La Vie en SOI

La finalité de l’union européenne? Le grand marché transatlantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La finalité de l’union européenne? Le grand marché transatlantique.

Message par Hamsa le Lun 8 Juil - 13:12

La finalité de l’union européenne?
Le grand marché transatlantique.
Publié par : Lecitoyenengage 8 juillet 2013
Vous en aviez rêvé nos gouvernants vont le faire. Mettre la France entre les mains de l’union européenne puis mettre celle-ci entre les mains de l’empire américain voilà un rêve commun à tous les français…non? Du moins si j’en crois ce qui est en train de se passer une majorité? Non? Une toute petite minorité? mais alors pourquoi on accepte cet état de fait? C’est ce qu’on appelle les voies impénétrables de la démocratie…

Que de malheurs nous attendent au nom de la liberté!
Depuis 53 ans que les peuples européens construisent l’Europe on a eu le temps d’inventer toute sorte de propagande pour leur faire admettre qu’ils y ont tout intérêt. La plus importante aura été de nous faire croire que dans la mondialisation il fallait construire un bloc unifié pour résister…à la puissance des états-unis! N’est-ce pas vrai? N’est-ce pas cela qu’on a vendu aux peuples pour les forcer à accepter? On aussi marteler que l’union c’était la paix. La paix militaire oui peut-être mais pour le reste c’est une guerre totale! Et dans cette guerre totale le gagnant est le plus fort tout simplement. Qui est le plus fort dans cette construction européenne? Qui avait la monnaie la plus forte? L’économie la plus puissante? L’Allemagne.

Donc pour résumer nous avons construit une union européenne qui nous « soude » toujours plus à nos voisins en nous enjoignant de nous « ouvrir » toujours plus à leurs produits et leurs cerveaux. C’est ainsi que l’on arrive aujourd’hui à une domination insolente d’un seul état sur tous les autres: l’Allemagne. Pourquoi? Parce que l’euro c’est le mark tout simplement. Vous pensez sincèrement que la plus grosse économie d’Europe a accepté sans moufter de se priver de son arme monétaire comme l’ont les autres grandes puissances de la planète? Voyons…Avec la création de l’espace euro-mark la domination économique et financière de l’Allemagne aura été totale puisque toutes les autres nations de la zone doivent composer avec une monnaie trop forte pour elles! Ce qui signifie au final la destruction des plus faibles (Grèce, Portugal, Chypre) puis des puissances moyennes (Espagne, Italie) puis enfin la France qui sera le dernier clou sur le cercueil qu’est la constitution de l’empire.

A noter que pendant tout ce temps l’Angleterre a su se mettre en retrait pour ne pas être mangé par l’Allemagne et avec le soutien des USA dont elle est le porte-avion avancé… ou plus précisément les USA sont sous la coupe de la City ce qui serait historiquement plus juste. Quoi qu’il en soit c’est ce que l’on appelle l’empire anglo-américain. L’empire n’a qu’un seul but: imposer sa domination totale à ses vassaux. Les peuples d’Europe doivent finir par acclamer le nouvel empereur d’occident: le président américain. Pourquoi? Parce que l’Allemagne est aussi un autre porte-avion américain. L’économie allemande a été fortement appuyé par les dollars américains en tous points. Et que l’Allemagne construit la construction européenne en s’appuyant sur les volontés de développement impérialistes. Les euro-région sont une volonté allemande. La guerre en Yougoslavie aura été l’œuvre allemande pour se débarrasser d’un allié russe dans la zone euro. Les mesures économiques qui vont dicter la loi du futur grand marché transatlantique ont été mises d’abord en action en Allemagne par l’intermédiaire du « socialiste » Shroëder. C’est lui qui a crée la flexibilité des contrats, qui a baissé les indemnités des chômeurs avec dans l’idée de créer des « esclaves économiques » obligés d’accepter toute sorte d’emploi au plus bas coût. En Allemagne il n’existe pas de salaire minimum! Le rêve des patrons « libéraux »…

Donc pour bien comprendre le fil de ce que l’on vit depuis 53 ans: L’union européenne s’est soudée autour d’un leader qui met en œuvre le modèle « américain » et non un modèle européen social. Pour parachever cette construction « américaine » on finalise le grand marché transatlantique qui imposera des normes unifiées dans tous les secteurs de la vie économique, culturelle, sanitaire, sociales, écologiques…Vous avez rêvé de manger des OGM? Et bien vous en mangerez!

De son côté l’empire américain continue de vouloir fusionner le bloc nord-américain comme le montre le CFR (Council on Foreign relations) qui est le think tank globaliste de la politique étrangère américaine. Comme la fondation Bertelsmann en Allemagne ou Le Siècle en France. Tous convergent vers ce même projet de grand marché transatlantique. Unifier donc l’Europe avec les USA puis la zone Amérique du Nord tout en oubliant pas, évidemment, Israël qui est la pointe de cette pyramide, et le Japon qui est le porte-avion de l’empire en Asie. C’est ce à quoi travaillent les membres de la commission trilatérale dont une Martine Aubry par exemple est membre en France. pour vous dire combien nos élites, de droite comme de gauche, sont à fond dans cet objectif. Il vous suffit pour en être convaincu d’aller sur la page de la French-American Foundation qui recrute des « young leaders » français dans tous les secteurs de l’économie, de l’audiovisuel, de la presse, de la politique en les mettant dans le moule de la vision « libérale » américaine.

C’est ainsi que François Hollande, Arnaud Montebourg, Pierre Moscovici, Najat Belkacem sont des « bébés » américains attendant d’être au pouvoir pour agir. N’est-ce pas ce qui se passe aujourd’hui? On comprend mieux pourquoi Moscovici veut enlever à notre pays, à notre nation donc à son peuple, le droit de gérer ses propres finances en les mettant sous la coupe d’un commissaire européen qui sera aux ordres de l’empire. Toute la politique de Hollande, avec son pacte de croissance notamment, est de nous mettre en conformité avec les futures normes américaines. Pourquoi croyez-vous qu’il soit si résolu à parler des retraites? pour nous aligner sur le modèle américain tout simplement. Et cela il faut le faire rapidement donc puisque ce grand marché est prévu en 2015 et que les discussions vont commencer.

Voilà donc où nous en sommes arrivés avec leur grand baratin mondialiste et donc européiste. Ils nous font miroiter le projet d’une grande démocratie universelle alors qu’ils établissent une dictature au nom du libéralisme-libertaire! Vous rappelez-vous de votre vote « démocratique » contre le traité européen? Et bien voilà sa finalité. Avez-vous la sensation d’avoir été respecté par vos dirigeants droite et gauche inclus? Car n’oublions pas que l’abandon du vote démocratique aura été la décision de Sarkozy avec l’accord des socialiste qui se sont « abstenus ». Toute cette élite marche ensemble contre les intérêts du peuple français. Car oui au final que sera notre quotidien? Voudrions-nous avoir le droit de cultiver un potager? Toléré à condition de ne pas en faire profiter ses voisins avant l’interdiction complète n’en doutez pas un seul instant. Ils veulent vous fourguer leur OGM gonflé de nano-technologie et dans lesquels ils pourront nous faire ingérer ce qu’ils veulent. Ceci étant un exemple parmi d’autres bien entendu. La dictature est en marche et a un nom: démocratie des droits de l’homme et du citoyen…
Note: Ecoutez le premier lanceur d’alerte sur ce sujet et depuis plus de 10 ans, Pierre Hillard:

 Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.ifrap.org/La-modulation-du-salaire-minimum-selon-Angela-Merkel-un-modele-pour-la-France,13317.html
  2. Référence n°2
    http://realinfos.wordpress.com/2013/07/02/la-commission-europeenne-autorise-la-mise-sur-le-marche-daliments-contenant-des-colzas-ogm/
  3. Référence n°3
    http://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_transatlantique
  4. Référence n°4
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trilateral.org/&prev=/search%3Fq%3Dcommission%2Btrilat%25C3%25A9rale%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DAD9%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official
  5. Référence n°5
    http://www.french-american.org/index.html
  6. Référence n°6
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20130707trib000774376/zone-euro-moscovici-plaide-pour-un-ministre-des-finances-qui-serait-aussi-commissaire-europeen.html
  7. Référence n°7
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/derriere-le-pacte-de-croissance-de-118689
  8. Référence n°8
    http://www.politis.fr/Francois-Hollande-ecrit-au,22625.html
  9. Référence n°9
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

Source : http://lecitoyenengage.fr/la-finalite-de-lunion-europeenne-le-grand-marche-transatlantique-4675
avatar
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum