La Vie en SOI

Information et désinformation : les deux Fraternités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Information et désinformation : les deux Fraternités.

Message par Hamsa le Sam 15 Sep - 12:20



L'avènement de l'Ère Nouvelle
14 septembre 2012
Information et désinformation : les deux Fraternités.
Ce n’est qu’à partir de la fin des années 1970 que des rumeurs ont commencé à se répandre dans les médias alternatifs concernant des êtres nommés Annunaki ou parfois aussi Nefelim. Les anciens Sumériens pensaient qu’ils étaient venus d’une autre planète et, si l’on en croit la représentation qu’ils en ont laissée sur leurs anciennes tablettes, ils semblaient les considérer comme des dieux.

Qui sont ces êtres ? Il faut savoir qu’il ne s’agit pas de mythologie ni de folklore. Ce ne sont pas non plus des créatures appartenant à un passé lointain et révolu. Ils sont actuellement présents sur la Terre où seuls certains médiums arrivent à les voir car ils se situent dans un autre plan vibratoire que le nôtre, mais ils contrôlent tout depuis la dimension où ils se situent en s’appuyant sur le pouvoir financier de 13 grandes familles qui, à leur tour, utilisent des cercles formés d’élites intellectuelles. À la tête de ces cercles se trouvent des individus sans scrupules, dont la plupart sont membres de loges maçonniques. Leur mission consiste à organiser discrètement mais efficacement la désinformation des populations en vue de les manipuler.


L’illuminati Nicholas Murray Butler
Nicholas Murray Butler (1862 – 1947), prix Nobel de la paix, membre de la Carnegie et du CFR (Council on Foreign Relations) fut un membre influent des Illuminati aux États-Unis.
Voici ce qu’il avait déclaré en 1912, alors qu’il se présentait aux primaires républicaines : « Le monde se divise actuellement en trois catégories de gens : un très petit nombre qui provoque les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui les subit sans se douter de leur origine. »

Cent années plus tard, la situation n’a pas vraiment changé. Dans le groupe « qui provoque les événements », ceux qui occupent les grades les plus élevés sont ceux qui sont en charge de la désinformation, au nombre desquels a longtemps figuré un certain Zecharia Sitchin. Sous son apparence de grand-père paisible, il participait aux rituels organisés par la famille Windsor. Durant ces cérémonies, il semblait, selon Arizona Wilder, inspirer aux convives une sorte de crainte mêlée de déférence et la plupart évitaient de croiser son regard. Elle affirme également l’avoir vu se transformer à différentes reprises.


L’illuminati Zecharia Sitchin (1922 – 2010)
Il donnait à la fin de sa vie l’apparence d’un vieux monsieur débonnaire
et bienveillant, alors que, selon David Icke,
il continuait à participer secrètement à des rituels sataniques.
Dans les années 1980, Zecharia Sitchin lança notamment une rumeur, basée sur de pseudo-calculs scientifiques, qui concernait la menace que ferait soi-disant peser sur notre humanité une prétendue planète censée rejoindre notre système solaire au cours de l’année 2012 et y provoquer un cataclysme planétaire. Étant donné que l’année 2012 approchait à grands pas, il prétendit, quelques mois avant sa mort en 2010, que ses calculs s’étaient "affinés", qu’une nouvelle échéance lui semblait désormais mieux "appropriée", celle de l’année 2060.

Dans ses livres, il mentionne sous le nom de Nibiru cette planète errante qui appartiendrait au système solaire, mais dont l'orbite fortement elliptique posséderait, selon lui, une périodicité de 3.600 années terrestres. D’après lui, ce nombre d’années correspondrait au temps que mettrait cette planète inconnue des astronomes pour accomplir sa révolution et revenir vers la Terre de façon cyclique.

C'est en se référant à une tablette d'argile sumérienne que Sitchin prétendit avoir relevé la présence de cet astre mystérieux. Pourtant, cette tablette ne peut en aucune manière être considérée comme une preuve scientifique. Comme l’a observé l’écrivain Anton Parks, il est certes astronomiquement possible q'un astre puisse vagabonder à travers des systèmes planétaires, mais le problème est qu’aucun document scientifique n’est jamais venu conforter la thèse de Sitchin. Aucun universitaire, aucun spécialiste n'en a jamais fait mention, ni même entendu parler ! Pendant des dizaines d'années on lui a demandé de fournir des preuves de ce qu’il présentait comme une certitude scientifique, mais il ne l'a jamais fait.


Une pseudo-preuve présentée par un pseudo-scientifique.
Pourtant, un bon nombre de personnes intéressées par les questions touchant aux civilisations disparues et aux origines de notre humanité croient toujours aveuglément à la thèse selon laquelle Nibiru s’apprêterait à revenir à proximité de la Terre, afin que les Annunaki puissent prélever l’or terrestre dont ils auraient régulièrement besoin pour filtrer et stabiliser l'atmosphère de cette planète soit-disant "en perdition". Cette théorie fut inventée de toutes pièces par Sitchin.
Il était même allé jusqu’à falsifier son CV pour pouvoir se présenter au monde en tant "qu’expert scientifique spécialisé en langues antiques et en archéologie".

En réalité, les dieux sumériens Anunna sont très vraisemblablement des extraterrestres originaires des Pléiades, car cette constellation est représentée auprès de dieux ou de vaisseaux volants sur de multiples tablettes d'argile. Les Sumériens nommaient cette constellation "Mul-Mul", ce qui signifie "la constellation des constellations". Or, on sait qu’Alcyone, l’étoile principale des Pléiades est en même temps le Soleil central de notre galaxie autour duquel orbitent toutes les constellations de la Voie Lactée.


Tablette BM-89331.
La constellation MUL-MUL (les Pléiades) se trouve en haut à droite
En évoquant le retour de Nibiru à notre époque et les cataclysmes que l’entrée de cet astre dans notre système solaire serait susceptible de provoquer, le but de Zecharia Sitchin était manifestement de renforcer le sentiment confus de danger au sein de l’humanité, afin de faciliter le recours à un pouvoir mondial autoritaire et suffisamment fort pour contrer cette soi-disant menace.

En réalité, nous sommes loin d’être autant en danger qu’on cherche à nous le faire croire. Bien sûr, notre planète est aujourd’hui gravement polluée et son état est de plus en plus préoccupant. Mais le plus grand danger ne provient pas du réchauffement climatique, de l’industrialisation à outrance, de la surpopulation, ni même de la menace nucléaire. Le danger, c’est celui de continuer à se laisser manipuler par les grands groupes sous influence reptilienne qui détiennent encore aujourd’hui tous les pouvoirs à tous les niveaux de la société.

Il faut savoir que tous les conflits qui se produisent actuellement dans le monde sont sciemment créés pour mener l’humanité à l’asservissement. Les atrocités commises par le Gouvernement mondial depuis des décennies n’ont d’autre objectif qu’une prise de contrôle absolue et définitive. Voilà pourquoi les 13 familles utilisent le levier des banques et de la finance pour obliger les gouvernements à mettre en place des politiques de la peur. Elles font en sorte que partout les populations se sentent en danger… Et bien sûr, pour créer un sentiment de danger, elles recourent massivement à la désinformation qu’elles considèrent comme l’arme absolue.
Les Illuminati sont en effet persuadés que face à certaines prétendues menaces qu’ils croient peser sur eux, ce sont les citoyens eux-mêmes quifiniront par exiger un renforcement des politiques de contrôle et de limitation des libertés.


Du fait de l’éthérisation de la planète et de l’élévation globale du niveau vibratoire de ses habitants, il y a heureusement de plus en plus de gens qui refusent de se laisser enfermer dans le modèle de société que les Illuminati cherchent à nous imposer et qui s’ouvrent progressivement à la spiritualité et à la Lumière. La plupart sont des êtres sincères et altruistes qui cherchent simplement à découvrir ce qui se cache derrière la présentation du monde qui nous est proposée à grand renfort de désinformation. Et beaucoup ont déjà compris qu’au-delà de ce que les médias nous montrent, il existe une autre réalité, une réalité multiple qui englobe différents niveaux vibratoires.

Malheureusement, parmi ces individus, un grand nombre sont en fracture sociale et en grande souffrance. Ils n'attendent plus grand chose de notre monde, tant la vie est devenue pour eux difficile, parfois même insupportable. Ils considèrent que la 3D a été particulièrement cruelle et injuste envers eux. Une partie d'entre eux prévoient et espèrent un effondrement rapide de notre
civilisation qui leur servirait de propulseur inter-dimensionnel. Dans le cadre de cette dissolution programmée de la 3D, à quoi bon dès lors faire des projets, travailler à un monde meilleur, puisque celui-ci est destiné à disparaître ?

Ce rejet du monde matériel a été sournoisement assimilé par les chantres de la désinformation à ce qu’ils appellent, avec un mépris affiché, « le mouvement New-Age », un mouvement qui selon eux, ne peut que mener à une impasse, puisqu’il conduit l’être humain à se réfugier dans une réalité aussi paradisiaque et merveilleuse qu’utopique et fallacieuse. Et c’est à ce niveau que se situe toute la vénéneuse subtilité du programme reptilien de désinformation des populations. Car si certaines personnes fragiles se retrouvent aujourd’hui sous l’influence de discours et d’élucubrations
channelisés grotesques ou de pseudo-gurus intéressés uniquement par l’argent, la venue du New Age, c’est-à-dire du Nouvel Âge, du futur Âge d’Or de l’humanité constitue bien en soi l’objectif majeur en vue duquel tous les membres dispersés de notre grande Famille galactique travaillent en ce moment même.


Peintures New-Age d’inspiration cosmique

Il ne faut pas perdre espoir : la manifestation d’envergure de nos Frères et Sœurs de l’espace est désormais et plus que jamais imminente. Nous serons bientôt tous réunis dans la Fraternité et la Nouvelle Ère qui nous est promise viendra bel et bien. Cela est une certitude !

Mais en attendant, comment s’y retrouver au sein de ce labyrinthe ? Comment distinguer ce qui est véridique de ce qui est illusoire ? Et comment savoir si tel ou tel individu est un Guide de Lumière ou un manipulateur de l’Ombre ? Ce sont des questions très importantes auxquelles je vais essayer d’apporter une réponse.

Dans la 3D, tout est mélangé : le pur et l’impur, le vrai et le faux, le ciel et l’enfer. Parmi les prétendus canaux des sphères supérieures et les soi-disant Porteurs de Lumière, il y a des Reptiliens bien camouflés qui affirment être inspirés par de hautes Entités d’Amour et de Sagesse. Ils parlent le même langage, ils fréquentent les mêmes milieux et les mêmes associations, et ils se disent préoccupés de solidarité, de justice sociale, d’environnement et d’écologie. Ce sont pourtant des loups déguisés en brebis ! Ceux qui occupent les plus hauts degrés de certaines loges maçonniques sont même capables, grâce à la magie noire, d’émaner d’eux-mêmes un ersatz de lumière, de manière à influencer leur entourage en suggérant qu’ils sont adombrés par une Entité christique.

À l’inverse, dans les endroits où les Illuminati participent à des rituels pédophiles et sataniques et tiennent des réunions pour élaborer leurs projets d’intoxication et de destruction de l’humanité, que les suppôts de la désinformation présentent ensuite au monde comme des croisades « au nom de la liberté », il y a des Frères de l’Amour camouflés : ils laissent croire aux autres qu’ils sont préoccupés uniquement par l’argent et par leur carrière, mais en réalité, ils travaillent secrètement à saboter les plans des Illuminati et à faire triompher la paix et l’harmonie sur notre planète. Sous leur apparence de loups, ce sont des brebis.
La Terre est ainsi devenue un carrefour où se livre une guerre sans merci qui oppose des Vénusiens membres de notre grande Famille galactique à des Reptiliens originaires de l’Empire du Dragon, et des Anges-soldats appartenant aux milices mikhaëliennes à des entités démoniaques au service du Prince.

Dans notre monde physique de troisième dimension, ces deux forces sont tellement enchevêtrées et soudées l’une à l’autre, qu’il semble que rien ne pourra les départager ni les séparer.

Et pour le moment les choses en sont encore là…
Il faut savoir que les Frères Noirs portent sur eux des signes qui les distinguent des Frères de la Lumière ; ils ont des marques sur tout le corps ! Ils ont généralement une étrange lueur sombre dans le regard, avec de petits yeux légèrement enfoncés sous l’arcade sourcilière, même lorsqu’ils sont bleus ; ils ont également le dessus du crâne un peu plus aplati que celui des autres humains ; mais leur premier signe distinctif est leur peau : elle est souvent un peu rugueuse et comme lézardée de minuscules crevasses.

Ces signes ne sont pas toujours très flagrants, et c’est principalement en étudiant ce qu’on ressent soi-même en leur présence et à leur contact qu’on peut parvenir à les identifier. Pour mieux comprendre comment fonctionne ce processus, le Maître bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov utilisait parfois l’exemple de la pieuvre : lorsqu’une pieuvre est poursuivie ou qu’elle repère une proie, elle répand dans l’eau une encre sombre dans le but de l’égarer.
L’eau devient opaque et la pieuvre s’empare alors de sa victime qui ne voit pas le danger. Elle l’enlace de ses tentacules et commence à aspirer sa vitalité.


LesFrères de la Fraternité Noire agissent exactement comme la pieuvre. Ils se servent eux-aussi d’une substance obscure qu’ils projettent dans la tête de leurs proies. La plupart du temps, et surtout au début, les victimes n’en sont pas conscientes, car cette matière obscure est extrêmement subtile et ils sont passés maîtres dans l’art de l’utiliser. Quand elle pénètre dans la tête, cela se fait progressivement. Les victimes perdent peu à peu la conscience de cette Unité qui rassemble toutes les créatures de l’univers ; leur intelligence est comme parasitée et prise dans un brouillard.

Avant de projeter leur poison, les Frères Noirs attendent presque toujours que leur victime soit mise en confiance, après plusieurs rencontres. Dès que l’opportunité se présente, ils l’entraînent sur un chemin sans issue, tel que celui proposé par les adeptes de certaines sectes reptiliennes comme la
soi-disant "Église" de Scientologie.

Pourquoi les pieuvres sont-elles des créatures qui sont restées aussi laides et répugnantes, pendant que d’autres ont évolué ? Parce que, comme les araignées, elles ont toujours vécu uniquement pour prendre. Comment sentirez-vous que vous avez rencontré un frère de la Fraternité Noire ou un adepte reptilien ? Vous vous en apercevrez en vous analysant après chaque rencontre. Si, à chaque fois, vous sentez dans votre tête un obscurcissement plus prononcé qu’auparavant, si la vie vous paraît moins agréable, plus compliquée, alors méfiez-vous ! Cela signifie que l’encre commence à travailler dans votre tête, que tôt ou tard, si vous vous laissez faire, elle obscurcira complètement votre jugement, au point que la vie perdra pour vous tout son côté divin et magique. Vous deviendrez peu à peu égoïstes et cruels, vous commencerez à trouver ridicule d’être bon, doux et honnête, et vous aurez des pulsions destructrices que vous contrôlerez de moins en moins.

Et que perd-on à ce moment-là ? On perd toute perspective de bonheur. Le bonheur n’existe que dans l’amour. Il faut le noter et s’en souvenir, car c’est une vérité aussi exacte qu’une formule mathématique ! Combien d’intellectuels, d’érudits ou de soi-disant philosophes n’ont jamais pris conscience de cette relation qui existe entre le bonheur et la chaleur de l’amour ?!!!

Et maintenant, comment peut-on reconnaître un frère de la Fraternité Blanche ? À son contact, on se sent éclairé, apaisé, joyeux. Il illumine notre conscience et nous ouvre le chemin de la réalisation spirituelle. C’est un soleil, une source de vie à laquelle chacun peut venir abreuver. Omraam Mikhaël Aïvanhov, Ramana Maharshi, Mata Amritandamayi (Amma) et bien d’autres font partie de ces êtres exceptionnels. Les Frères Blancs nous aident à développer notre volonté ; ils nous encouragent. Plus on les fréquente et plus il devient facile d’accomplir des choses extraordinaires. Un jour, on peut même devenir capable de voler comme un oiseau !


En haut : Missionnés de la Fraternité Blanche :
Peter Deunov, Ramana Maharshi, Omraam Mikhaël Aïvanhov, Amma.
En bas : Missionnés de la Fraternité Noire :
Aleister Crowley, Anton Lavey, David Miscavige, George Bush senior.
Faites votre choix !!!
Avant d’accepter ou de refuser les recommandations d’un canal, les directives d’une église, les conseils d’un parti politique ou d’un individu, il faut bien comprendre et mesurer que toutes les propositions, dont les formes et les déguisements peuvent être multiples, mais dont l’objectif réel est de contribuer à des projets destinés à éteindre la lumière, à insinuer le doute, à éveiller l’instinct de destruction, viennent de la Fraternité Noire et des Loges reptiliennes.
Tous ceux qui acceptent de travailler au service de ces idées et des personnes qui les répandent seront un jour obligés de faire une escale dans ce que les médiums appellent « la Sphère Brunâtre » et, franchement, c’est une perspective de désolation à laquelle chacun devrait réfléchir, plutôt que de s’engager inconsidérément dans une telle impasse spirituelle.


Jadis, on utilisait l’expression : « signer un pacte avec le Diable ». Il faut savoir que ce genre de contrats est aujourd’hui et plus que jamais monnaie courante. La forme a changé, mais il s’agit toujours du même marché de dupes ! Ceux qui, par exemple, en échange d’une promotion ou de quelques stock options, apportent leur caution à l’entreprise mondiale d’esclavagisme de l’homme par l’homme, trouvent presque toujours de bons prétextes pour justifier leur conduite. Mais plutôt que de se chercher ce type d’arguments, ils devraient essayer de mesurer les véritables conséquences de leurs choix ; ils finiraient alors par comprendre qu’en tombant dans de tels pièges, on s’expose tôt ou tard à séjourner un certain temps dans cette Sphère de l’Obscurité, du froid et de la solitude, et que l’on y paye son manque de discernement au prix fort !

Pour vous éviter ces mauvaises surprises et ces lendemains qui déchantent, je vous recommande une petite méthode, à la fois simple et efficace, que j’avais déjà présentée sur mon ancien site il y a quelques années : Choisissez de préférence un lieu paisible et tranquille, à l’abri de l’agitation extérieure. Asseyez-vous dans une position confortable, fermez les yeux et visualisez une belle lumière en train de pénétrer en vous par votre tête ou par votre plexus solaire. En concentrant votre attention sur cette lumière, vous sentirez peu à peu votre taux vibratoire s’élever.

L’impression sera analogue à une sensation physique, comme si une matière subtile et délicate s’introduisait dans vos cellules. Restez ainsi quelques minutes et essayez de refaire cet exercice quotidiennement (l’idéal étant de le faire le matin face au soleil levant).

Au bout de quelques jours de cette pratique, la lumière commencera à agir sur chacune de vos cellules, leur apportant inspiration, dilatation et joie.

Lorsque cette technique de visualisation sera bien maîtrisée, et tout en maintenant toujours éveillée cette conscience de la présence de la lumière en vous, vous parviendrez à centrer votre attention sur des sujets de plus en plus abstraits : l’Amour universel, la Liberté, la Fraternité, l’Unité. Si vous suivez cette pratique sur une base régulière, vous verrez bientôt qu’un nouveau degré d’intuition et de sagesse peut ainsi être atteint.


Méditation sur la lumière

Un jour, vous finirez par distinguer avec une précision mathématique le monde de la Lumière de celui de l’Ombre ! Alors, il n’y a aura plus aucune place en votre cœur pour les faux prophètes !

Il est temps de comprendre que ce n’est pas en développant l’esprit de compétition que notre planète et notre humanité peuvent encore être sauvées en accouchant de soi-disant élites ! C’est la plus dangereuse de toutes les désinformations qui tentent de se frayer un chemin dans nos consciences. Comment peut-on croire que l’élitisme et la division soient
plus puissantes que l’Unité. C’est le moteur même de la désinformation !


Le genre humain forme une communauté d’âmes douées d’un potentiel fabuleux à condition qu’elles acceptent de s’unir et de travailler ENSEMBLE. Nous avons le choix de tout changer et de créer l’Ère Nouvelle, mais bon nombre d'entre nous ne le savent pas encore.

Il est temps de faire circuler cette information ! Car la véritable information se limite à une simple équation : Unité Fraternité = Âge d’Or.

Olivier de Rouvroy
Septembre 2012
http://www.erenouvelle.fr/
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Information et désinformation : les deux Fraternités.

Message par Soy le Sam 15 Sep - 18:51

Choisissez de préférence un lieu paisible et tranquille, à l’abri de l’agitation extérieure. Asseyez-vous dans une position confortable, fermez les yeux et visualisez une belle lumière en train de pénétrer en vous par votre tête ou par votre plexus solaire. En concentrant votre attention sur cette lumière, vous sentirez peu à peu votre taux vibratoire s’élever.

L’impression sera analogue à une sensation physique, comme si une matière subtile et délicate s’introduisait dans vos cellules. Restez ainsi quelques minutes et essayez de refaire cet exercice quotidiennement (l’idéal étant de le faire le matin face au soleil levant).

titefille in love titefille in love titefille in love
avatar
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum