votre Être qui vient dans votre corps. Le corps doit s'habituer à lui et votre Humanité doit permettre la fusion, l'intégration, l'interaction du Ciel et de la Terre à travers votre choix conscient et votre consentement.
 
Êtes-vous déjà passé dans le tunnel d'un toboggan à eau ? Une fois que vous avez fait le choix de glisser, vous vous asseyez et vous vous laissez-aller ......... Wheeeeeeeeee ....... Et vous arrivez de l'autre côté avec un sentiment d'euphorie et de joie.
 
Alors, que faire maintenant pour ascensionner / 'descensionner' ?
 
Tout ce qui est nécessaire, c'est de ressentir de la gratitude pour toute chose, de découvrir la puissance de votre amour et de vous démontrer à vous-même votre propre puissance créatrice.
 
Je vous remercie vraiment d'être une partie magnifique de mon voyage.
 
Je Vous Aime
 
Nicky Hamid 
 
Traduction Marinette Lepine
https://www.facebook.com/TransLight
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum