La Vie en SOI

Récapitulatif des évènements survenus sur notre planète par Adriana Evangelizt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récapitulatif des évènements survenus sur notre planète par Adriana Evangelizt

Message par Hamsa le Sam 13 Juil - 16:20

Je vous pose une video (en bas de l'article) qui récapitule les évènements survenus sur notre Planète, surtout en Juin 2013, en attendant...
Ici, comme partout ailleurs, je suppose, le FEU tombe du ciel et mon pc ne cesse de chauffer et s'arrête toutes les cinq à dix minutes environ... lui et moi supportons très mal la chaleur... mais après la chaleur viendront les orages et les pluies diluviennes... c'est ainsi...
Nous abordons une phase critique par rapport à notre traversée dans le Cosmos parce que nous faisons partie d'une Galaxie qui se déplace, il faut bien imaginer cela. Elle se déplace et rencontre des zones de turbulences qui nous affectent directement... j'entends la Terre... mais les Humains également... et la NASA ne peut pas, bien évidemment, nous renseigner sur le sujet, elle en est incapable. Et lorsqu'elle pourrait nous divulguer certains faits ignorés de l'Humanité, elle ne le fait pas. Comprenez bien que nous ne pouvons pas faire confiance à cet organe, dont les "Nephilim" tiennent les rênes... nous appellerons ainsi l'Entité Malfaisante qui fit son apparition sur Terre, voilà des millénaires, non pas pour notre Bonheur mais notre Malheur... 
Car, en effet, nous voyons que tout va mal en ce monde... mais tout a été fait pour qu'il en soit ainsi. La Caste Perfide DIVISE POUR MIEUX REGNER... dresse les Peuples LES UNS CONTRE LES AUTRES... s'ENRICHIT A LEURS DEPENS... et tisse sa Toile machiavélique sur notre Terre afin DE NOUS ESCLAVAGISER CHAQUE JOUR DAVANTAGE. Les Révélations d'Edward Snowden ne peuvent signifier le contraire. 
Il faut donc, aujourd'hui plus que JAMAIS, reprendre son Libre-Arbitre. Même si cela vous semble difficile, voire Impossible. Nous savons qu'à COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE... l'Essentiel est d'INSCRIRE DANS NOTRE CONSCIENCE, tant que nous en avons encore la Possibilité, tout ce que nous voyons aujourd'hui et tout ce que nous verrons DEMAIN. De grands bouleversements se préparent. Je parle par "métaphores", afin que les plus Eveillés et Instruits sur la Vraie Réalité de ce monde, continuent à ne pas dormir. Il est très IMPORTANT de tatouer sur notre MEMOIRE INTEMPORELLE ce que les Nephilim ont fait de nous. Bien que les textes Sacrés disent le contraire, l'Etat de SERVITUDE n'a JAMAIS cessé. Nous pouvons même dire qu'il n'a cessé d'empirer. Le plus catastrophique étant que les "dirigeants" censés nous protéger sont encore PLUS ESCLAVES que nous des Malfaisants. Ils n'oeuvrent pas pour les Peuples mais pour les Esclavagistes. Et tout ceci, avec notre Argent, l'Argent des Contribuables qui les rémunèrent. C'est-à-dire que nous les payons pour mal agir, semer des guerres, perpètrer des crimes innombrables. 
Comme je l'ai déjà dit, nous, LES PEUPLES, sommes leurs EMPLOYEURS, et EUX sont nos Employés. Chose qu'ils ont oubliée. Cependant, nous ne devons pas oublier que si nous payons quelqu'un pour COMMETTRE DES CRIMES EN NOTRE NOM, nous sommes AUSSI COUPABLES QU'EUX. Il faut ouvrir les yeux sur ce "détail". Et sur cette Réalité-là : SANS NOUS ET SANS NOTRE ARGENT, QUE FERAIENT-ILS ? Si nous leur coupions les vivres, quels seraient leur moyen d'action ? La réponse est qu'ils n'en auraient aucun. Si les caisses sont vides, eux-mêmes sont vidés de tout leur sens. Ils n'ont plus lieu d'être... 
Pour que le monde change... ceci est le SEUL REMEDE. Parce qu'ici-bas, c'est l'Argent qui mène la danse. Or, qui le leur fournit ? Vous pouvez chercher... tout part de la Base. Ceci ne date pas d'aujourd'hui... du temps des pharaons, les Terres étaient partagées entre TROIS GROUPES. Le Pharaon, les Prêtres, les Militaires. Et le QUATRIEME GROUPE, leurs esclaves, le Peuple, trimaient sur ces terres pour LEUR PROFIT. 
Du temps des Rois, chez nous, il en était de même. Ou presque. Les Serfs ou Esclaves travaillaient pour des prunes sur les Terres qui ne leur appartenaient pas. 
Qu'en est-il aujourd'hui ? Une multitude d'ouvriers triment sang et eau pour faire rigoler une poignée de sangsues. Mieux. Tous les acquis sociaux légués par nos Ancêtres sont en train de disparaître petit à petit. On le voit pour les retraites.
Tant que ce Système de Prédation prévaudra, nous irons de Charybde en Scylla. De mal en pis. Mais au final, ne suivons-nous pas la même Voie que nos prédécesseurs dont il ne reste que de beaux vestiges. Bien plus beaux que ceux que cette civilisation dégénérée lèguera à la postérité. Si Postérité, il y a. Je sais que je vais encore me répéter, mais, comme ont disparu les Civilisations d'avant le Déluge, la nôtre subira le même Sort. C'est ce qui est écrit dans les Livres Sacrés des diverses Traditions. A bien y regarder, ce ne sont point des "livres religieux". Mais des LIVRES DE MEMOIRE. Des LIVRES DE SOUVENIRS où sont inscrits LES CYCLES DESTRUCTEURS de la Terre et du Cosmos, accessibles seulement à ceux qui en possèdent les Clefs. C'est-à-dire quelques Elites et quelques Initiés. 
Ainsi, pour ne citer que quelques exemples, derrière LES DIX PLAIES D'EGYPTE, le RETOUR DU MESSIE, le 25 Décembre soit-disant jour de Naissance du Maître, et pratiquement TOUTES LES FÊTES que l'on trouve dans la religion juive, chrétienne, ou les Traditions Indoue, Chinoise, Nordique, etc... ne sont, en fait, que la Commémoration d'Evènements Catastrophiques qui se reproduisent à temps fixe ou Cycliques. Les Elites -surtout les descendants des Nephilim- en connaissent la Réelle Signification, mais elles ont dupé les Peuples en leur faisant croire à des histoires abracadabrantes sur "Dieu". Une fois que avez compris et savez cela... TOUT S'ECLAIRE...
Je vais cesser là mon commentaire, avant que le PC ne me refasse son coup de fatigue. Regardez bien la video ci-dessous, et ne vous fiez pas à la musique planante, au nom Alcyon Pléiades, ces videos sont diffusées dans le monde entier, dans de nombreuses langues, Français, anglais, russe, chinois, hébreu, et sont très bien documentées sur TOUT ce qu'il est en train de se produire ou va advenir. Je vous conseille de regarder les autres sur CETTE CHAINE. Il faut fouiller car celles qui sont sous-titrées en français sont mélangées aux autres. Il faut surtout se concentrer sur les évènements et laisser de côté tout ce qui a trait aux Pleiadiens, à l'ère du Proton, et autres "trucs imaginaires" que nous ne partageons point. Des questions sont posées qui provoquent la réflexion. 
Ayant retrouvé quelque peu ma forme, si je pc ne lâche pas, je continuerai sur ma lancée, aujourd'hui. Je vais commencer par vous poser des extraits de videos qui montrent que le niveau des océans est monté de 20 mètres en 500 ans. Voilà pourquoi je vous dis que le Déluge est commencé. On est loin là des 3 cm que les scientifiques "patentés" nous balancent en guise de désinformation.  
Je continuerai par LE RETOUR DU MESSIE qui pourrait bien avoir lieu LE 25 DECEMBRE de cette année. Et pour cela, je mettrai à votre disposition un article prouvant qu'il est déjà passé voilà quelques 13 000 ans (autant dire 12 960...). 
En suivant... si D. le veut... je vous parlerai du Principe du Mal, les Nephilim... mais je ne m'avance pas trop car je veux tenir ce que je promets... 
Nous allons porter un COUP FATAL à la Bête... et faire connaître au Monde Entier le PROGRAMME qu'elle réserve à l'Humanité pour LA DETRUIRE. Ce document est sur le site de la NASA... je vois que pour l'instant, personne n'en a parlé... et c'est bien normal car le peu d'infos qui sont divulgués sont en anglais, et youtube en a déjà effacé plusieurs... mais NOUS VAINCRONS... 
Mes Frères et Soeurs... je vous souhaite le Meilleur et vous remercie pour votre Fidélité à mon blog, et à moi-même... je vous prie de m'excuser pour mon long silence, mais... les rares personnes qui sont en contact avec moi savent combien je lutte...  

A bientôt...  

Source : http://apocalypse666.over-blog.com/article-video-recapitulatif-des-evenements-survenus-en-juin-sur-la-planete-119049780.html
Hamsa
Admin

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut