La Vie en SOI

29 Juillet 2013 sur les pas d’une étoile de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29 Juillet 2013 sur les pas d’une étoile de David

Message par Hamsa le Lun 29 Juil - 11:08

Un dernier quartier de la Lune portant le flambeau de la magie par son dessin planétaire exceptionnel « le Sceau de Salomon » connu plus couramment par l’étoile de David qui est une configuration astrologique doté de deux grands triangles et six petits triangles. Ce dessin planétaire détient un pouvoir étonnant qui va influencer l’année de tous ceux fêtant leur anniversaire durant cette journée et influencera ce dernier quartier de Lune d’une aura étonnante. Malgré les aspects de tensions qui forment aussi cette disposition planétaire qui va ouvrir notre conscience vers un niveau supérieur de notre être. Les influences négatives vont subir une sorte d’immobilisme temporel, pour laisser place à une manifestation beaucoup plus transcendante.

On peut dire que c’est une harmonisation entre les forces du mal et les forces du bien sur le plan collectif. Il est évident que cette configuration spéciale doit aussi se confronter à l’ensemble de toute la création humaine, animal, végétale et minérale. C’est comme une porte qui s’ouvre sur l’infini  des possibles avant que la porte se referme et que le potentiel disparaisse pour laisser place à une dualité existante. L’effet n’est que de courte durée mettant en scène une prodigieuse énergie d’amour neutralisant les fléaux dans un laps de temps défini.

Un dernier quartier de la Lune mettant en exergue les bons moments d’une vie épanouissante ou l’agréable à plus d’importance que tous les malheurs réunis. Profiter de ce que la vie peut nous apporter de meilleure, sans trop se poser de question sur ce que l’avenir peut nous réserver. C’est un clin d’œil aux joies simples de l’existence. Des improvisations laissant de merveilleux souvenirs, il y aura de quoi s’émerveiller durant ce Dernier quartier de la Lune.

Des retrouvailles créant du bonheur, des moments inoubliables avec des êtres d’exceptions. Les prises de consciences à ce moment là seront porteuses d’encouragements et d’enthousiasmes vers une meilleure perception de nous même. Tout ce que vous vivrez durant cette période sera chargé d’un symbole ayant du sens à vos yeux. Il ne s’agit pas de croire pour être authentifié comme réel, mais vécu avec l’intention du cœur qui fera toute la différence.

Durant ce quartier de Lune toutes les bonnes actions peuvent défiler comme un film que l’on regarde assis confortablement  dans un fauteuil. Faites un vœu, croyez aussi longtemps que vous le pouvez à votre étoile ou ange, appelez là comme vous voulez mais ne doutez pas un seul instant.
Une période pour préparer les fondations ou travailler sur des projets futurs. Essayez de penser fortement à ce que vous voulez vraiment vivre dans votre vie. Retirez toute la haine, les reproches, les critiques pour n’être captivé sur ce qui motive votre intérêt.

Nous traversons un monde en mutation ou les changements ne devraient pas être redoutés mais acceptés comme des opportunités et de progrès humain. Il faut pour cela abandonner ces vieilles peurs et les traumatismes du passé qui vous empêche d’avancer. Les bons influx planétaires aident considérablement à se débarrasser de nos fardeaux pour conquérir de nouvelles valeurs.
Le progrès humain est en marche et rien ne pourra l’arrêter sauf si vous décider de garder de vieux souvenirs qui vous font plus de mal que de bien et annihile  les meilleurs volontés…
©️Lunesoleil

http://lunesoleil23.wordpress.com/
©️ 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

VIA : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=16059

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour une vision astrologique plus poétique de cet évènement :
"Espièglerie du Ciel en ce matin passant"
Lundi 29 juillet 2013....
suivre  http://caruanacharles.canalblog.com/archives/2013/07/29/27742352.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=caruanacharles
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Re: 29 Juillet 2013 sur les pas d’une étoile de David

Message par Butterfly le Mar 30 Juil - 0:56

et c'est justement aujourd'hui qu'un vieux noeud en a profité pour se manifester !!! Matinée difficile pour moi... colère, déception... Et puis, tout s'est dissiper comme par magie !
avatar
Butterfly

Messages : 237
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 55
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum