La Vie en SOI

La Conception Immaculée ~ Le Verseur d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Conception Immaculée ~ Le Verseur d'Eau

Message par Hamsa le Mar 13 Aoû - 12:37

La Conception Immaculée
"La lumière est bleue, l'âme est blanche"
... La Conception Immaculée est le mariage de ces deux Lumières.

Ce terme "Conception immaculée" est lié à la Mère du Maître Vénusien dans un de ses aspects, il est pour le disciple une méditation pour un état à acquérir.

La Conception Immaculée est le germe de vie
au plan de l'Esprit
Tu conçois par l'Immaculé, "l'Intouché"
Tu vis par le rayon bleu
"Les Forces telluriques doivent être absorbées par la Conception Immaculée des Forces Célestes ...."
Seul avec cette Union Père-Mère, la Terre donnera le meilleur de soi à ses enfants en quête de Nourriture Originelle.[
"Vous ne pouvez concevoir parce que vous n'êtes pas Immaculés".

Être immaculé, c'est "avoir et être" parvenu à se rendre maître des liens de la limitation et par conséquent de la souffrance quel qu'en soit le plan, et à tous les plans, provoquant l’Éclosion de la Nature Originelle qui est dans l'être, le Terrain Immaculé sur lequel se déposera le Germe Fécondant de la Vie.

"Vous ne pouvez concevoir parce que vous n'êtes pas Immaculés".
Vous pensez que cette conception est réservée à la Vierge dont vous avez fait la statue de la Virginité, or, dans le sens que vous pensez, la Vierge n'est ni une statue ni la Virginité.

Cela, comprenez-le bien et soyez très attentifs à ne pas dynamiser toujours votre tendance à l'idole.
Vous voulez déifier toutes choses et vous tombez dans l'idolâtrie de toutes choses, et lorsqu'il arrive que l'idole ne corresponde plus au désir inassouvi de l'égo, vous détruisez à son tour l'idole qui ne vous convient plus et c'est là où le néant du vide devient terrifiant.
Pour croire à l’Énergie de la Mère, vous avez fait de Marie une statue sans nom, une vierge sans espoir, vous avez déformé son Enfantement, vous lui avez enlevé la meilleure part d'elle-même, la chair de sa chair sortie de ses entrailles pour donner la Vie au Monde.
Vous lui avez enlevé, en somme, toute la Royauté humaine pour lui donner une couronne de fausse idole ... pas étonnant que parfois, lorsque vous l'invoquez ou que vous essayez de la connaître, vous ne la trouviez pas ... et que vous ne trouviez en elle aucun "Répondant".

Il faut, disciple, que tu apprennes à connaître l’Énergie de la Mère et que, lorsque cette Énergie est là à tes pieds, couvrant tes pas d'Amour Divin, tu n'en refuses pas l'acceptation ni la pensée.

Ceci est l'un des premiers pas à faire, sans quoi les autres pas ne pourraient se faire, et s'ils se faisaient, ils seraient danger et inharmonie.

Le Fils de cette Conception Immaculée, Jésus, a donné l'exemple. Il faut avoir connu le froid, la faim, la souffrance à tous ses plans, la peur, l'angoisse, le vide pour Accomplir les Attributs Principiels qui te rendront libres
Il faut aussi avoir connu la mortification, la mort du corps et de l'âme dans sa limitation pour au la Glorification de la Royauté Divine germe dans et par la Fleur Immaculée.

Copié dans "L"instruction du Verseur d'eau" (Platon Karuna) Ed : Le point d'eau 1988 "LA CONCEPTION IMMACULÉE"  page 414
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum