La Vie en SOI

BRACO guérisseur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRACO guérisseur d'âmes

Message par Hamsa le Lun 19 Aoû - 23:42


Braco (prononcé Brat’zo) est le nom du guérisseur le plus incroyable qui soit. Un homme qui, selon des milliers de personnes l’ayant rencontré, aurait la capacité de guérir n’importe quel type de maladie, désordre physique ou énergétique, simplement par le regard.

Cela paraît invraisemblable, mais les témoignages de plus en plus nombreux de personnes qui affirment avoir été guéries par Braco, parfois de maladies très graves, poussent de plus en plus de gens à partir à sa rencontre. Pour vous donner un chiffre, ce sont plus de 200.000 personnes qui se sont déplacées en 2008 pour le rencontrer. Alors qu’il recevait tout d’abord uniquement en à Zagreb en Croatie, Braco fait maintenant des tournées mondiales, et se rend là où il est invité. Il ne reçoit personne individuellement, mais se présente devant des salles accueillant plusieurs dizaines ou même plusieurs centaines de personnes.

Depuis plusieurs années déjà, de nombreux médecins, psychologues, et scientifiques de diverses horizons suivent le parcours de Braco, et beaucoup admettent désormais que les phénomènes de guérison se produisent effectivement, bien qu’ils soient toujours incapables d’en définir clairement la raison et la nature. Pour l’instant, il n’a jamais été invité en France, mais il est possible de le rencontrer à Zagreb ou lors d’un de ses déplacement en Europe

Braco ne parle pas à ses visiteurs,il ne les touche pas. Aucune suggestion verbale n'est prononcée.

Tout se passe uniquement par le regard,tout se passe dans le silence…

Des milliers de personnes ont ressenti sa présence sans aucun contact direct,ou visuel  : uniquement en visionnant son image et vidéos.A toutes les époques des êtres hors du commun se sont incarnés sur Terre dont le seul but est d'aider l'humanité.

BRACO est un de ces êtres ; son rayonnement est immense et l'énergie qu'il émet est prodigieuse.

Il parcourt le Monde en soignant ses semblables. Son seul outil est on regard qui transperce au plus profond de de notre cœur.

Braco ne prend pas d'argent pour son aide, il n'accepte pas les dons et les sessions sont toujours libres à son centre de Zagreb. Il y a seulement une petite somme lors d'événements internationaux, lors de sa visite en tournée dans d'autres pays , afin de couvrir les frais de location des installations d'événements et d'organisation.


suivre  http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/des__tres_hors_du_commun_deQ.php
Des êtres hors du commun
12/02/2011

Il est l'un des guérisseurs les plus extraordinaires de notre temps. Il n'utilise pas de technique spéciale de guérison. Il ne parle pas. Il n'impose pas les mains, mais son Amour et son regard sont capables de soulager des dysharmonies importantes, voire très graves. Il ne consulte pas en privé mais reçoit des groupes de cinquante à mille personnes à la fois, jusqu'à dix mille personnes par jour, et son action dure bien souvent moins de cinq minutes.

Voici ma question :

Qui est Braco, ce guérisseur Croate ? A-t-il une mission spéciale dans la transition ? Comment opère-t-il ? A-t-il été préparé, un peu comme notre canal, pour cette action ?

Il me fait penser à Bruno Grüning. Y a-t-il un lien entre eux ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Ils me disent :
« Il est envoyé sur Terre des âmes extrêmement évoluées. Ces êtres hors du commun travaillent essentiellement avec l'énergie Amour. Ils manifestent, aux yeux de tout le monde, leur propre divinité. Ce n'est plus l'humain qui s'exprime, qui rayonne, c'est la divinité en eux.
Bruno Gröning a été un de ces êtres qui a fait, pendant un temps relativement court, le voyage sur cette planète.
Généralement, les êtres avec de telles capacités sont des incarnés volontaires, si nous pouvons employer ce mot, c'est-à-dire qu'ils ont voulu venir sur Terre pour aider les humanités (il y en a eu beaucoup dans les temps passés).
Généralement, ils sont ce que vous pourrez appeler des êtres totalement accomplis. Bien sûr, lorsqu'ils sont dans l'humanité et puisqu'ils ont pris un corps humain, ils doivent subir les aléas de ce corps de matière, mais ils les subissent dans l'Amour et cela ne crée pratiquement aucun problème.
Ce sont des éveilleurs de conscience d'une dimension hors du commun. Ils sont également là pour faire prendre conscience, au travers de l'énergie et de l'Amour qui émane d'eux, que l'être humain a aussi ces capacités.

L'être humain veut toujours voir l'autre beaucoup plus important que lui-même. Pourtant tous les humains ont la même part de divinité en eux, mais cette divinité s'exprime ou ne s'exprime pas.

Dans les temps qui viendront, il y aura de plus en plus d'êtres extraordinaires sur votre planète. Ils font partie de ce que nous vous avons dit, c'est-à-dire de l'aide que vous recevrez des plans de Lumière.

La personne dont tu as parlé vient des plans de Lumière. Cependant ces personnes qui ont des destins particuliers et des capacités particulières sont souvent malmenées par ce que vous appelez vos pouvoirs publics, par les grandes têtes pensantes, par la médecine, etc.

Dites-vous bien que ceci est la réalité : si chacun de vous pouvait libérer cette puissance infinie d'Amour, il aurait la même capacité de guérison, simplement en regardant les êtres et en projetant cette immense énergie sur eux
Les vrais êtres amenant l'Amour sur ce monde n'ont pas besoin de s'exprimer et de toucher. Ils sont, tout simplement, et ils viennent vous apprendre ce que vous êtes, parce qu'en échange de la guérison qu'ils vous offrent vous devez à votre tour vous éveiller et manifeste

Il y a eu, dans toutes les périodes, dans tous les siècles, des êtres extraordinaires qui ont fait parler d'eux, qui ont été mal compris, qui ont été détruits ou qui ont été détruits parce qu'on ne les a pas laissé s'exprimer et aller au bout de leur mission. Ils ne se sont pas détruits volontairement, mais ils ont été détruits parce qu'on ne leur a pas laissé donner l'Amour qui était en eux. En fait, ils ont été consumés par un trop plein d'Amour qu'ils n'ont pas pu restituer. ...../.....


Dernière édition par Hamsa le Mer 12 Mar - 18:12, édité 1 fois
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRACO guérisseur d'âmes

Message par Soy le Mar 20 Aoû - 5:06

Quelle merveilleuse vibration il a ! J'en tombe !
avatar
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRACO guérisseur d'âmes

Message par Hamsa le Mar 20 Aoû - 15:48

Oui ! Que d'Amour dans son regard ! coeur bleu 
arbre amour 
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Braco

Message par archan le Mar 20 Aoû - 17:24

Un dossier au lien :
http://conscience.33.free.fr/Braco.htm
avatar
archan

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 71
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRACO guérisseur d'âmes

Message par Hamsa le Mar 20 Aoû - 17:28

Merci Archan : je connais ce dossier mais tu fais bien d'en donner l'adresse ... sunny 
Bienvenue à toi  sur ce forum coeur lotus
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRACO guérisseur d'âmes

Message par Eve1 le Dim 25 Aoû - 12:58

je suis partante pour aller le voir ....... qui veut venir ?
avatar
Eve1

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRACO guérisseur d'âmes

Message par Butterfly le Dim 25 Aoû - 23:42

waouh !!! ce regard... oserais-je dire "divin" !!!
avatar
Butterfly

Messages : 237
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 55
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRACO guérisseur d'âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum